Resident Evil 5 Xbox 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila un jeu qui va etre gigantesque:

residentevil5xbox360867fs0.jpg

° Sortie : ?

° Développeur : Capcom

° Editeur : Capcom

° Genre : Survival-Horror

° Xbox Live : Oui

° Joueurs : 1 à 2

resident5lj7.jpg

J'ai cru lire dernierement Juillet 2007.info ou intox ?

Lachez vos coms sur ce jeu magnifique a venir.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jeu n'est bien evidement pas encore sortie (prévu pour 2007au japon) , mais je me réfère a tout ce que j'ai pu lire , et aux démos de ce que j'ai vu .

En fait , RE ou biohazard, reste une de mes series favorites dans l'histoire du jeu video, je possede d'ailleurs tous les episodes, et mon préféré est bien evidement le 4.

C'est dans la continuité du 4 que se poursuit donc RE5, avec biensur son lot de petites nouveautées, tels que les nouveaux monstres , à l'instar de RE4 et de ses gauchos.

Tout d'abord, il faut savoir que ce nouvel opus ne se passe plus dans un quelquonque manoir sombre ou une usine désafectée, mais tenez vous bien , en plein désert ! Eh oui, la série se renouvelle, et je dois bien avouer que cela m'a bien surprit par rapport au contexte survivol horror. Cependant, il m'a juste fallu repenser aux magnifiques moment passés avec Ada ( Parasite Eve 2 ) dans le desert pour me rassurer :)

Il va donc a présent ne falloir faire qu'un avec les décors, sans compter qu'une attention toute particulière a été accordée aux effets de chaleur et de froid , les rendants presques palpables !

Effets de lumières spectaculaires, décors d'une grande richesse, animations faciales éclatantes de réalisme et fluidité à toute épreuve ne sont quelques uns des ingrédients du coktail explosif que sera RE 5, que l'on attend tous très impatiemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

il est plus beau que MGS, surtout qu'onvoit bien les vraies scènes de gameplay, quand il tire, vue de derrière, comme dans RE4, mais apperement, ils pourraient ne le sortir que pour 2009, si on regarde ce que disent certain sites comme jv.fr, ou game kult..

c'est long, trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu n'aura apparemment rien a voir avec le film.

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il aurait avoir quoique ce soit puisque les autres n'ont suivis que très partiellement les jeux.

Pour ce qu'on vois dans le trailer du film, ca se passe à Las Vegas, mais apparemment plus comme on le connait (ça me fait plus penser à du Mad Max qu'autre chose).

Pour le jeu, ça se passe dans un village Africain.

Donc aucun rapport.

Une petit news sur la polémique du trailer, je vous laisse juger : Resident Evil 5 taxé de racisme

Pour ma part je trouve ça idiot, mais bon...

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu n'aura apparemment rien a voir avec le film.

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il aurait avoir quoique ce soit puisque les autres n'ont suivis que très partiellement les jeux.

Pour ce qu'on vois dans le trailer du film, ca se passe à Las Vegas, mais apparemment plus comme on le triller (ça me fait plus panser à du Mad Max qu'autre chose).

Pour le jeu, ça se passe dans un village Africain.

Donc aucun rapport.

Une petit news sur la polémique du trailer, je vous laisse juger : Resident Evil 5 taxé de racisme

Pour ma part je trouve ça idiot, mais bon...

+1

sinon, svp, j'ai déjà créé une polémique sur RE5, essayer de pas faire les même erreurs que moi..., sinon, à la limite, faire RE5 comme le film à las vegas, serait une option assez sympa pour rester dans le changement, et univers plus "coloré", moins couloirs/chateau.

mais comme il a "l'air" de ne devoir sortir que fin 2008, voir 2009.... on a le temps hélas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DE TOUTE facon meme si il sort en avril sa sera au japon il faut compte au moin et je dit au moin 6 mois en plus pour la france autant se le prendre sur play3 car multi et ne croyer pas que je suis anti 360 car je joue presque tout le temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DE TOUTE facon meme si il sort en avril sa sera au japon il faut compte au moin et je dit au moin 6 mois en plus pour la france autant se le prendre sur play3 car multi et ne croyer pas que je suis anti 360 car je joue presque tout le temp

ok, sur ce que tu dis vis à vis de la ps3 et de la vraie "universalité" des jeux, mais comme souvent y a des exceptions aux règles...

bref, sur de gros titres comme celui là, ils risquent soit de le sortir presque mondialement, et sur les deux consoles, comme c'téit prévu.

mais, pas sûr.. d'après moi, le fait que MGS4 soit une sortie mondial, n'est pas anodine;) exprès pour ne pas faire faux bonds, aux fillilales euro et us;)

et puis déjà attendons de voir comment et quand vas sortir devil may cry 4, qui montrera comment peut être ça se passera pour RE5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

c'est clair que le 4 est de loin le meilleur de la série espérons que le 5 sera de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces