Comment Modifier Sa Gc Sans Puce ?


gaou13
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je viens de m'inscrire mais ça fait deja plusieurs semaine que je lit un peu tout les sujets . Je voudrais savoir si il est possible d'installer un systeme (comme le ndure pour la xbox , si j'ai bien compris (pour les console non modifié)) pour que je puisse avoir une console un peu personnalisé sans abimé quoi que ce soit comme une puce pourrais le faire . merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon , Le gamecube d'un amis a eu certain probleme avec une puce et en plus je n'ai pas les outils pour la demonter . Donc il n'y a pas "d'Xcalibur pour Gamecube" et aucun moyen de la relier au pc ??? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??? le.schtroumpf.j :blink: , desolé mais j'ai vraiment rien pigé la . Je sais qu'il y a des port en dessous de la console et je me demandais si par ça il y aait un moyen de la relié au pc , mais j'ai po compris sque tu as dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Ou alors si t'as un Action replay et un SD Geckko tu peux aussi lancer Gcos ^^'

ca peut se faire sans SD Geckko avec une carte mémoire officielle préparée ( par quelqu un qui a une Gamecube hackée) pour lancer GCOS. mais bon la puce ca reste quand meme ce qu'il y a de plus pratique et sur la gamecube c'est un jeu d'enfant à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share