Liste De Hombrew Pour Ds


Reppa
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que je post dans la bonne section, ca fait longtemps que je suis plus modérateur ici ^^

Alors voilà je suis fier de vous présenter mon petit projet. Il s'agit d'une liste pour le logiciel OfflineList. Ces listes utilisés par ce logiciel permette de connaitre la liste des jeux disponibles pour pas mal de console dont les plus récentes. Donc voilà je lance ma propre liste pour ce logiciel, une liste dédié au homebrew sur DS.

1182372479-OlPlugins.JPG

Au menu :

- 72 Homebrews référencés, avec images et mise à jour automatique de la liste au lancement du logiciel.

- Ysilog, un ami, à réalisé un plugin permettant le téléchargement des homebrews affichés dans la liste, pour l'instant les 30 premiers sont disponibles.

- Si vous assignez un émulateur, comme desmume, à la liste les homebrew seront testable par un double clic gauche.

Pour l'installation et le téléchargement suivez ce lien : reppa.dev-fr.org

J'espère que mon petit projet vous plaira et aidera au developpement du dev amateur sur console ^^, dès ce soir le nombre de homebrew téléchargeable devrait atteindre 50 jeux et utilitaires

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merfiiii :D, y'a encore du boulot pour tout référencer, je pense qu'au final on aura pas loin de 300 homebrew dans la liste. Si tu as un soucis hésite pas à demander.

Dès ce soir 50 homebrew dispo, une fois tout les dl accessible je rajouterais de nouveaux homebrew ^^

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Badablek, je suis content que celà te plaise également, c'est un petit plaisir pour moi ton commentaire :D, et puis ben une fois les 72 homebrew en téléchargement, si tu te sent l'envie d'en faire une news j'en serais très heureux. Dans la mesure où vous toucher le plus de monde du coté francophone c'est un plus pour faire connaitre la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

wow Alors là je dis CHAPEAU BAS. :oki::oki::oki:

C'est un travail énorme et tellement appréciable que je ne sais pas comment te remercier de faire ce boulot!....Peut-être tout simplement en le disant? :) MERCI beaucoup, je teste ça immédiatement ce soir et je viendrai poser mes éventuelles questions ici.

Encore une fois mille mercis et longue vie à toi! :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop alors concernant les descriptions vous êtes beaucoup à m'en avoir parler et l'ajout de l'info est en cours. Là ce soir je me finit les homebrew en dl que la liste soit complete ^^.

Merci encore à tous pour l'excellent accueil de cette liste, j'avoue que je penserais quel passerait inaperçu, mais quand on voit que certains homebrew sont aussi bon que des jeu pro (Omalone), ca prend tout son sens cette liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

testé rapidement, j'aime vraiment bien :D

par contre, si je pouvais te donner un conseil, c'est de régler par défaut le dat pour qu'il n'affiche que le nom...un numéro de release est plutôt inutile pour du homebrew.

<romTitle>%n</romTitle>à la place de <romTitle>%u - %n</romTitle>

Et pour les screenshots, ca serait sympa d'avoir l'écran titre à gauche et un screen ingame à droite...pour certains jeux, on se retrouve avec 2x le même screen.

Voila, la partie "pinailleur" est terminée ;)

ps : si tu as besoin de quelqu'un pour réaliser des screenshots, n'hésite pas. Dans tous les cas, dè très bon taf'. Je m'en vais newser ça :)

Sinon, si y'avait moyen de mettre le site officiel de chaque homebrew, en utilisant la balise <source> par exemple, et d'avoir un plugin pour aller vers le site (ca doit être faisable...enfin...je crois :D) Et avec la version de chaque homebrew, ca serait la cerise sur le gâteau

EDIT : par contre, dommage que l'utilisation de plugins soit si instable sous OL. Y'a pas moyen d'afficher une barre de progression pendant le down, ou de le mettre en fond de tâche ? (un peu comme quand on fait une maj et qu'on peut "cacher" la fenêtre. A chaque DL, ca bloque la OL le temps du téléchargement, sans trop que l'on sache où ca en est...pour les gros homebrews ca peut poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je répond rapide je suis censé reprendre le taf, pour le site officiel et la version ca sera pour plus tard.

Par contre pour les screens certains homebrew ne passent pas sur ému donc j'ai pas trop trop le choix on va dire pour les screens, mais si quelqu'un me donne ceux à remplacer pas de soucis, je suis pas contre un coup de main.

Enfin pour la barre de progression, le collègue qui c'est occupé du plugin y travaille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Mon top ten est quasiment le même que Badablek, j'y ajouterais DSOrganize et le futur homebrew Meteora qui sortira d'ici la fin du mois. J'aime bien aussi PlayDisMusic qui est arrivé premier à la compo palib/portabledev/nmax. Les homebrew de smealum (Earth Invaders et son FPS) sont sympa aussi. En faite y'en a quand même beaucoup qui ne sont pas mauvais du tout comme les homebrew de JimmyL (A touch of war, Reality Game, Explosive Gaz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share