Resident Evil 5 Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette demo est dispo sur le Live FR ? ou bien il faut se debrouiller pour la chopper ?

Sur le Live Jap.

Je suis en train d'uploader la démo sur mon site afin que tout le monde en profite.

Je vous préviens dès qu'elle est dispo ;)

EDIT : Démo dispo sur mon site

merci pour le demo j' hate d' esseyer sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorme le jeu et graphiquement ca envoie severe avec un gameplay identique a RE4...

Cependant, toujours pas moyen de se deplacer en tirant et par contre un truc assez gênant, c'est le tearing ( le balayage de l'ecran a cause de la V-sync désactivée...), j'espere qu'il vont corrigé ca...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 aliasjim, j'ai aussi ce balayage comme dans les jeux Pc lorsque la v-sync est désactivée... Chose que j'ai aussi sous Dead Rising, mais c'est pas trop gênant.

M'enfin sinon oui ça claque pas mal graphiquement. Le jeu sera surement un gros calibre malgré les défaut récurent du Re4, comme l'impossibilité de se déplacer en tirant, la maniabilité très rigide...

Mais j'vais pas me pleindre vu que j'adore deja ce bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé vite fait (10 min) et ça pète bien mais je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu quand mémé. Aucun défaut sur 4 n'a été corrigé, la maniabilité est toujours aussi rigide et quand tu te retrouve avec 10 mecs qui t'attaquent en même temps tu sais plus ou donner de la tête.

Bref j'attends de voir le jeu final en espérant qu'ils se bougent pour modifier un peu tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Capcom n'avait pas parlé de deux types de jouabilité ? Une pour le public Jap' et une pour le public Occidental ( à la Gears Of War ?) enfin je confond peut être avec un autre titre.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT

j'ai beau cherché la demo sur les 2 market , pas moyen de la trouver

quelq'un peut m'aider pour la trouver ? c'est sur le market jap ou us svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le jeu n'est pas facile, surtout dans le stage de "l'assemblée", quand on a butté la plupart des zombies, un bourreau avec son marteau sorti de nulle-part se pointe avec d'autres zombies et nous tue en un coup de marteau. Le stage du bidonville est un peu plus facile, il suffit de faire sauter les bidons d'essence dans les allées pour tuer le gars à la tronçonneuse, après avoir butté tous les zombies du stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un peut me confirmer que la démo est encore bien sur le market jap svp ?

car je l'ai le retourner dans tous les sens,toutes section une par une... mai pas de "RESIDENT EVIL" :angry:

il ne porterai pas un autre nom par hasard ?

et aussi j'ai pris quelques jeux japonais et arrivé au bout du téléchargement "ECHEC" c'est parce que la démo est zoné ou non ?

merci

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au japon c'est Biohazard 5

AHH merci beaucoup , j'pouvais chercher longtemps :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au japon c'est Biohazard 5

AHH merci beaucoup , j'pouvais chercher longtemps :marteau:

enfaite c'est comme je dis plus haut

je n'arrive pas au bout du téléchargement ,dans "mémoire" je la vois ecrit en jap avec un panneau jaune "INCOMPLET" :blink:

je viens de réessayer et maintenant et encore mieux, voila le message :

Impossible de terminer le téléchargement,

réessayer ultérieurement.

Tout point utlisé pour cette transaction a déja été déduit de votre compte et ne sera pas déduit une seconde fois

code d'état : 80070017

les chinois ont le mème problème : http://www.gaforum.org/showthread.php?t=175370&page=36

sur le market ,sur la page de téléchargement de la démo j'ai un cadenas en icone a coté de "biohazard 5"

j'ai effacé le fichier corrompu et quand je tente de télécharger encore " cet élément n'est pas disponible a partir de votre emplacement" ils ont bridé le truc ou koi ?

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est le problème de RE depuis le quatrième opus.

Dans les autres épisodes c'était chiant de ne pouvoir tirer en marchant mais ça passait car c'était des survival horrors.

Mais depuis le 4 c'est bcp plus tourné action et le gameplay n'est pas assez dynamique.

Mais ça reste excellent, c'est RE quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c mes yeux^^ ou j'ai la berlu :/ moi pareil mrd

"cet élément n'est pas disponible a partir de votre emplacement"

que faire ?? svp!:encolere12:

telecharge la demo : http://www.mediafire.com/?sharekey=fdf4f17...66f2dcbbe596359 grave and play

@++

euh j ai le droit de balancer le lien c'est pas du warez j'espère

par contre c est vrai que c'est difficile j arrive pas a niker le mec a la tronconneuse bordel!!!!!

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre c est vrai que c'est difficile j arrive pas a niker le mec a la tronconneuse bordel!!!!!

+1 Je me demande s'il est possible de le buter, quelqu'un l'a tuer?

Déception du RE4 en HD en somme

fallait peut-etre pas s'attendre a autre chose, le 4 etait dejas un gros changement pour la serie. Quoiqu'il en soit on sait maintenant a quoi s'attendre et lorsqu'on fera l'aquisission du jeu on devrait pas avoir ce sentiment de deception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre c est vrai que c'est difficile j arrive pas a niker le mec a la tronconneuse bordel!!!!!

+1 Je me demande s'il est possible de le buter, quelqu'un l'a tuer?

Je ne sais pas si on peut le buter, mais je pense que oui en faisant sauter tous les barrils d'essence, mais j'ai trop la pression à chaque fois que je m'approche de lui :D , un coup de tronçonneuse suffit pour nous tuer... je regrette que Chris ne soit pas plus rapide pour recharger son arme, à chaque fois je me fais buter par un coup de tronçonneuse pendant que je recharge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre c est vrai que c'est difficile j arrive pas a niker le mec a la tronconneuse bordel!!!!!

+1 Je me demande s'il est possible de le buter, quelqu'un l'a tuer?

Je ne sais pas si on peut le buter, mais je pense que oui en faisant sauter tous les barrils d'essence, mais j'ai trop la pression à chaque fois que je m'approche de lui :D , un coup de tronçonneuse suffit pour nous tuer... je regrette que Chris ne soit pas plus rapide pour recharger son arme, à chaque fois je me fais buter par un coup de tronçonneuse pendant que je recharge...

oui on peut le buté car il faut le buté pour avoir la clé du gardien pour ouvrir la porte et le tableau fini la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre c est vrai que c'est difficile j arrive pas a niker le mec a la tronconneuse bordel!!!!!

+1 Je me demande s'il est possible de le buter, quelqu'un l'a tuer?

Je ne sais pas si on peut le buter, mais je pense que oui en faisant sauter tous les barrils d'essence, mais j'ai trop la pression à chaque fois que je m'approche de lui :D , un coup de tronçonneuse suffit pour nous tuer... je regrette que Chris ne soit pas plus rapide pour recharger son arme, à chaque fois je me fais buter par un coup de tronçonneuse pendant que je recharge...

oui on peut le buté car il faut le buté pour avoir la clé du gardien pour ouvrir la porte et le tableau fini la.

ok merci, mais j ai laissé tombé j ai essayé 15 fois a chaque fois je me fais dechicté lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces