Affichage Tv Lcd Ps2


outsider31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un LCD samsung L32S71B. J'ai branché ma pstwo en YUV dessuss.

Mon problême vient du format de l'image, je n'arrive absolument pas à faire du fullscreen, j'ai des bandes noires et mon image est décalée vers la gauche. Impossible de calibrer en jouant avec les réglages de la PS2 et avec les zoom de la TV....

Ce n'est pas hyper génant mais c'est dommage de ne pas profiter au max de la taille de l'image. Maintenant en ce qui concerne la qualité avec du recul ca passe plutot super bien, aprés à 2m c'est plutot aliasé... mais bon c'est toujours agréable de se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le même soucis, j'ai jamais pu le résoudre..

Il y a quelques jeux qui permettent de régler ce problême, dans les paramètres d'affichage. C'est dommage que les paramètres de la ps2 ne permettent pasce réglage (comme sur la gamecube).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Je possède un LCD samsung L32S71B. J'ai branché ma pstwo en YUV dessuss.

Mon problême vient du format de l'image, je n'arrive absolument pas à faire du fullscreen, j'ai des bandes noires et mon image est décalée vers la gauche. Impossible de calibrer en jouant avec les réglages de la PS2 et avec les zoom de la TV....

Ce n'est pas hyper génant mais c'est dommage de ne pas profiter au max de la taille de l'image. Maintenant en ce qui concerne la qualité avec du recul ca passe plutot super bien, aprés à 2m c'est plutot aliasé... mais bon c'est toujours agréable de se faire plaisir.

achete la ps3 :sorcerer: mais t inquite pas sur wii c pareiile seule la 360 est la ps3 sont fait pour des tv hd c desolan mais c comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share