The Darkness


fullgarage
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep, c'est pour ça que quand je viens lire un topic sur un jeu que je posséderais potentiellement par la suite, je lis toujours en speed ou en diagonale histoire de ne pas tomber sur la fin du jeu ou comment passer tel ou tel endroit, j'ai HORREUR de ça, j'ai toujours eut cette satisfaction personnel de finir un jeu sans l'aide de quiconque, dommage que certains ne respectent pas cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout à fait normal de mettre SPOILER avant quand même, c'est de la logique c'est tout je dis pas ça pour mal! Non ça ne changerait rien si certains oublient de le noter, ça reviendrait au même.

Xnico: y a 2/3 fois ou j'étais content de savoir comment me débloquer façon de parler sur le jeu, mais j'ai toujours peur que ce soit ici ou ailleurs (tu vois de quel site je parles je suppose ^^) grave certains. Maintenant si c'est quelque chose que tu attends ça peut passer plus ou moins, mais si c'est une grosse surprise là y a de quoi crier mais ça m'est jamais arrivé, c'était pas loin cela dit.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Je suis d'accord qu'il y a des balises qui sont faites pour ca et c'est tres bien de les utiliser...

Maintenant, pourquoi venir sur ce topic qui est clairement tourné vers l'echange d'impression et l'entraide entre joueur si vraiment vous avez peur de lire un peu trop de choses...

Bref tout ca pour dire que c'est un peu plus complexe que ca quand meme... faut comprendre les gens qui lancent du spoiler sans forcement penser a mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui voilà faut bien qu'on viennes si on est bloqué quelque part, mais ça serait bien de pouvoir regarder une réponse sans crainte. Même si entre lire une phase et la vivre, c'est pas pareil ça gache un peu. Enfin la fin je sais pas comment elle sera, parait que je suis assez loin malgré que j'ai joué assez longtemps (j'ai récupéré la malette, swats à buter etc) jeu d'exception, si Bioshock me procure autant de plaisir fin aout, que dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

btbw, je me permet de te repondre en SPOIL:

je suis super d'accord avec toi, on revele pas la fin d'un jeu comme ca... mais je trouve que celui qui parle de la bataille contre son double devoile plus de chose que celui qui revele le combat contre son oncle... parce que ca on s'en doute un peu depuis le debut, c'est le but du jeu quand meme...

:D

PS: Squall t'en a encore pour 2H ou 3 devant toi quand meme, apres faut voir avec les quetes annexes si tu les as faites ou pas, ca va dependre.... mais continu, c'est probablement un des meilleur jeu de cette année

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello.

Voila, je demande un peu d'aide, je suis bloqué dans ce jeu :

je suis dans le monde des morts, pour la deuxième fois, je viens de péter la porte du chateau avec le canon géant, mais quand je prends le chemin pour rentrer dans le chateau qui est tout droit devant le canon (un espèce de long passage sur latte de bois, ça ressemble un peu à un long pont), je me fais niquer quoi qu'il arrive avant d'arriver à la porte.

Comment faut faire pour passer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Moi aussi j'ai 2 soucis :

On me demande de trouver un gars dans une chambre avec un numero bien spécial , il est interrogé par les flics et je dois le descendre avant qu'il parle . Ou est cette chambre ?

2 eme soucis :

Je trouve pas le dernier mec que me demande de butter Vinecci (un truc comme ca) qui est sensé être a gun hill , j'ai beau cherché je le trouve pas .

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Moi aussi j'ai 2 soucis :

On me demande de trouver un gars dans une chambre avec un numero bien spécial , il est interrogé par les flics et je dois le descendre avant qu'il parle . Ou est cette chambre ?

2 eme soucis :

Je trouve pas le dernier mec que me demande de butter Vinecci (un truc comme ca) qui est sensé être a gun hill , j'ai beau cherché je le trouve pas .

Merci

++

Hello.

pour le mec à Gun Hill aucune idée je le trouve pas non plus...

Sinon aucune aide pour moi ??? ===> edit : j'ai trouvé !!!

:blink:

Modifié par fullgarage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola la communauté ! hihihi

Pour ma part pas de bol ce jeu ma donné un beau petit rod, la console a commencer a freezé un peu la nuit derniere (toutes les 30mn j'ai pas insisté) jusqu' aux freeze a repetition meme sous le dashboard au bout d'1mn de mise en marche cet après-midi...La console à environ 3 mois, pas une fois "disque illisible", 3/4 heures de jeu par jour, quasi aucun freeze sauf 2/3 intempestif sur forza2 (tiens donc lol)...j'adhere pa a la théorie selon laquel tel ou tel jeu tue la console mais c'est quand meme à se demander si certains n'accelere pas l'usure d'une console a peine sortie d'usine mais deja fragile d'origine...

Sinon j'ai trouver ce jeu assez surprenant au niveau de la réalisation et du déroulement du scénario, typique des films de mafieux, ce genre de jeu qui scotch tellement le scénario est bien ficeler et son déroulement original....

Graphiquement parlant j'ai trouver ca beau mais rien de bien transcendant voir meme sans plus, mais l'ambiance glauque a souhait est retranscrite à merveille...il ya vraiment une atmosphère particuliere qui se dégage de ce jeu...Petit bémol pour l'IA, je n'ai jouer qu'en mode normal mais on peux pa dire que les autres mafieux ont le cerveau hyper developpé et également pr le gameplay, notamment celui de l'ombre rampante qui n'est pas intuitif et qui manque de précision...

Pour moi un jeu vraiment original qui sort son épingle du jeu grace a cette atmosphere lourde et pesante (sans le coté survival-horror, ici pas de raison d'avoir peur a par de soi meme) voir meme glauque, un très bon jeu qui aurait pu etre une vrai petite bombe sans ces quelques petit détails qui font bien souvent la difference...

Erf j'ai trop envie d'y retourner je sortais a peine du no man's land...fucking rod !!! crying

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, moi aussi, j'ai bien accroché au jeu ! Vraiment simpa comme jeu, le live, j'ai testé 2-3 parties, trop de lag !

Bon j'ai deux question :

C'est quoi la musique de la chaîne de télé "pop ear?"

Ensuite,

la je vais au phare, ou Paulie est censé être, je sent une fin proche

, et je voudrai savoir, une fois le jeu fini, on peut se promener? Pour ramasser les objets manquants, ou faire les missions d'aide etc...

Merci ^^

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iop,

Bon, je l'ai fini ce soir, il faut reprendre les points de passage(chapitre par chapitre^^), je dis ça pour ceux, qui comme moi, ne le savait pas :)

+++

tu veux dire quoi, j'ai pas compris ???

Sinon

une fois que j'ai pénétré dans la grande batisse en haut de l'ile, je suis loin de la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iop,

Bon, je l'ai fini ce soir, il faut reprendre les points de passage(chapitre par chapitre^^), je dis ça pour ceux, qui comme moi, ne le savait pas :)

+++

tu veux dire quoi, j'ai pas compris ???

Sinon

une fois que j'ai pénétré dans la grande batisse en haut de l'ile, je suis loin de la fin ?

Oui près tu es près de la fin:)

Et non on ne peut pas revenir pour finir les quêtes annexes:s dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Edité : C'est bon j'suis re dans l'monde réel , j'suis loin de la fin ? J'suis juste apres etre mort la deuxieme fois =)

Merci

++

j'ai reçu un message comme quoi le multi allait être patché !!! (heureusement j'ai testé et j'ai failli jeté la console par la fenêtre crying

Trop bien moi qui aime les bêtes bizarres !!! elles vont trop vite lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'ai fini le jeu mais je cherche a obtenir 2 succès :

Ghandi

Trouver une solution pacifique. Enfin, au début.

et

Corps à corps

Tuer un ennemi au corps à corps.

Merci

@+

salut,

Pour ce qui est du corps a corps , c'est assez simple , c'est le premier succes que j'ai dévérouillé :P

Faut que tu te colle sur un ennemi et que tu lui tire dessus (faut que tu sois collé sur lui , de face , de dos , peu importe) ca va faire un coup ''spéciale''.

Sinon pour l'autre m'en rappelle plus ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces