Internet Sur Xbox Par Connection Du Pc ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila malgré une fonction recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de reponse à ma question :

Je cherche à savoir s'il est possible de se connecter à internet et jouer en ligne avec la xbox sachant qu'on la connecte en ethernet sur un pc ayant internet ?

En gros peut-on avoir accès à internet par le biais d'un pc ou faut il impérativement connecter la box au routeur ?

Merci pour vos réponses !

KaMo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui tu peux tout à fait connecter ta Xbox à un PC pour partager ta connexion internet avec celle-ci, tu n'es pas obliger d'avoir un routeur (même si c'est plus pratique).

Sous XP c'est assez simple, tu configurer tes IP, puis clic droit et "partager cette connection"...

Tu peux aussi le faire sous Linux très simplement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrait tu me donner des plus amples explication s'il te plait ? Car je n'arrive pas trop a voir comment il faut faire !

Merci pour ta reponse en tout cas c'est sympa :)

A bientot

Ps : Mon ordinateur est en reseau Wifi cela pose t'il un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce tuto t'aidera mieux que moi: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...PC_LIVEBOX_XBOX

(si tu as un modem USB ça ne change pas grand chose, intéresse toi seulement à la partie où il faut configurer les IP sur ton PC et ta 360).

Tu peux toujours poser des questions si tu as un problème.

Si tu ne veux pas utiliser de câble, ça ne pose pas de problèmes, si tu as l'adaptateur Wifi pour la 360, pour la configuration c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je suis encore en Xbox 1 moi ^^

Vu que je m'embete un peu j'aurai aimer pouvoir jouer en ligne avec d'autre joueur c'est pour ça.

L'adaptateur Wifi pour Xbox est-il abordable au niveau prix ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon ordi est en wifi grace à une carte PCI Wifi, ma console est branchée à mon ordi gràce à une carte reseau en PCI, le fait d'activer le partage de la connexion wifi est t'il suffisant pour que la xbox puisse avoir accès au net ou bien faut-il créer un pont reseau entre mes 2 connexions ( Ethernet et Wifi ) ?

Merci Pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share