[Résolu] -C'est La Pagaille La Dedans!


cyb31
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

vous allez vous dire encore un boulet qui ne sais pas lire, mais il y a tellement de sujets, de méthodes etc... que je n'y comprend plus rien!!!

Voilà mon problème, j'ai un SAMSUNG MS28 (pas de bol) et avant de le flasher je veux être sur de la manip. J'ai également le Xtrem package qui contient Xtrem 5.2 (qui lui même contient plein de fichier .bin mais pas de ms28.bin) et Mtkflash183c.

Pour ce qui est du démontage et du coup de l'interrupeur, c'est bon j'ai compris. Mais avant de tout dessouder (tout est prêt) et de faire ça pour rien, je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec MTKFLASH et je ne trouve pas ma réponse sur les forums.

J'ai une ASUS P5B-E plus avec controlleur SATA JMICRON (je crois!) .

Ensuite, si c'est le cas, j'aimerai connaitre la procédure au niveau logiciel pour le flash.

J'ai compris qu'il faut récupérer la sauvegarde du firmware lors d'un premier boot sur disquette mais avec quoi et comment?

Ensuite, il faut intégrer sur la disquette aprés le redémarrage encore des fichiers mais lesquels et comment?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci lolseg mais j'aurai voulu savoir si ma carte mère est compatible car pour la partie soudure, j'ai pigé.

Connais tu un lien qui recense les compatibilités des cartes-mère?

Je suis également en RAID sur mon disque dur, est ce que cela va changer quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche :rolleyes:

Vous allez dire dire, tu vois on te l'avait dit!!!!!

J'ai acheté une carte PCI avec le chipset VIA et aucun problème avec le flashage.

DU PREMIER COUP!!!!!.

Cool

Merci les gueux!!!!

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share