/!\plantage Wii Après Mise à Jour Import/!\


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pour apporter ma pierre à l'édifice.

Je confirme ce qui a déjà été dit : mise à jour EUR avec Backup Mario galaxie = retour de l'accès aux paramètres!

Par contre, j'ai maintenant les chaines en doubles alors que suite à une mise à jour avec version US de Mario Galaxie j'avais juste perdu les paramètres.

Pour info je suis equipé d'une D2C.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour apporter ma pierre à l'édifice.

Je confirme ce qui a déjà été dit : mise à jour EUR avec Backup Mario galaxie = retour de l'accès aux paramètres!

Par contre, j'ai maintenant les chaines en doubles alors que suite à une mise à jour avec version US de Mario Galaxie j'avais juste perdu les paramètres.

Pour info je suis equipé d'une D2C.

A+

Il a ete dit car perso je l'ai fais :)

Par contre pour les chaines en double je n'ai pas de solution, meme apres le formatage de la wii elles sont toujours la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

juste pour apporter une petite precision :

Aprés un semi-brickage de débutant ( maj ntsc) il m'etait impossible de debrické ma console avec le SMG original parceque je suis equipé de La fucking bloody " wiisuper " qui me bloquait la MAJ de ma wii .

J'ai donc simplement dessoudé ma puce fait la maj et ressoudé ma puce . Maintenant tout passe meme le smg original ...

Cordialement

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

juste pour apporter une petite precision :

Aprés un semi-brickage de débutant ( maj ntsc) il m'etait impossible de debrické ma console avec le SMG original parceque je suis equipé de La fucking bloody " wiisuper " qui me bloquait la MAJ de ma wii .

J'ai donc simplement dessoudé ma puce fait la maj et ressoudé ma puce . Maintenant tout passe meme le smg original ...

Cordialement

G

j'ai eu le meme probleme avec la wiikey en 1.9g, j'ai remis en 1.9d, j'ai flashé avec SMG Pal et j'ai remis en 1.9g

Maintenant nikel sauf les chaines en double

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Au risque de paraitre idiot :marteau: je voudrais s' avoir si j' ai tout bien compris au tuto.

Je possede une Wiikey avec l' update 1.9g et un firmware 3.1E, et un jeux original NTNC de Super paper Mario.

Je ne veux prendre absolument aucun risques avec la console de mon fils, donc puis je lancer la MAJ qu' il me demande sans risquer de bricker la console ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question, je ne trouve pas de réponse clair, merci de m'éclairer.

J'ai une wii pal avec une puce duowii, je voudrais mario galaxy, est ce que si j'achete le jeu original, la lecture passera sans problemes et sans aucun souci par la suite??

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je vien de mettre ma wii à jour aujourd'hui meme J'ai la Wiikey et ma console est actuelement en V.3.1 E.

Par contre avec Super mairo galaxy en ntsc un message aparait me disant :"un dispositif interdie à été instalé" ??!!

je dois redemarer la console.

Tous le reste fonctionne: resident evil umbrela corporation (gravé) OK, les jeux originaux et gravé OK, j'ai accès au menus et au config de la console.

Mais pour super mario galaxy rien !!!! juste ce message.

Pourriez vous m'expliquer le probleme avec ce jeu ??si vous avez deja eu affaire à ca.

Merci EioS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour a tous et a toutes!

Je possede une wiikey dans ma wii (tout marche parfaitement) et dernierement j'ai eu la "démo" de Super Smash Bros Brawl qui fonctionne aussi (sauf qui manque le mode online et aventure dans la démo et que j'ai eu les chaines en double)

En fait mon frere revient des Etats Unis le 11 mars et SSBB sort là bas le 9 mars. Mon frere voudrait me l'acheter là bas, j'aimerais donc savoir si il marchera étant donné que la version JAP fonctionne cependant il paraitrait que les SSBB Originaux ne fonctionne pas sur wiikey et que seule les Backup marchent.

Pensez vous que si mon frere me le ramene des EU il fonctionnera sur ma wii ?

Merçi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thekiller91>

Oui, ta raison, je crois que je vias continuer avec la démo pour le reste j'attendrai la sortie européenne qui hélas n'est toujours pas connue.

C'est pas grave heureseument Bleach wii sort dans 2 semaines et Mario kart le 11 avril (sortie mondial c'est trop cool pour une fois).

Cependant, si un jour ma wii se brick , je m'en racheterai une nouvelle (c'est pas pour rien que je travaille^^)

Salut ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Salut a tous

On decouvre de tout sur le net, c'est pourquoi j arrive parmis vous

Ma Wii etant p**** avec une D2CKEY (version ???) sur une wii francaise (PAL)

Testant les nouveautées fraichement gravé, je m apercois que ja i plus d acces au parametres de la console ! Quel jeu ? alors là j ai pas fait attention de suite.

En fouillant ici et la, j'ai appris que SMG, resolvait le soucis !

Quelqu un peux m en dire plus ??? faut il un original, un clone ??? trop de question que j arrive pas a resoudre seul !

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Testant les nouveautées fraichement gravé, je m apercois que ja i plus d acces au parametres de la console ! Quel jeu ? alors là j ai pas fait attention de suite.

En fouillant ici et la, j'ai appris que SMG, resolvait le soucis !

Ce sujet date de février en même temps, donc si tu "teste" les nouveautés, oublies SMG.

Tu aurais pas joué à Wii music version import toi?

Quelqu un peux m en dire plus ??? faut il un original, un clone ???

Pourquoi tu n'as pas tes originaux?tu as déjà vu des clone de jeu?

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Testant les nouveautées fraichement gravé, je m apercois que ja i plus d acces au parametres de la console ! Quel jeu ? alors là j ai pas fait attention de suite.

En fouillant ici et la, j'ai appris que SMG, resolvait le soucis !

Ce sujet date de février en même temps, donc si tu "teste" les nouveautés, oublies SMG.

Tu aurais pas joué à Wii music version import toi?

Quelqu un peux m en dire plus ??? faut il un original, un clone ???

Pourquoi tu n'as pas tes originaux?tu as déjà vu des clone de jeu?

A++

Effectivement, maintenant que tu me parles de Wii Music, c'est vrai que j ai mis la galette ds le lecteur, et j ai pris la mise a jour !!!

Ben non, j ai pas les originaux ! Pour moi une ISO, est un clone d original !

Y a t il une solution envisageable ??? Comment je fait pour connaitre la version de ma Wii maintenant que j ai plus acces aux parametres ???

Modifié par kingstof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Effectivement, maintenant que tu me parles de Wii Music, c'est vrai que j ai mis la galette ds le lecteur, et j ai pris la mise a jour !!!

ne pas faire de mise à jour Jap ou Us sur console PAL

Ben non, j ai pas les originaux ! Pour moi une ISO, est un clone d original !

Pas bien

Y a t il une solution envisageable ??? Comment je fait pour connaitre la version de ma Wii maintenant que j ai plus acces aux parametres ???

Achetes l'original PAL et tente la mise à jour

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces