Bonjour à Tous ;)


Messages recommandés

bonjour

Etant tombée sur ce forum de gueux à plusieures reprises lors de mes recherches, je prend enfin la peine de m'inscrire :) Grande assoifée d'animes/mangas, fan de Zelda et pro Nintendo depuis toute petite, je passe la plupart de mon temps libre scotchée à mon ordi ou ma DS (sans être une no-life pour autant redface ). Vingts ans dans pile 10jours, je vis en angleterre (à Staines dans le Middlesex) et j'y travailles depuis septembre 2006.

J'ai depuis environ un mois fait l'acquisition dun M3 Simply, qui de fil en aiguille m'a porté vers le poste d'administratrice du forum Mangas-DPG. Je ne vous cache pas que je pub légèrement là, mais c'est pour la bonne cause (forum neuf, projet interessant, besoin de développement) blush

De part mes connaissances et mes bidouillages divers concernant le Hacks DS, j'espère pouvoir intégrer cette communauté et en aider plus d'un ;) (malgré le boulot que me réclame le projet auquel je participe).

Voilà j'ai tenté de faire une présentation concise qui vous informe sur l'essentiel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Ah ouais tiens :D

Shame on me

++

:lol: Pas grave, je saurais d'avance que les modos sont méchants ici :P *joke*

Et oui Jojo, surprenant? Je ne pense pas, y'a énormément de Geekettes sur la toile, suffit d'ouvrir les yeux B)

Bienvenue à toi ! Je peux te visiter dans le (middle)sex

Tsss ces mecs... Tous aussi ininteressants les uns que les autres :D

Modifié par Moonlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui Jojo, surprenant? Je ne pense pas, y'a énormément de Geekettes sur la toile, suffit d'ouvrir les yeux B)

Ouvrir les yeux sur un forum, say un peu chaud, et dans la vraie vie, j'en connais aucune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!:)

par contre bizarre, que tu n'est pas marquée: "bonjour à tous ET à toutes lol;)"

serais tu l'élue?? ;)

Hm, au risque d'en décevoir certains, je suis une fille, certes, sur ce forum très majoritairement masculin, certes, mais j'ai toujours préféré Eve et sa pomme :rolleyes: (voilà, vous avez découvert le vice caché :lol: ).

"Damned men, she's a fake!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fan de zelda :wub: t'es aussi belle que la fille que j'ai pris en photo wow ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi et bienvenue sur le forum ^_^

j`irais faire un tour sur ton site ,j`habite au japon ,les mangas j`adore ...31ans pere de deux filles -_- ...et les animees japonais ,et l`animation en general !

aller a plus

ps:met une photo pour voir ci t`es vraiment une fille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hm, au risque d'en décevoir certains, je suis une fille, certes, sur ce forum très majoritairement masculin, certes, mais j'ai toujours préféré Eve et sa pomme :rolleyes: (voilà, vous avez découvert le vice caché :lol: ).

"Damned men, she's a fake!"

vous êtes tous bien polis, bienveillants et prêts à lui changer sa roue de voiture ( même si le pneu n'est pas à plat... ) mais c'est peine perdue: mademoiselle a dit qu'elle preferait écouter Eve Angeli en mangeant des pommes. :lol:

welcome moonlight . nintendo rules... but not very often ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!:)

par contre bizarre, que tu n'est pas marquée: "bonjour à tous ET à toutes lol;)"

serais tu l'élue?? ;)

Hm, au risque d'en décevoir certains, je suis une fille, certes, sur ce forum très majoritairement masculin, certes, mais j'ai toujours préféré Eve et sa pomme :rolleyes: (voilà, vous avez découvert le vice caché :lol: ).

"Damned men, she's a fake!"

lol

tu sais bien qu'en disant ça, tu vas faire monter le taux de testostérone, puisque c'est le fantasme number one;) de la gent masculine!:D

alors, vice, oui; caché non!:Dlol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share