azertymana Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Salut, Ayant fait le tour complet de Resistance FOM, j´ai decidé d´investir dans un nouveau jeu....Okami ! Mais le bougre ne tourne pas sur ma console (je suis tjrs en 1.5^^), j´ai donc essayé de faire une maj depuis ma PS3, hélas mes problemes de connexion ont eu le dernier mot. Comme les serveurs de Sony sont actuellement fermés, je cherche une personne qui possede tjrs la MAJ 1.6 sur son PC, pour qu´elle puisse me l´envoyer^^ Merci d´avance... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 pourquoi la 1.6? on en est à la 1.81 avec un Okami qui fonctionne à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
azertymana Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2007 pourquoi la 1.6? on en est à la 1.81 avec un Okami qui fonctionne à 100% Jprefere d'abord passer en 1.6, voire en 1.7^^ Mais comme actuellement les serveurs de sony ne sont pas dispos, je recherche desesperement une personne pouvant m'envoyer la MAJ par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
azertymana Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2007 Finalement j'ai décidé de mettre ma PS3 en 1.80. Mais les serveurs de Sony ne sont tjrs pas dispos, Quelqun a cette MAJ sur son PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ouasse Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Google est ton ami : http://www.ps3-hacks.com/category/3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
azertymana Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2007 (modifié) Google est ton ami :http://www.ps3-hacks.com/category/3 Merci beaucoup !! Et j'ai une ptite question : Si je passe directement en 1.7, est ce que les fonctionnalités du firmware antecedent (1.6) seront intégrées ?? EDIT : les firmwares dispos sur ce site sont bien les PS3 EURO ??? Modifié 17 juin 2007 par azertymana Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ouasse Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 bien sur la mise à jour 1.7 intègre ce qu'il y a dans le 1.6 pour les fw , je ne sais pas s'il y a réellement une différence entre US et EUR, en tout cas, j'en ai installé sur ma PS3 EUR et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 TOUS les fichiers de firmwares sont les mêmes, ya aucun risque ni de différence Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
azertymana Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2007 C'est bon jsuis passé en 1.6 et ça marche nickel ! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés