/!\plantage Wii Après Mise à Jour Import/!\


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens de pucer ma wii avec une wiikey 2, j'aimerais jouer sur le net et c'est là que je ne suis pas sûr ...

Je peux faire toute les MAJ proposé lorsqu'un nouveau jeu le propose et celles aussi proposées par le net sans aucun risques pour la console, pour n'importe quels jeu du moment que c'est en PAL et non en NTSC.

En gros toute les MAJ comme je ne compte jouer qu'a des jeux PAL ?

Merci pour votre aide.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre aide :)

En effet, j'avais un peu peur de merder mais je suis rassuré, merci encore me reste juste suivre le fofo pour une éventuelle résolution du bug eject issue :ok:

Merci encore.

PS: J'ai demander sur un autre forum et on me répond cela ... :

c'est au poseur de conseiller et de guider le client no da

deja, ne pas faire les maj sur les jeux mario power tennis et pikmin2 (mais là, trop tard)

je serais toi, vu que tu as une puce qui te permet de lire "tes" backups j'arreterais les betises maintenant, et j'installerais la faille zelda.

Pourrais-je avoir d'autre confirmation sur les MAJ.

Merci pour l'aide

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est pourtant clair , tout les mises à jour Pal sont sans danger pour ta console , l'avantage d'une puce ....

Les mise à jour PAL de vos Jeux PAL ne présentent aucun risque pour votre console ,donc n'ayez pas peur si votre DVD vous demande une mise à jour happy.gif
=>c'est dans le post au tout début en rouge ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est au poseur de conseiller et de guider le client no da

tiens, je sais quel forum et qui t'a répondu .... :whistling:

deja, ne pas faire les maj sur les jeux mario power tennis et pikmin2 (mais là, trop tard)

ça, ça veut dire que tu passes en 3.4 ..... bon, il exagère un epu, on est loin d'une 4.0

je serais toi, vu que tu as une puce qui te permet de lire "tes" backups j'arreterais les betises maintenant, et j'installerais la faille zelda.

ça, ça veut dire d'installer la chaine homebrew pendant que tu peux encore le faire .... ça peut servir un jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces