"fatal Error" Au Lancement De Xbmc


slyyy
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux !

Alors voila ! Il y a une heure j'écoutais de la musique sous XBMC (Xbox exploité Ndur), et la j'allume ma xbox, sous unleash je vais dans la section logiciel, je lance Xbox Media Center (celui de l'avant dernier Xcalibur désolé je ne me souvien plus de la version, mais c'est l'avant derniere :P ), Et la Surprise : Un jolie écran noir avec de jolies écritures rouge qui me disent :

XBMC: Fatal Error:

T:/guisettings.xml. Line 458

Error reading end tag.

IP Adresse ... (enfin bref : le serveur FTP est opérationnel ^^)

Voila j'ai vidé le cash avec la fonction d'unleash (xCalibur toujours), mais il ne touche pas a ma Partition T (je ne savais meme pas qu'il y en avait une, meme XB partitionner ne me la signale pas, mais je pense que c'est normal...).

Donc je vais reinstaller mon XBMC mais je ne pense pas que le probleme sera rétabli, puisque ma partition T sera inchangée (je l'install via FTP, mais peux etre que si je l'install avec xCalibur...?).

Voila jespere que Quelqu'un pourra m'aider, ayant plus ou moins cherché sur google, je suis tombé sur des gens qui avait le meme probleme, mais en anglais ... (d'autres problemes du genre sur le Forum mais c'etait a la ligne 0, peux etre un probleme similaire... ?) :( .

Merci d'avance et bonne soirée a tous !

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai vidé le cash avec la fonction d'unleash (xCalibur toujours), mais il ne touche pas a ma Partition T (je ne savais meme pas qu'il y en avait une, meme XB partitionner ne me la signale pas, mais je pense que c'est normal...).

La partition T, c'est le dossier où est installé XBMC (c'est lui qui se fait un film, c'est tout ... d'ailleurs, vérifies sous Unleash, tu ne la verras pas ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai vidé le cash avec la fonction d'unleash (xCalibur toujours), mais il ne touche pas a ma Partition T (je ne savais meme pas qu'il y en avait une, meme XB partitionner ne me la signale pas, mais je pense que c'est normal...).

La partition T, c'est le dossier où est installé XBMC (c'est lui qui se fait un film, c'est tout ... d'ailleurs, vérifies sous Unleash, tu ne la verras pas ... :rolleyes: )

Ok Merci a tout les deux ! Je ne savais pas ce qu'etait cette partition T, :) Merci beaucoup et bonne continuation ^^

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share