Bonjour à Tous ;)


Messages recommandés

mode hs on

Au fait tu seras là au prochain laché de juifs ?

si je peux pas y aller cette année, tu pourras me le filmer sur video cassette? B)

c'est quoi exactement votre truc sur les juifs la je pige pas ?

réponse là:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109678.html

mais le mieux est de regarder le film ( c'est ce que j'ai vu de plus décalé depuis longtemps, mais faut aimer le trash )

mode hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue a toi ^_^ C'est zarbi comme nom Middlesex :huh:

Mieux vaut habiter dans le Middlesex que dans le Sussex :D ... Oui bon ok pas de blague bidon n__n

Ah les fans de Borat et Ali G en général... J'ai eut l'occasion de discuter avec lui une fois en ville il y a des mois de ça, plutôt sympa comme mec mais je le prefere dans ses shows ^_^ Il est pas très beaucoup drôle en vrai redface

lol

tu sais bien qu'en disant ça, tu vas faire monter le taux de testostérone, puisque c'est le fantasme number one;) de la gent masculine!:D

alors, vice, oui; caché non!:Dlol

Qu'importe, vous serez encore plus serviable comme ça :P

Well, well, well... Tout ceci mis à part je vais retourner faire ma geekette et rédiger mes tutos à la noix, j'essayerais de repasser ici plus tard dans la nuit. Si vous êtes sage je posterais ma trombine un de ces jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok je me demandais pourquoi il y avait 2 pages sur un topic de présentation :rolleyes: ... c'est une fille évidemment, rahhhh les requins ! néammoins attention, c'est comme sur meetic, y a plein de filles qui sont en fait des mecs (bon ok c'est parceque c'est gratuit pour les filles) mais bon, méfiance quand même :lol:

Sinon bienvenue a toi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue a toi ^_^ C'est zarbi comme nom Middlesex :huh:

Mieux vaut habiter dans le Middlesex que dans le Sussex :D ... Oui bon ok pas de blague bidon n__n

Ah les fans de Borat et Ali G en général... J'ai eut l'occasion de discuter avec lui une fois en ville il y a des mois de ça, plutôt sympa comme mec mais je le prefere dans ses shows ^_^ Il est pas très beaucoup drôle en vrai redface

lol

tu sais bien qu'en disant ça, tu vas faire monter le taux de testostérone, puisque c'est le fantasme number one;) de la gent masculine!:D

alors, vice, oui; caché non!:Dlol

Qu'importe, vous serez encore plus serviable comme ça :P

Well, well, well... Tout ceci mis à part je vais retourner faire ma geekette et rédiger mes tutos à la noix, j'essayerais de repasser ici plus tard dans la nuit. Si vous êtes sage je posterais ma trombine un de ces jours :)

Pour la blague, je vais faire comme si j'avais rien entendu ^_^

Well, well, well, very well j'attends ca avec impatience, faudrais que je mette la mienne au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah les fans de Borat et Ali G en général... J'ai eut l'occasion de discuter avec lui une fois en ville il y a des mois de ça, plutôt sympa comme mec mais je le prefere dans ses shows ^_^ Il est pas très beaucoup drôle en vrai redface

cool, moi dans ma rue je ne croise que le facteur, voire les éboueurs mais là c'est jour de fête...

en fait pour Sacha Cohen c'est un peu le problème avec tous les humoristes qu'on croisera offstage, on attend toujours d'eux qu'ils nous fassent rire de suite, et ils répondent à chaque fois qu'ils sont pas des machines.. B)

have a nice day in middlesex ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share