Resident Evil 5 Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

resident evil c'est mort depuis le 4 maintenant c'est gears of evil, jeu de shoot bourrins ou tu as besoin d'aucun neurones actifs pour y jouer

le seul truc qui me donnera un peu envie d'y jouer c'est le mode coop, sinon c'est devenu de la merde resident evil, si vous voulez du vrai survival : dead space ca c'est du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir quelques vidéos… Sacré Capcom, ils ont “oublié” la version Playstation Network.

Hum, depuis quand Resident Evil est un jeu de shoot avec des hordes d'ennemis plutôt qu'un jeu d'énigmes dans une ambiance stressante travaillée ? Pourtant, j'avais encore aimé le style du 4, même si je ne l'ai pas fini à cause de l'abondance déjà là de phases de bourrinage. Oo

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, depuis quand Resident Evil est un jeu de shoot avec des hordes d'ennemis plutôt qu'un jeu d'énigmes dans une ambiance stressante travaillée ?

Avec le 4 je me disais deja sa,et avec le démo du 5... sa se confirme encor plus crying

*va ressortir sa gamecube et rejouer au 1,ce jeux ou les hunters te font flipper a surgir de n'importe ou*

re007_b~Resident-Evil-Hunter-Posters.jpg

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resident evil c'est mort depuis le 4 maintenant c'est gears of evil, jeu de shoot bourrins ou tu as besoin d'aucun neurones actifs pour y jouer

le seul truc qui me donnera un peu envie d'y jouer c'est le mode coop, sinon c'est devenu de la merde resident evil, si vous voulez du vrai survival : dead space ca c'est du jeu

+1. C'est plus un Beat'em All qu'autre chose maintenant.

Mais pour un vrai survival, je conseille plutôt Dead Space ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai joué un peu a cet nouvel opus et je peux vous dire que pour quelqu'un qui n'a pas fait le 4, je trouve le systeme de jouabilitée extremement dur a jouer !! et comme a chaque fois qu'on meur on recommence la demo... perso je pense que je la finirais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que le 4 et 5 non rien a voir avec les premiers où c'était l'ambiance stressante a chaque fois que tu ouvrais une porte et ces énigmes a résoudre.

certes la demo est très jolie mais on ne reconnait rien dans cette demo.

resident evil a bien perdu son ame.

pleins de zombies qui avancent a 2 à l'heure et un système de tir pas très efficace du fait de sa lenteur.

ca passait encore sur le 4 mais maintenant on est en 2009.

RE essait donc d'autres voies où la concurrence a bcp plus de points positifs.

dommage je suis déçu.

je me souviendrais toujours du premier où c'est ma copine qui insistait pour qu'on avance...encore et encore..jusqu'à 7h du mat!

là, j'y ai joué 15min.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 4 m'avait rebuté de part son gameplay rigide, au vu de ce que vous dites, celui-ci est pareil...dommage, je ne crois pas que j'y jouerais malheureusement, j'ai horreur de me sentir étouffé dans le gameplay.

Je n'ai pas joué à la démo, je testerais quand même pour me rendre compte, ceci dit, il a l'air exceptionnellement joli au vu des vidéos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 4 m'avait rebuté de part son gameplay rigide, au vu de ce que vous dites, celui-ci est pareil...dommage, je ne crois pas que j'y jouerais malheureusement, j'ai horreur de me sentir étouffé dans le gameplay.

Je n'ai pas joué à la démo, je testerais quand même pour me rendre compte, ceci dit, il a l'air exceptionnellement joli au vu des vidéos!

Oui, les graphismes sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le boss du bidonville , laissez tomber les barils d'essence et les grenades : utilisez le sniper (dans loeil lol ) , en mème temps j'y ai joué 2 fois à la démo :mellow: ben ouais ça me gonfle, les zombies qui resistent aux balles dans la tete :angry: (monde de merde)

faut les faire tomber et les écraser avec le pied c'est trop barbare lol

en afrique ça m'a gonflé j'ai pas pouser plus loin.

la demo s'arrete peu après avoir tué le boss à la tronçonneuse.

Modifié par sansxpit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voilas c'est ça on se sent beaucoup trop étouffé dans le gameplay ! Je vois plein de zombies qui sont facilement tuable mais à cause d'un gameplay trop lent et assez complexe, je me fais buter comme une m****.

Apres à par le gameplay c'est sûr que ce jeu est une grosse reussite :) cependant si ils ne corrigent pas se défault je reste sur dead space...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je crois que le meilleur résident evil au quelle jai joue est le 2

pour en revenir a comment dl la demo du 5

voila ce que jai quand j'essaye sur media fire:

si quelqu'un peux me dire ce que je doit faire pour la DL

je me suis meme inscrit sur media fire mes ca ne change rien

toujours le même que sur l'image

merci d'avance

!

Message édité par pesos. Pas d'image supérieure à 800*600, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je crois que le meilleur résident evil au quelle jai joue est le 2

pour en revenir a comment dl la demo du 5

voila ce que jai quand j'essaye sur media fire:

si quelqu'un peux me dire ce que je doit faire pour la DL

je me suis meme inscrit sur media fire mes ca ne change rien

toujours le même que sur l'image

merci d'avance

!

Message édité par pesos. Pas d'image supérieure à 800*600, merci.

slt

elle n'est plus dispo c'est pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai téster la version Béta (Démo pour le Live Japonais) Le jeu parrait super beau, mais le perso à l'air super lent... :unsure:

les animations sont loin d'un Gear of War... :(

Enfin, la version d'essai n'est qu'en Beta, j'espere que ce sera arrangé avant la sortie officielle... <_<

Resident Evil n'est pas mort! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vache la réaction d'Ms.

http://www.generation-nt.com/resident-evil...ite-202311.html

Ça me fait doucement rire, comme si Capcom et MS ne s'en étaient pas douté une seconde de cette affaire.

M'enfin c'est pas grave, ça nous as permis de nous rendre compte comment était ( un peu ) réalisé le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vache la réaction d'Ms.

http://www.generation-nt.com/resident-evil...ite-202311.html

Ça me fait doucement rire, comme si Capcom et MS ne s'en étaient pas douté une seconde de cette affaire.

M'enfin c'est pas grave, ça nous as permis de nous rendre compte comment était ( un peu ) réalisé le jeu.

Oui, c'est clair. Heureusement qu'ils bannissent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais bon bannir pour ca, aurait peut être été démesuré. Quoique. :D

Bon le truc c'est que ça les a bien emmerdé que le reste du globe découvre cette version du jeu assez moyenne et qui est peut être loin du résultat final.

Mais c'est un peu bete d'encore mettre un truc dispo pour un seul pays et pas le reste du monde... Bref.

( J'espère en tout cas, niveau jouabilité... surtout, même Re4 est plus souple. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous trouve dur, il a l'air certes plus dur, et ressemble un max à la version de l E3 de démo, et donc "pourrait" être une vieille version avec l'ancienne jouabilité.

sinon, pour ce qu'on a , ici, avec cette démo, je trouve que le perso est trop près, et cache plus la vue que le 4.

et ce n'est qu'une DEMO , donc, on aura pas besoin de tout recommencer, et peut être que ce n'est pas de vrais passages ( écourtés, ou inexistant dans la version finale) du jeu final.

en tout cas, même si la démo, peux "décevoir" un peu, je suis preneur directement!

quand à MS pour ce qu'ils ont fait, avec le mode co-op, c'est n'importe quoi : comme de ne pas sortir la démo partout...puisque pour ceux qui ne l'auraient pas, elle est en française, et donc, pas ce blablabla d'excuse bidon de trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi dl la demo.

graphiquement je le trouve vraiment très propre. pas d'aliasing, pas de tearing pour moi, pas de chuttes de framerate meme quand il y a pas mal de zombies.

les décors sont très convaincants.

par contre c'est clair que la maniabilité est complètement à revoir. j'ai pas fait le 4 et j'avoue que la maniabilité des précédents ou il faut constamment appuyer vers l'avant (meme pour faire venir son perso vers soi) me rebute. c'est trop rigide, mais j'ai auss entendu parler d'une maniabilité à la gears au choix.

c'est pas injouable non plus, il suffit d'un temps d'adaptation.

pour les munitions, je trouve ca abusé, meme dans dead space il y en a plus et surtout il y a moins de monde à buter.

le mec à la tronço est butable, il donne la clé qui ouver le portail de fin de niveau.

pour l'instant je reste sur un avis quand meme positif, meme si ca devient un jeu d'action beat them all ou autre, il sera bon dans son domaine.

et question survival, je prefere largement l'esprit sci-fi de dead space auquel je joue, rejoue et rerejoue sans me lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces