Existe-t-il Une Appli Ou Un Dash Xbox Qui Compresse/decompress (zip Ou


cd59
 Share

Messages recommandés

Euh... ça veut dire oui ?

Si je demande ça c'est parce que je fais souvent des transferts de fichiers de PC à la xbox (mp3 et autres...) et graver un cd pour 7 Mo c'est chiant, (surtout quand le lecteur de la xbox commence à avoir du mal) je voulais donc utiliser ma memory card pour faire ces échanges (d'ou la fonction pour compresser pour pouvoir en mettre plus sur ma memory card).

Merci.

PS: je sait qu'unleashX sait décompresser les fichiers RAR (j'ai regardé les fichiers d'Xcalibur). Mais j'ai pas vu dans UnleashX la fonction compresser ou décompresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

carte-mémoire ggne ?!?! CD :fouf: ?!?! pour un transfert de fichiers wow

tu dois certainement avoir une TRES bonne raison de pas le faire par FTP je supose!!!

ma fois, si tu t'obstines à suivre ce chemin alors oui évidement, xbmc sait lire les archives compressées sans même avoir à les décompresser.

et puis cherche bien car Unleash sait trés bien extraire mais aussi compresser les fichiers (fait ta selection puis bouton blanc et "add to zip file").

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme le M$ dash sait lire les .rar mais que pour les saves, et si ca marche avec l'orriginal, y'a pas de raison que ca marche pas completement avec un hack...

Mais, en effet, pourquoi n'utilises tu pas le FTP ?

Me dis pas que t'as pas de carte réseau ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme le M$ dash sait lire les .rar

là, tu t'avances beaucoup trop ... même pour les saves .... hihihi

Unleash sait gérer les rar, mais seulement au travers d'un script. Par contre, les zip, c'est direct à l'écran ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share