locoman Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/84016...-5/Product.html38€ au cours de la livre port gratuit toujours. Désolé mais quand on bascule en euro le jeu passe à 45.49 euros et non 38 !! http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/84016...-5/Product.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 j'avais pris 34.99£ je me suis trompé c'est 44£ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
inatoraja Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Pensez vous que la version JAP qui vien de sortir est en Francais ? Car je sais que c'est ENG, ESP, ITA, JAP, et ALL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Vendetta- Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Pensez vous que la version JAP qui vien de sortir est en Francais ?Car je sais que c'est ENG, ESP, ITA, JAP, et ALL TU réponds toi même à ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Buddy Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Salut , TontonTeddy demandait si on avait des soucis de Vsynchro... ET bien c'est même le plus gros défaut du jeu. Que ça soit en cinématique ou en plein jeu, l'image est constamment en "effet d'escalier"..ou comme "scindée en 2".. Contrairement à ce qui a été dit au dessus, ce R.E 5 est tout à fait dans la lignée des précédents et son côté survival est identique aux autres volets.. Modifié 4 mars 2009 par Buddy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Tiens ta déja le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Salut ,TontonTeddy demandait si on avait des soucis de Vsynchro... ET bien c'est même le plus gros défaut du jeu. Que ça soit en cinématique ou en plein jeu, l'image est constamment en "effet d'escalier"..ou comme "scindée en 2".. Contrairement à ce qui a été dit au dessus, ce R.E 5 est tout à fait dans la lignée des précédents et son côté survival est identique aux autres volets.. Quelqu'un aurait trouvé une solution en descendant le jeu en 1080i et en branchant la console en YUV, a confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 vous voulez que je foute tout le monde dehors ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
odinlefou Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 salut jai trouvé le premier bug du jeux une fois après avoir tué le premier boss tu commence le prochain niveau dans une sale ou tu trouve une valise avec une arme si tu prend l'arme et tu quitte le jeux en sauvegardant et reprend ta partie l'arme et de nouveau dans la valise un bon moyen de ce faire de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 C'est bien... Toi ou tu sais pas lire ou t'es complètement neu². Bref dans tous les cas on te verra pas pendant 48h. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sabsun Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Il y en a ils ont pas compris qu'à la base, Resident Evil c'est de l'action/aventure avant tout, avec un scénario très bien construit et des rebondissements à tout va. Bien sûr ce n'était évidemment pas l'intention de Capcom d'en faire un jeu survival-horror, car le jeu se base sur des énigmes et du plombage de zombie. Silent Hill est un survival-horror pas Resident Evil, c'est l'avis de certains joueurs qui ont fait que le jeu serait un survival-horror. Bref j'attends RE 5 avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Je suis pas d'accord, RE,c'est d'abord un survival horror, pas un jeu d'action! Le but était dans les premiers épisodes de sortir vivant de Racoon (survival) dans un univers de zombie et de créatures bizarres. Ce n'était pas de tuer le plus de zombie pour continuer l'aventure. C'était d'être sûr d'avoir assez de balle pour tirer si jamais t'avais un autre zombie qui apparaissait. Depuis le 4, on a clairement changé d'orientation avec des décors moins claustro et plus ouvert vers l'exterieur. Avec pleins de zombie qui t'attaquent en même temps. Dans le 2 par exemple, tu sursautais parce que des mains sortaient des barricades pour t'aggriper. C'était la peur qui prédominait, pas l'action sans arrêt. @pesos j'ai pas compris le ban. C'est pour spoil? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
furry Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) le 3 aussi etait flippant(quand on le connaissait pas),des que némésis apparaissai alors que tu te promenai "tranquille" le ban est certainement du au fait que le jeux n'est pas encor sortie donc il n'est pas censer l'avoir apres on peu sortir le coup de"je l'ai en import japon" mais il sort que demain Modifié 4 mars 2009 par furry Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Oui mais.... On peut pas en parler avant la sortie officielle? Pour killzone, ca a pas posé problème, je comprends pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 en effet je vois pas comment on peut dire que les premiers RE ne sont pas des survivals horrors, pour le 4 et le 5 c'est plus orienté action certes, mais ce ne sont pas des simu de foot non plus . je sens que les problemes de Vsync vont vite me gonfler si y a pas d'amélioration par rapport à la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Apparemment pour le Vsync le problème apparaîtrait sur les consoles configurées en 1080p. En tout cas sur la démo quand je met le 1080p y a pas mal de tearing alors qu'en 720p il ne semble pas y en avoir. C'est vraiment étrange parce que sur 360 l'upscale est hardware et le fait de choisir une résolution plutot qu'une autre ne devrait pas influencer sur la qualité du jeu. Modifié 4 mars 2009 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Sur la démo 1080p problème image scindée en deux très désagréable, 1080i pas de problème, 720p pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seiken78 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Dans la démo quand on joue a 2 en coop écran splitté tout l'écran est utilisé et là dans le jeu, il y a d'énormes bandes noires sur les cotés..impossible de régler cette configuration d'affichage. Pourquoi ont-ils fait ça? pour améliorer la fluidité et la qualité d'images? Pour nous obliger à nous rapprocher à 1 mètre de notre hdtv ? Difficile à deviner.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Dans la démo quand on joue a 2 en coop écran splitté tout l'écran est utilisé et là dans le jeu, il y a d'énormes bandes noires sur les cotés..impossible de régler cette configuration d'affichage.Pourquoi ont-ils fait ça? pour améliorer la fluidité et la qualité d'images? Pour nous obliger à nous rapprocher à 1 mètre de notre hdtv ? Difficile à deviner.. Moi dans la démo j'ai le même probleme, au lieu d'avoir un ecran coupé en deux, j'ai deux carrés sur mon écran avec d'énormes bandes noirs . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 C'est pas un problème, c'est fait exprès. C'est une manière de mettre 2 écrans 16/9 plus petit dans un écran 16/9. Je suppose que pour des raison technique ou de visibilité Capcom ne pouvait pas juste scinder l'écran en 2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Oui mais.... On peut pas en parler avant la sortie officielle? Pour killzone, ca a pas posé problème, je comprends pas bien. region free killzone (sur ps3 je pense ) , les jeux 360 sont zonés , de plus si tu l'a avant sa sortie pour éviter les suspicions et autre allusions wawa , tu n'en parles pas et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) Alors pourquoi autoriser l'ouverture des topics avant le jour J ? C'est bien la seule et unique chose qui me parait illogique sur votre site. Modifié 5 mars 2009 par shigure_parker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Slt, topic locké jusqu'au 13 (date de sortie officielle et non warez...). Vous avez joué, vous avez perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Salut, sujet ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 13 mars 2009 Share Posté(e) 13 mars 2009 Salut,sujet ouvert. ca fait plaisir, quand est ce que les gens comprendront que c'est dans l'intérêt du forum de ne pas faire de warez ici... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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