[tuto] Récupérer Les Sauvegardes De Ses Originaux Avec Un Linker Slot


Starcom
 Share

Messages recommandés

c'est une freebox v5

j'ai le wifi sur la box et j'ai instaler aussi une carte wofo sur mon pc

apres si on peut apsser QUE par la freebox sans passer par la carte pc ca m'arrange mais quelle est le fichier de configue et que faut t'il forwader du coup?

l'adresse ip de ma freebox routeur est 192.168.0.254

Modifié par dodox666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'lu ! Magnifique petit programme, très utile, simple et rapide ! 2 saves faites en 5 minutes alors que j'ai decouvert le M3 simply avant hier, que demander de plus ?

Un grand merci

De rien.

dodox666:

Bin ce qui m'étonne c'est que tu arrives à te connecter au WFC à partir d'un dump sur ton linker mais pas avec un seul homebrew... <_<

Bon, j'vais chercher d'où ça peut venir.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca ne marche toujours pas :( je desespere il me fauit vraiment cette save de pokemon :(

pour etre sur pouvez vous me dire quoi metre comme adresse ip dans le fichier de config? c pour etre sur que je ne me trompe pas.

Modifié par dodox666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca ne marche toujours pas :( je desespere il me fauit vraiment cette save de pokemon :(

pour être sur pouvez vous me dire quoi metre comme adresse ip dans le fichier de config? c pour etre sur que je ne me trompe pas.

Bon, si tu veux. Je reprends la configuration de l'adresse IP:

1. Démarrer/Exécuter Tu tapes CMD

2. Dans la fenêtre qui s'est ouverte tu tapes ipconfig suivi de la touche "Entrée"

3. L'adresse IP qui nous intéresse est celle située après "Carte Ethernet Connexion Réseau sans fil"

4. C'est cette adresse qui doit figurer dans le fichier .conf, que tu dois saisir dans SavReceiver et vers laquelle tu dois rerouter le port que tu vas utiliser. (moi j'utilise 33891 et pas 33981)

Voilà c'est tout ce qui concerne l'IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment je vais abandoner :( je vais me refaire une partie de pokemon a zero lol c'est juste 3 h de perdu lol

en tout cas merci baucoup le probleme c'est que mon installe reseau est aps super donc ca doit pas mal foirer

a bientot desoler du derangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou ,

Bon moi gros boulet , moi avoir erreur " Error opening config file!" !

Quézako ? J'ai un fichier savsender.conf dans un fichier DATA > SETTINGS à la racine et j'en ai mis un autre à la racine je sais pas pourquoi d'auilleurs , serait-ce à cause de cela ???

Dans mon fichier j'ai pas mis CODE , faut pas mettre CODE hein c'est un taunt ? :marteau:

j'ai juste mis l'ip de ma livebox et un port ouvert .

Bon voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire enfin .. j'éspère ^^

Modifié par ToJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour gros boulet :0

Alors le message que tu as signifie soit:

- Que tu n'as pas patché en DLDI le programme szavsender.nds

- Que tu n'as pas de dossier "DATA" à la racine de ton linker

- Qu'il n'y a pas le dossier "SETTINGS" dans ce dossier "DATA"

- Qu'il n'y a pas le fichier "savsender.conf" dans ce dossier "SETTINGS"

- Que ton fichier "savsender.conf" a une extension cachée (généralement ".TXT"). Pour le vérifier il faut s'assurer que l'option "Masquer les extensions connues" est désactivée dans les propriétés des dossier de l'explorateur Windows.

Bon, bien sûr il ne faut pas mettre "CODE" dans ton fichier et bien sûr ça ne sert à rien de mettre le fichier "savsender.conf" à la racine...

Voilà.

Ami boulet, je t'en remet à toi même. N'hésites pas à venir nous informer de ton évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin ce qui m'étonne c'est que tu arrives à te connecter au WFC à partir d'un dump sur ton linker mais pas avec un seul homebrew...

les backups ne dependent pas d'une librairie Wifi "homebrews", c'est donc normal qu'il se connecte sans souci. La librairie amateur est loin d'être terminée, même si elle marche déjà super bien....ca peut donc poser problème avec certains modèles de consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une ds lite+m3 simply+µsd 2go

j'ai suivi le tuto à la lettre mais quand j'ouvre savsender il reste bloqué sur "welcome to savsender 1.1!"

- j'ai patché en DLDI le programme savsender.nds (r4tf.dldi)

- j'ai le dossier "DATA" à la racine du m3 simply

- j'ai le dossier "SETTINGS" dans ce dossier "DATA"

- j'ai le fichier "savsender.conf" dans ce dossier "SETTINGS" ligne 1 : 192.168.0.2 et ligne 2 : 12456 (port ouvert dans la freebox)

- le fichier "savsender.conf" n'a pas une extension cachée

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci d'autant plus que j'ai fait l'essai sur une vieille DS std et que ça à marché.

Sur le site The "B" Ark on peut lire

"eeprom.patch - The EEPROM patch which applies against libnds (tested with 2007 05 03)

Thanks to Josath for providing me a patch to libnds which provides more EEPROM support, and also makes it extremely easy to get EEPROM types and sizes."

est ce que "libnds" veut dire "librerie nds" et comment appliquer ce patch sur savsender?

Merci

Modifié par teosmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces