[tuto] Récupérer Les Sauvegardes De Ses Originaux Avec Un Linker Slot


Starcom
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour, tout d'abord je tiens à te remercier pout ce travail fourni, c'est vraiment génial de pouvoir faire ça.

Maintenant viens la partie problèmes.

J'ai réussi à récuperer ma sauvegarde sans problèmes, cependant elle ne fonctionne pas (linker Super Card DS One i) j'ai pourtant lu que ca fonctionnais pour les linker Super card DS One.

Le jeu concerné est Pokémon Or Heartgold.

> Je prend le sauvegarde de ma cartouche (en ayant choisi DS Linker dans savereceiver) ensuite je la met sur la carte mémoire de mon linker, meme répertoire, nommé de la même manière et .sav biensur et quand je charge le jeu il démarre comme si il n'y avait aucune sauvegarde. J'ai essayer d'ouvrir ma sauvegarde avec un éditeur spécial (pokésav) et pareil la sauvegarde est mauvaise.

Alors je ne pense pas que le problème vienne du linker, mais plutot de le sauvegarde récupérée qui est mauvaise.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
Bonjour :),

Je voudrais savoir comment fait on pour connaitre son port ?

slt HO-HO12 pour si ta un port ouvert sous vista tu va dans recherche et tu tape 'cmd' y aura ecrit invite des commandes, tu rentre dedans et puis tu ecrit : netstat -an

et tout tes ports ouvert sera a coté de ton adresse ip. port ouvert égal a "listenning"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde.

j'ai suivi tout ce qui y a faire avec savsender et savreceiver mais a chaque fois ca bloque sur connecting to server error!

je c plus quoi faire. help!!!

savsender.conf j'ai mis mon adresse ip de l'ordi puis mon port ouvert et idem du coté de savreceiver

mais toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces