Lire Le Disque Dur Xbox Sur Son Pc


istreen
 Share

Messages recommandés

Bonjour, le titre est claire je sais qu'il existe un logiciel pour lire le contenu d'un dd formaté pour la xbox.

J'aimerais lire ce qui ya dessus et récupére les principals donnés.

Quel logiciel sous windows conseillez vous ?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer xbox explore 360 mon disque dur xbox est bien branché mais avec la gestion des disque il me dis que le disque n'est pas initalisé et non formaté mais je pense qu'il ne reconnais pas le formatage d'origine de la xbox.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

efectivement on peut lire ou modifier les données d'un DD de console avec Xplorer 360 :unsure: a une seule condition , il faut que le DD soit délocké , sinon tu peux oublier.

mais explique nous plutot pourquoi tu veux lire ton DD sur ton PC , si tu as une console fonctionnelle tu peux acceder a ton DD via la liaison FTP , ou tu as d'autre raisons

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donne une ip local fixe 192.168.0.5 avec mon ip passerelle (freebox) plus dns automatique mais je n'arrive ni a pinger ni a me connecter a l'ip local de ma xbox.

Du coup je ne peux ni récupérer mes donnés ni les lire car ma puce duo x2 est hs je l'ai viré de la carte mére de la xbox.

J'ai essayer aussi le cd master du site mais celui ci ne marche pas sans puce.

Je voudrais retrouver mon dashboard lire mes backup sans puce 15 euro pour ce que je veux en faire (une console et pc ou mac polyvalent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas eeprom.bin mais je suppose que je doit pouvoir le trouver sur le net ou ailleurs.

ma console ne marche qu'avec des originaux mais pas mes backup ni mes sauvegardes et ne lis plus mes divx et autre photos.

Les 50000+blocs sont dispo sur mon dd d'après le dashboard originale de microsoft.

Impossible aussi de se connecter au live non plus

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas eeprom.bin mais je suppose que je doit pouvoir le trouver sur le net ou ailleurs.

non, elle est uniquement sur ta propre carte mère, tout ce que trouvera sur le net est incompatible ....

ma console ne marche qu'avec des originaux mais pas mes backup ni mes sauvegardes et ne lis plus mes divx et autre photos.

sans puce, c'est normal ...

Les 500000 sont dispo sur mon dd d'après le dashboard originale de microsoft.

Donc le MS Dash fonctionne et tu n'as pas d'erreur ...

Impossible aussi de se connecter au live non plus

là, ça dépend de beaucoup de chose extérieure comme la connexion avec le net ...

Là, soit tu remet une puce, soit tu passes par un exploit (hotswap possible, mais, bon, il y a des risques ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je remet la même puce tout vas re-fonctionné d'un coup ou je devrais faire des manips compliqué.

Quelle puce vous conseillez ?

J'aimerais arriver a installer un os pour surfer lire des vidéos avi mkv (x264) des musiques et photos et pouvoir surfer sous réserve d'avoir un clavier réel ou virtuel.

Je me tente d'acheter ce soir la duo x2 ou une Puce Xecuter 3 CE mais je ne connais pas la derniére si ce n'est que c'est la plus chére.

Je suis fan de mac et j'aimerais arriver a mettre osx sur la console sans emulation (pearpc)

J'en ai profiter pour savoir la version de mon kernel 5530.01 et de mon dashboard 5960.01.

La methode hotswap est faisable avec ces versions ?

Modifié par istreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

mais tu vas vite etre a cours de solution, ton DD est locké puisque tu as acces au msdash avec ta puce de démontée , tu te retrouves avec une console d'origine , et tu n'as pas le fichier miracle eeprom.bin , résultat des courses :blink: Xplorer 360 ne te servira a rien dans ces conditions , Xplorer 360 est fonctionnel uniquement pour les DD délocké , et on te l'as déja annoté .

Tu n'as pas 36 solutions , mais bien 2 et jp33 te les a donné crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

mais tu vas vite etre a cours de solution, ton DD est locké puisque tu as acces au msdash avec ta puce de démontée , tu te retrouves avec une console d'origine , et tu n'as pas le fichier miracle eeprom.bin , résultat des courses :blink: Xplorer 360 ne te servira a rien dans ces conditions , Xplorer 360 est fonctionnel uniquement pour les DD délocké , et on te l'as déja annoté .

Tu n'as pas 36 solutions , mais bien 2 et jp33 te les a donné crying

@+

c'est pour un autre membre bugess

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je remet la même puce tout vas re-fonctionné d'un coup ou je devrais faire des manips compliqué.

je croyais qu'elle était HS ??? :blink:

Quelle puce vous conseillez ?

Si tu veux remettre le même modèle, si c'est une bleue et que tes soudures ne sont pas en cause, oui, ça va repartir ...

J'aimerais arriver a installer un os pour surfer lire des vidéos avi mkv (x264)

là, tu en demandes un poil trop à la console, elle est limite

pouvoir surfer sous réserve d'avoir un clavier réel ou virtuel.

c'est très loin d'être un ordinateur également ....

Je me tente d'acheter ce soir la duo x2 ou une Puce Xecuter 3 CE mais je ne connais pas la derniére si ce n'est que c'est la plus chére.

Si le pinheader est déjà soudé, reprend une DuoX2 ...

La methode hotswap est faisable avec ces versions ?

Elle est faisable avec n'importe quelle version si tu utilises Xcalibur ... mais il faudra oublier le mac, PC obligatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est effectivement hs ,j'en ai commandé une autre neuve.

J'attend qu'elle arrive, je la soude ou la ferais souder si je trouve pas de poste a souder et de l'etein.

Installer un os ou truc similaire pour faire l'équivalent :).

J'ai mon imac 24" mais bon... un de plus c tjr ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila la puce a étais reposé correctement coté soudure sous les plans que j'ai donnée.

Elle boot bien mais le dashboard est lent est instable je trouve.

L'accès au ftp ne trouve rien a pars les dossiers Z Y X G F E D C.

J'aimerais mettre a jour ou changer mon dashboard pour avoir quelque chose de mieux et en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share