Resident Evil 5 Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

Franchement je suis super satisfait de ce que augure le jeu ..

faut avouer que ça a l air d un mega copier coller du RE4 sauce next gen .

Mais comme selon moi RE4 est un chef d oeuvre , ça me pose aucun probleme.

Au niveau maniabilité , c est super rigide, avec meme des choses qu on voudrait plus voir dans les jeux videos , style changement d arme trop zarbi , on peut pas recharger en se deplaçant etc etc

Mais justement ça met à fond la pression et ça donne une ambiance hyper angoissante .

sinon graphiquement c est meme pas la peine de parler . deja le 4 à l epoque c etait le top alors là , c est completement la folie .

en plus ils ont certainemnt essayé de booster les interactions entre perso , dans le 4 la nana est un vrai boulet ..

C est Le jeu que j attends le plus ( avec cod6 )

Y a pas a dire , RE5 c est un bijou qui va me foutre les pétoches pendant de bonnes soirées !

bravo capcom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Savez-vous si l'on pourra jouer en mode 1 joueur (et pas 1 joueur + 1 IA) ?

Car je compte le faire tout seul et je n'ai pas tellement envie de me trainer l'autre (boulet ?) perso géré par l'IA pendant tout le jeu..

Quand je joue avec l'IA, je passe mon temps à l'aider mais jamais elle vient m'aider..au contraire même..je suis souvent mort à cause d'elle qui se retrouvait coincée.

Je pense que la réponse est non mais bon, sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui dans le second niveau de la démo on ne peut pas ouvrir la grille si on a pas de coéquipier donc on serait coincé...

faux,il y a moyen de passer,mais a la fin,faut etre deux pour terminer le niveaux.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le moyen de passer ? parce qu'à chaque fois je fais passer la gonzesse de l'autre côté, la grille est verrouillé en bas.

Et oui il faut être à 2 pour finir le niveau !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de vous plaindre avec la maniabilité... les RE ont toujours eu une maniabilité à s'arracher les cheveux donc faudra faire avec, Capcom ne reverra pas son gameplay à quelques semaines de la sortie.

Ouai mais, je pense, que la maniabilité était restreinte par la console, de nos jours mis à part RE5 il n'y a AUCUN jeu de shoot, FPS, Survival ou ce que tu veux qui propose un tel dilemme à savoir marcher ou tirer.

Si j'avais pas prévu de faire la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de vous plaindre avec la maniabilité... les RE ont toujours eu une maniabilité à s'arracher les cheveux donc faudra faire avec, Capcom ne reverra pas son gameplay à quelques semaines de la sortie.

Ouai mais, je pense, que la maniabilité était restreinte par la console, de nos jours mis à part RE5 il n'y a AUCUN jeu de shoot, FPS, Survival ou ce que tu veux qui propose un tel dilemme à savoir marcher ou tirer, de plus je trouve le jeu trèèès mou, je veux bien que le style du jeu impose certaines règles mais quand même . . .

Si j'avais pas prévu de faire la coop avec un pote je serai content de ne pas avoir a le faire, d'une part parce que je suis pas du tout fan de la série d'autre part pour les raisons ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de voir ce trailer: http://www.gametrailers.com/player/44537.html

J'avoue avoir été scotché sur la fin de cette vidéo. J'espere ne pas etre dessus ! (var généralement, les trailers sont XXL et on ressent pas du tout la même chose en jouant)

++

Ark'

pourquoi tu serais sur la video ?

Erf, je viens de comprendre ce que tu dis :D

Généralement, j'ai tendance à vouloir jouer une cinématique avec ma manette si je peux résumer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais pas joué à un RE depuis le 2 bah celui là est impressionnant graphiquement et la maniabilité est très bonne pour un RE ( sinon c'est vrai qu'au début il faut s'y habituer... ) et la coop est excellente...

J'attends sa sortie avec impatience et je suis presque sur qu'il me plaira plus qu'un Gow 2 ou GTA, après chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment c'est trop tard pour espérer qu'il change ce gameplay digne d'un remake du 4... -_-

Ce qui me choque, c'est que le jeu lui même connaît tes limites de mouvements, donc les bots te laissent plus de temps, mais cela en devient absolument pas réaliste à un tel point que même la jauge de vie est énorme !!

Personnellement, je soulignerais le fait, que cet opus n'est en rien un survival-horror !! La série vient de passer du coté des jeux d'actions/aventures, enfin c'est ce que laisse penser la démo jouable du mois de décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de vous plaindre avec la maniabilité... les RE ont toujours eu une maniabilité à s'arracher les cheveux donc faudra faire avec, Capcom ne reverra pas son gameplay à quelques semaines de la sortie.
salut,

toute façon,c'est ça qui fait tout le stress du jeux,c'est déjà asser facille comme ca,si ont pouvais tirer en marchant ca serrais beaucoup trop facille,et ca enlèverais tout le stress que le jeux peut procurer.

après ce n'es que mon opignon,moi j'adore,et ça fait un baille que je l'attend.

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb117 : pour la jauge de vie, faut voir, parce que c'est quand même la démo (par ex, dans la démo de Ninja Gaiden, tu avais 3 armes booster a fond)

Faut se mettre a la place de Capcom, si dans la démo tu es frustré parce que le jeu est tendu (ce que j'espère qu'il sera :whistling: ) ça peut donner envie de ne pas l'acheter.

Après, je trouve que le tu tires ou tu cours est sympa, ça rajoute du piment (même si ça frustre parfois)

Ouai mais, je pense, que la maniabilité était restreinte par la console, de nos jours mis à part RE5 il n'y a AUCUN jeu de shoot, FPS, Survival ou ce que tu veux qui propose un tel dilemme à savoir marcher ou tirer.

Dans Doom 3, si tu avais le choix entre tirer ou éclairer, c'était pas à cause d'une restriction matérielle, et c'est ce qui faisait tout le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans Doom 3, si tu avais le choix entre tirer ou éclairer, c'était pas à cause d'une restriction matérielle

Très bonne comparaison ! J'avais oublié ça tiens lol ^^

Ca passe quand même relativement mal. Entre mettre un bout de scotch sur sa lampe torche ou faire un pas de côté avec les bras tendu...lol :P

On fera avec hein ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces