Resident Evil 5 Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ,

TontonTeddy demandait si on avait des soucis de Vsynchro... ET bien c'est même le plus gros défaut du jeu. Que ça soit en cinématique ou en plein jeu, l'image est constamment en "effet d'escalier"..ou comme "scindée en 2"..

Contrairement à ce qui a été dit au dessus, ce R.E 5 est tout à fait dans la lignée des précédents et son côté survival est identique aux autres volets..

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

TontonTeddy demandait si on avait des soucis de Vsynchro... ET bien c'est même le plus gros défaut du jeu. Que ça soit en cinématique ou en plein jeu, l'image est constamment en "effet d'escalier"..ou comme "scindée en 2"..

Contrairement à ce qui a été dit au dessus, ce R.E 5 est tout à fait dans la lignée des précédents et son côté survival est identique aux autres volets..

Quelqu'un aurait trouvé une solution en descendant le jeu en 1080i et en branchant la console en YUV, a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

jai trouvé le premier bug du jeux une fois après avoir tué le premier boss tu commence le prochain niveau dans une sale ou tu trouve une valise avec une arme si tu prend l'arme et tu quitte le jeux en sauvegardant et reprend ta partie l'arme et de nouveau dans la valise un bon moyen de ce faire de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a ils ont pas compris qu'à la base, Resident Evil c'est de l'action/aventure avant tout, avec un scénario très bien construit et des rebondissements à tout va.

Bien sûr ce n'était évidemment pas l'intention de Capcom d'en faire un jeu survival-horror, car le jeu se base sur des énigmes et du plombage de zombie.

Silent Hill est un survival-horror pas Resident Evil, c'est l'avis de certains joueurs qui ont fait que le jeu serait un survival-horror.

Bref j'attends RE 5 avec impatience. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas d'accord, RE,c'est d'abord un survival horror, pas un jeu d'action!

Le but était dans les premiers épisodes de sortir vivant de Racoon (survival) dans un univers de zombie et de créatures bizarres. Ce n'était pas de tuer le plus de zombie pour continuer l'aventure. C'était d'être sûr d'avoir assez de balle pour tirer si jamais t'avais un autre zombie qui apparaissait.

Depuis le 4, on a clairement changé d'orientation avec des décors moins claustro et plus ouvert vers l'exterieur. Avec pleins de zombie qui t'attaquent en même temps. Dans le 2 par exemple, tu sursautais parce que des mains sortaient des barricades pour t'aggriper. C'était la peur qui prédominait, pas l'action sans arrêt.

@pesos j'ai pas compris le ban. C'est pour spoil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 3 aussi etait flippant(quand on le connaissait pas),des que némésis apparaissai alors que tu te promenai "tranquille" :P

le ban est certainement du au fait que le jeux n'est pas encor sortie donc il n'est pas censer l'avoir ^^

apres on peu sortir le coup de"je l'ai en import japon" mais il sort que demain :P

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet je vois pas comment on peut dire que les premiers RE ne sont pas des survivals horrors,

pour le 4 et le 5 c'est plus orienté action certes, mais ce ne sont pas des simu de foot non plus :) . je sens que les problemes de Vsync vont vite me gonfler si y a pas d'amélioration par rapport à la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment pour le Vsync le problème apparaîtrait sur les consoles configurées en 1080p. En tout cas sur la démo quand je met le 1080p y a pas mal de tearing alors qu'en 720p il ne semble pas y en avoir. C'est vraiment étrange parce que sur 360 l'upscale est hardware et le fait de choisir une résolution plutot qu'une autre ne devrait pas influencer sur la qualité du jeu.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la démo quand on joue a 2 en coop écran splitté tout l'écran est utilisé et là dans le jeu, il y a d'énormes bandes noires sur les cotés..impossible de régler cette configuration d'affichage.

Pourquoi ont-ils fait ça? pour améliorer la fluidité et la qualité d'images? Pour nous obliger à nous rapprocher à 1 mètre de notre hdtv ? Difficile à deviner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la démo quand on joue a 2 en coop écran splitté tout l'écran est utilisé et là dans le jeu, il y a d'énormes bandes noires sur les cotés..impossible de régler cette configuration d'affichage.

Pourquoi ont-ils fait ça? pour améliorer la fluidité et la qualité d'images? Pour nous obliger à nous rapprocher à 1 mètre de notre hdtv ? Difficile à deviner..

Moi dans la démo j'ai le même probleme, au lieu d'avoir un ecran coupé en deux, j'ai deux carrés sur mon écran avec d'énormes bandes noirs :(.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un problème, c'est fait exprès. C'est une manière de mettre 2 écrans 16/9 plus petit dans un écran 16/9. Je suppose que pour des raison technique ou de visibilité Capcom ne pouvait pas juste scinder l'écran en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais.... On peut pas en parler avant la sortie officielle? :mellow:

Pour killzone, ca a pas posé problème, je comprends pas bien.

region free killzone (sur ps3 je pense :D) , les jeux 360 sont zonés , de plus si tu l'a avant sa sortie pour éviter les suspicions et autre allusions wawa , tu n'en parles pas et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces