The Darkness


fullgarage
 Share

Messages recommandés

le sucidaire, si tu parles du pari, c des le metro avec une vieille ... Apres pr le moment je suis sur Overlord et jai mis de coté Darkness... Mais j'aavais qd meme reussi le pari !

Je sais pas si c'est ca le sucidaire, mais si ca peut t'aider, tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde moi j'ai commencé a jouer hier soir et franchement le jeux et vraiment pas mal mise

a part les expressions de visages qui est a revoir. Si non moi je suis dans un batiment et le SWAT débarque sa tir dans tout les sens et biensur sa bouf des coeurs aussi lol.

Voila j'ai lu le topic je n'est pas trouvé d'impression sur le mode online alors je donne les miennes se sera 0/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le sucidaire, si tu parles du pari, c des le metro avec une vieille ... Apres pr le moment je suis sur Overlord et jai mis de coté Darkness... Mais j'aavais qd meme reussi le pari !

Je sais pas si c'est ca le sucidaire, mais si ca peut t'aider, tant mieux !

Le suicidaire ce n'est pas le jeu des pièces.

Le suicidaire c'est un mec en ville qui veut se suicider et il faut l'aider, après je sais pas comment on fait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bloqué en enfer et ça me soule :

bon vu que c'est un peu spoil le jeu : je cache.

Quand je suis en enfer, j'ai parlé à l ancétre, je suis allé dans le passage par la grille pour aller vers les collines, et la bloqué y'a un grosse cloche énorme qui me bloque le passage :/

faut faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bloqué en enfer et ça me soule :

bon vu que c'est un peu spoil le jeu : je cache.

Quand je suis en enfer, j'ai parlé à l ancétre, je suis allé dans le passage par la grille pour aller vers les collines, et la bloqué y'a un grosse cloche énorme qui me bloque le passage :/

faut faire quoi ?

J'ai deja posé la question: le bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR Btbw toi qui te foutais de moi, je suis plus loin que toi :D

j'suis pas une feignasse de lycéen en vacance moi :D

C'est bon j'suis passé, j'ai recup les armes .. mais je pige plus la .... on dirait que quand j'avance ça me téléporte en arriére .. enfin faudra je me remette dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

/!\SPOILER/!\

chui bloqué à la mission ou j'ai la liste des indics et j'doit les butés un par un

et j'doit buté le dernier qui ce trouve a GUNHILL

seulement j'ai fait toute la rue et j'ai trouvé personne a part l'autre devant l'ascenseur qui me rabache toujours la même chose ...

merci

Pres du mec a l'ascenseur, tu trouvera une fenetre ouverte... je pense que je n'ai pas besoin de t'en dire plus ;) il y a aussi un costume a prendre dans la salle

Pr contre moi je suis bloqué

dans les enfer la deuxieme fois. J'ai eu l'accident de tank et je me retrouve bloqué face a un monstre enorme et je pige pas ce qu'il faut faire....vous pouvez m'aider?

C'est bon j'ai trouvé

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai le jeu :D

Tinn il a l'air de déchirer , la j'suis dans l'métro mais j'arrive pas a aller a chinatown MDR .

Y'a une vielle qui me dit que j'suis allé dans l'mauvais sens xD

J'dois faire quoi ?

Je sais la honte d'être bloqué la xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu une liste de numéros de téléphones sur un forum, si on en essaye quelques uns manuellement ça comptera comme si on avait trouver des objets (papiers) ? a moins que ça bloque des succès au lieu d'en avoir? j'ai trouvé pas mal de numéros, mais ça pourrait être pas mal d'en essayer quelques uns, sur certains jeux ce genre de trucs bloque les succès j'avais lu donc faut pas que ça fasse pareil.... si vous savez, merci. Je me demande si ça débloque pas aussi les 6 tenues du darkling (j'en ai 2/3).

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je suis bloqué juste aprés les 2 flingues

pris au crucifié, je tourne en rond et je me teleporte a chaque fois devant lui ou alors je peux que retourner dans les tranchées ou la ville

bref commence a me souler grave :prout: si quelqu'un a un indice ça serai pas mal :rolleyes: Merci

'est bon j'ai trouvé lol

Modifié par Padawan07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

/!\SPOILER/!\

chui bloqué à la mission ou j'ai la liste des indics et j'doit les butés un par un

et j'doit buté le dernier qui ce trouve a GUNHILL

seulement j'ai fait toute la rue et j'ai trouvé personne a part l'autre devant l'ascenseur qui me rabache toujours la même chose ...

merci

Pres du mec a l'ascenseur, tu trouvera une fenetre ouverte... je pense que je n'ai pas besoin de t'en dire plus ;) il y a aussi un costume a prendre dans la salle

Pr contre moi je suis bloqué

dans les enfer la deuxieme fois. J'ai eu l'accident de tank et je me retrouve bloqué face a un monstre enorme et je pige pas ce qu'il faut faire....vous pouvez m'aider?

C'est bon j'ai trouvé

Normalement là tu tues le big monster il est coriace donc faut lui tirer dessus un bon bout de temps.

Après tu continues dans la map, c'est vers la droite je pense. Je ne vois pas trop pourquoi tu es bloqué en fait <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je suis bloqué juste aprés les 2 flingues

pris au crucifié, je tourne en rond et je me teleporte a chaque fois devant lui ou alors je peux que retourner dans les tranchées ou la ville

bref commence a me souler grave :prout: si quelqu'un a un indice ça serai pas mal :rolleyes: Merci

'est bon j'ai trouvé lol

Faut retourner dans les tranchées voir "je sais plus qui", il t'attend avec un tank normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

/!\SPOILER/!\

chui bloqué à la mission ou j'ai la liste des indics et j'doit les butés un par un

et j'doit buté le dernier qui ce trouve a GUNHILL

seulement j'ai fait toute la rue et j'ai trouvé personne a part l'autre devant l'ascenseur qui me rabache toujours la même chose ...

merci

Pres du mec a l'ascenseur, tu trouvera une fenetre ouverte... je pense que je n'ai pas besoin de t'en dire plus ;) il y a aussi un costume a prendre dans la salle

Pareil, je bloque aussi mais je comprends pas trop ton histoire de fenêtre...y'en a pas. C'est un sous-sol...y'a juste un ascenseur qui ne marche plus, 3 portes qui ne s'ouvrent pas et l'escalier qui mêne lui aussi à une porte fermée... :wacko: J'ai regardé partout, y'a vraiment pas de fenêtre.

Et puis y'a aussi cette mission "Pete Pyjama" dans la pièce 261...on la trouve où cette pièce ? (c'est dans quel quartier ?).

Merci.

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

/!\SPOILER/!\

chui bloqué à la mission ou j'ai la liste des indics et j'doit les butés un par un

et j'doit buté le dernier qui ce trouve a GUNHILL

seulement j'ai fait toute la rue et j'ai trouvé personne a part l'autre devant l'ascenseur qui me rabache toujours la même chose ...

merci

Pres du mec a l'ascenseur, tu trouvera une fenetre ouverte... je pense que je n'ai pas besoin de t'en dire plus ;) il y a aussi un costume a prendre dans la salle

Pareil, je bloque aussi mais je comprends pas trop ton histoire de fenêtre...y'en a pas. C'est un sous-sol...y'a juste un ascenseur qui ne marche plus, 3 portes qui ne s'ouvrent pas et l'escalier qui mêne lui aussi à une porte fermée... :wacko: J'ai regardé partout, y'a vraiment pas de fenêtre.

Et puis y'a aussi cette mission "Pete Pyjama" dans la pièce 261...on la trouve où cette pièce ? (c'est dans quel quartier ?).

Merci.

en effet il n'y a aucune fenêtre mais depuis ce temp j'ai terminer le jeux,faut que je recommence en dif <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop .

Moi j'suis bloqué

au moment ou faut aller chopper les armes sensées controler le darkness pendant la guerre (niveau a chier soit dit en passant) . Dans "la coline" , je butte les mecs et j'arrive a un moment ou on croit reconnaitre un espece de signe mais c'est en fait un arbre . Quand je continue tout droit j'ai pleins de flash blanc et je finis par avoir 15 mecs autour de moi et crever , je sais pas trop quoi faire .

Si quelqu'un pouvais m'aider ...

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop .

Moi j'suis bloqué

au moment ou faut aller chopper les armes sensées controler le darkness pendant la guerre (niveau a chier soit dit en passant) . Dans "la coline" , je butte les mecs et j'arrive a un moment ou on croit reconnaitre un espece de signe mais c'est en fait un arbre . Quand je continue tout droit j'ai pleins de flash blanc et je finis par avoir 15 mecs autour de moi et crever , je sais pas trop quoi faire .

Si quelqu'un pouvais m'aider ...

Merci

++

Tu as retiré la cloche, tu descends les escalier, tu va tout droit ( ya quelques mec a tuer) tarrive sur la croix avec deux bonhommes crucifiés et là ils te donnent les armes.

C'est bizarre c'est flash blanc, peut etre que tu va trop loin dans les colines alors...

Normalement tout droit après l'escalier tu devrais tomber sur la croix.

Edit si ta trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop .

Moi j'suis bloqué

au moment ou faut aller chopper les armes sensées controler le darkness pendant la guerre (niveau a chier soit dit en passant) . Dans "la coline" , je butte les mecs et j'arrive a un moment ou on croit reconnaitre un espece de signe mais c'est en fait un arbre . Quand je continue tout droit j'ai pleins de flash blanc et je finis par avoir 15 mecs autour de moi et crever , je sais pas trop quoi faire .

Si quelqu'un pouvais m'aider ...

Merci

++

Tu as retiré la cloche, tu descends les escalier, tu va tout droit ( ya quelques mec a tuer) tarrive sur la croix avec deux bonhommes crucifiés et là ils te donnent les armes.

C'est bizarre c'est flash blanc, peut etre que tu va trop loin dans les colines alors...

Normalement tout droit après l'escalier tu devrais tomber sur la croix.

Edit si ta trouvé.

ouaip niveau a chier et j'ai aussi galerer,que des flash blanc mais en faite c'est simple

il faut faire ce que ton arrière arrière grand pere ta dit

cour et ne te retourne jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu all,

Bon je viens de me tapper les 7 pages la ^^ le jeu est vriament beau, mais je doit etre trop mort (vu l'heure) et je suis bloqué :s

Je trouve pas le Harry Cul-Pourri vers Hunterspoint Alley :(

J'ai du louper quelque chose c'est pas possible :( J'ai tué les gars du swat la, et je me balade partout mais rien :s

Help :'(

EDIT: Je viens de trouver ^^ HUHUHU

Salut tout le monde! B)

Bon le jeu est pas mal, c'est vra iil est beau, c'st un bon FPS, cependant je regrette cet effet accuentué de BUMP (c'est pour les textures), et l'éclairage q'ils ont utilisé qui provoque un clipping lors des cut-scéne d'entré ou de sortie de niveau (Mais oui vous savez bien, quand on vois Jackie dans qui parle tout seul dans l'obscurité avec les ombres qui clignotent à mort...)

Bon Lestat4EveR, faudrait que tu me dise où il se trouve parce que moi je me suis tapé "Hunterspoint Alley" et je l'ai pas trouvé, je vois un mec en overboard se barré mais c'est tout, et j'arrête pas de faire des allé-retour entre le ponton et le camion où y'a la musique qui joue et je trouve rien... (j'ai même tué tout le monde.. je crois <_<

Merci de ton aide :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop .

Moi j'suis bloqué

au moment ou faut aller chopper les armes sensées controler le darkness pendant la guerre (niveau a chier soit dit en passant) . Dans "la coline" , je butte les mecs et j'arrive a un moment ou on croit reconnaitre un espece de signe mais c'est en fait un arbre . Quand je continue tout droit j'ai pleins de flash blanc et je finis par avoir 15 mecs autour de moi et crever , je sais pas trop quoi faire .

Si quelqu'un pouvais m'aider ...

Merci

++

Tu as retiré la cloche, tu descends les escalier, tu va tout droit ( ya quelques mec a tuer) tarrive sur la croix avec deux bonhommes crucifiés et là ils te donnent les armes.

C'est bizarre c'est flash blanc, peut etre que tu va trop loin dans les colines alors...

Normalement tout droit après l'escalier tu devrais tomber sur la croix.

Edit si ta trouvé.

ouaip niveau a chier et j'ai aussi galerer,que des flash blanc mais en faite c'est simple

il faut faire ce que ton arrière arrière grand pere ta dit

cour et ne te retourne jamais

Merci a vous j'ai trouvé . Apparement tout le monde galère a ce passage la . J'suis passé au moins 6 fois devant la croix sans rien voir lol .

Il est vraiment a chier ce niveau . Sinon j'ai trouvé 2 lettres de combatants dans ce niveau , il dit qu'il faut trouver une boite aux lettre , elle est ou ?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu une liste de numéros de téléphones sur un forum, si on en essaye quelques uns manuellement ça comptera comme si on avait trouver des objets (papiers) ? a moins que ça bloque des succès au lieu d'en avoir? j'ai trouvé pas mal de numéros, mais ça pourrait être pas mal d'en essayer quelques uns, sur certains jeux ce genre de trucs bloque les succès j'avais lu donc faut pas que ça fasse pareil.... si vous savez, merci. Je me demande si ça débloque pas aussi les 6 tenues du darkling (j'en ai 2/3).

Tu entre 16 numéro "caché" et tu obtiendra un succes secret.

Ca prends du temps et c'est beaucoup plus amusant de les trouver toi meme sur les devantures de boutique ou des affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous j'ai trouvé . Apparement tout le monde galère a ce passage la . J'suis passé au moins 6 fois devant la croix sans rien voir lol .

Il est vraiment a chier ce niveau . Sinon j'ai trouvé 2 lettres de combatants dans ce niveau , il dit qu'il faut trouver une boite aux lettre , elle est ou ?

Merci

++

dans le monde reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci oui ça bloque rien, j'en ai eu un. Pour le live jamais réussis à rejoindre une partie, c'est lourd. Là les succès on dirait que c'est pas obligé que ce soit avec classement, enfin il dit rien et ça serait pas mal d'en avoir 2/3 faudra j'essaye avec un pote.

Sinon je suis environ à la moitié ou un peu plus loin, c'est long tant mieux avec les missions annexes, fps d'exception je savais que le trio allait tout casser (lui, Bioshock et Clive Barker Jericho) rajoutons Condemned 2 qui sera parmi l'élite. ^_^ et un autre trop connu plus besoin d'en parler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces