Microsoft : le Blu-Ray n'a pas sa place sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quelques jours après l'annonce de Blockbuster (une des plus importantes chaine de location vidéo anglo-saxonnes) sur son choix du Blu-ray comme unique format dans ses boutiques, on attendait une éventuelle contre-attaque des défenseurs du HD-DVD.

Ken Graffeo, Vice Président Executif de la stratégie marketing haute definition pour Universal et co-president du groupe de promotion du HD DVD, a ouvert le bal en limitant l'impact de cette décision, indiquant que la location représentait moins de 1% des revenus. Il a également indiqué que Blockbuster continue en fait de proposer des HD-DVD via ces boutiques en ligne.

Du côté de Microsoft, c'est par la voix de Xavier Bringué que l'on apprend que la décision de ne pas supporter le Blu-Ray a été prise lorsque le consortium Blu-Ray a décidé d'utiliser la technologie Java. Cette décision, plus politique que technique, tenant aux relations tumultueuses qu'entretient Microsoft avec Sun. Bringué indique également que les rumeurs expliquant que Microsoft avait un plan de secours concernant un éventuel lecteur Blu-Ray pour la Xbox 360 étaient absolument irrationnelles.

Pour terminer, Olivier Van Wynendaele de Toshiba a annoncé que les premiers lecteurs HD-DVD en dessous de la barre des 100$ seraient normalement disponibles à compter de 2008.

Source : TrustedreviewsLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1408

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour terminer, Olivier Van Wynendaele de Toshiba a annoncé que les premiers lecteurs HD-DVD en dessous de la barre des 100$seraient normalement disponibles à compter de 2008.

Personne est choqué par ca, parce que 100$ alors la c est magique pour tous ceux qui ne sont pas encore équipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour terminer, Olivier Van Wynendaele de Toshiba a annoncé que les premiers lecteurs HD-DVD en dessous de la barre des 100$seraient normalement disponibles à compter de 2008.

Personne est choqué par ca, parce que 100$ alors la c est magique pour tous ceux qui ne sont pas encore équipé

Clair que si les platines sont à 100 ou 50 $, et que les HD-DVD sont au même prix que les DVDs, ils vont faire un gros carton...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmh je serais pas étonnée que d'ici 6mois microsoft change d'avis sur la question compte tenue du developpement d'une plateforme HD sur vista... j'ai cru entendre parler d'un partenaria entre microsoft et sony juste pour la HD sous vista concernant le blu-ray (je parle pas des jeux videos)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmh je serais pas ?tonn?e que d'ici 6mois microsoft change d'avis sur la question compte tenue du developpement d'une plateforme HD sur vista... j'ai cru entendre parler d'un partenaria entre microsoft et sony juste pour la HD sous vista concernant le blu-ray (je parle pas des jeux videos)...

le HD-DVD a une place sur ps3... j'esp«²re

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmh je serais pas étonnée que d'ici 6mois microsoft change d'avis sur la question compte tenue du developpement d'une plateforme HD sur vista... j'ai cru entendre parler d'un partenaria entre microsoft et sony juste pour la HD sous vista concernant le blu-ray (je parle pas des jeux videos)...

je ne pesne pas, pour l instant sur pc il n y a que des lecteur hd dvd et MS s allier a sony meme pour un seul partenarait je ne pense pas ils ont leurs fierté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand il s'agis de bénéfice microsoft à déjà remballer sa fierté à plusieurs reprises comme le démontre plusieurs contrats... c'est pas parcequ'il pése des milliards qu'ils vont cracher sur des bénéfices à leurs avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ou microsoft a gere c est qu'ils ont opte pour la chine....ici ya que ca du hddvd aucun bluray a l horizon, du coup clair que les premiers lecteurs hd dvd pas cher viendront d ici....une strategie interessante donc dans le long terme

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon faut avouer si microsoft voudrais mettre un lecteur blue ray sur la 360, ont les traiteraient de copieur sur sony et ça ferai rien d'autre qu'augmenter la guerre de ces 2 consoles :rolleyes:

Moi j'ai ma 360 avec mon hd dvd et j'en suis bien content, alors pourquoi s'embeter a mettre un blue ray :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon faut avouer si microsoft voudrais mettre un lecteur blue ray sur la 360, ont les traiteraient de copieur sur sony et ça ferai rien d'autre qu'augmenter la guerre de ces 2 consoles :rolleyes:

Moi j'ai ma 360 avec mon hd dvd et j'en suis bien content, alors pourquoi s'embeter a mettre un blue ray :unsure:

moi aussi je suis equipé comme toi mais si il sorte un lecteur blue ray externe pour la 360 a 200 euros je serais le premier a le prendre etre equipé des deux pour 400 euros c est royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais royal.. sans compter la console bruyante pendant les films, et sans HDMI en europe.. bof pas si royal que ça en fait

peut etre la tienne mais moi quand je regarde un film j aentend pas la console

t sourd alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais royal.. sans compter la console bruyante pendant les films, et sans HDMI en europe.. bof pas si royal que ça en fait

peut etre la tienne mais moi quand je regarde un film j aentend pas la console

non pas la mienne, j'ai préferé la virer de chez moi à coup de pieds aux fesses

désolé mais j'avais JAMAIS eu un appareil aussi bruyant de ma VIE ! tous mes pcs ou consoles ont jamais fait autant de bruit, donc > byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le lecteur dvd qui fait ce bruit on en peut rien si il tourne 6x plus vite que celui de la ps3 ...

Pas uniquement le lecteur la console aussi fais du bruit... quand je l'allume sans dvd, elle fais un bruit au-dessus de celui de mon pc et de la ps3 en même tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces