ptiflo Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Bonjour a tous les gueux voila jais ma xbox 360 qui avait 3 led rouge donc je luis ai mit un coup de decapeure et mit les 4 bout de gomme je lais lessay secher 2 jour donc je la branche je l alume est au bout de 1 minute elle me mait 2 led rouge si vous pouver maider se serai sympa merci d avance a tous les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 (modifié) Lo, 2 leds rouges = surchauffe, donc à mon avis, tu n'as pas dû l'arranger avec ton décapeur...et les gommes tu as bien fait ce qu'il fallait? tu as suivi le tuto? Ciao! Modifié 17 juin 2007 par Xnico72 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 (modifié) slt redemonte et recommence sans le decapeur car le decapeur sert a rien Modifié 17 juin 2007 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptiflo Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2007 ok merci le gars sinon il kelkun d entre vous qui peuvent m aider a lasher a xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Pourquoi tu veux la flasher si elle ne fonctionne plus...? Sinon, tu as les tutos pour ça. Tu es d'où? Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 slt redemonte et recommence sans le decapeur car le decapeur sert a rien Si le décapeur sert à nicker encore plus la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptiflo Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2007 jais une 2eme xbox360 qui est neuvent car lautre a le probleme des 2 led rouge et je vousdrais con maide pour la flasher car la premiere c etais mon copain qui me l avait flasher et il ne peus pas me le faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
payne Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 salut regarde ca http://gueux-forum.net/index.php?showforum=130 ce sera ton meilleur amie a present Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Malakill Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 salut regarde ca http://gueux-forum.net/index.php?showforum=130ce sera ton meilleur amie a present Une tuto? lol sinon bonne chance avec ta console, mais c'est vrai que le decapeur.... pas super pour la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés