Ps3 D'occasion


ANTOiiNE
 Share

Messages recommandés

mon frere a fait qq magasins d'okkaz et surprise toutes les ps3 etait rayer sur le dessus ,alors il n'as pas acheter d'okkaz

occasion = non neuf ... y'a bcp de personne qui oublie ça qui elles achetent d'occaz :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon frere a fait qq magasins d'okkaz et surprise toutes les ps3 etait rayer sur le dessus ,alors il n'as pas acheter d'okkaz

occasion = non neuf ... y'a bcp de personne qui oublie ça qui elles achetent d'occaz :/

ha!mon pauvre btbw!

c'est la jeunesse, ils veulent le beurre, l'argent du beurre, et la crémière qui vas avec;)

si ce sont eux qui vendent le produit " rahhh, ils m'arnaquent, le prix qu'ils me rachètent le console"

si ce sont eux qui achètent "raohhhhhhhhhhhh, ça vaut bien 100€ de moins par rayure sur le capot!"

lol vive Matrix;)

pour le sujet, j'ai toujours pas pigé si c'était toi qui vendait, ou si tu en cherches une!:D

l'avantage d'un mag pour vendre: argent cash, mais prix cassé, et puis pas d'ennuies sur le sav

et pour l'achat, la garantie, les facilité de paiements, mais là, c'est le prix qui te casse: à peine moins cher que neuf..

en tout cas, fiabilité top sur les ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est lui qui cherche une ps3.moi je dis le plu simple c'est de connaitre une personne dans un magasin de jeux vidéo.J'ai bossé dans un score-game et bon que je vois les prix de reprise ca donne envie de les achaté a ce prix.(Lost planet collector 15€ en repris c'est aussi a se prix la que je l'ai acheté :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

occasion = non neuf ... y'a bcp de personne qui oublie ça qui elles achetent d'occaz :/

moauis a 519 euro ont est tout de meme en droit d'avoir quelques chose de correct et non une relique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux ça reste d'acheter en import... cest les prix les plus bas que jai vu.. et pour du NEUF !

358,98 euros la console PS3 avec 60GO ! au choix pour la livraison ---->39,99 en bateau (2mois d'attente)

----->66,96 par avion (7 a 14jours d'attente)

......> 83,70 par avion speed (2 a 5 jours)

et pour les petites bourses 294,81euros la version 20GO :)

ça reste très abordable surtout pour du neuf !

(PRix yamato-Export)

http://www.yamato-export.com/index.php?cPath=25_35_245_247

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux ça reste d'acheter en import... cest les prix les plus bas que jai vu.. et pour du NEUF !

358,98 euros la console PS3 avec 60GO ! au choix pour la livraison ---->39,99 en bateau (2mois d'attente)

----->66,96 par avion (7 a 14jours d'attente)

......> 83,70 par avion speed (2 a 5 jours)

et pour les petites bourses 294,81euros la version 20GO :)

ça reste très abordable surtout pour du neuf !

(PRix yamato-Export)

http://www.yamato-export.com/index.php?cPath=25_35_245_247

l'import c est bien pour les jeux mais pour la console de sony NON car il n'y a pas de SAV international. ele tombe en panne, tu l'as dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share