Remplacer Samsung Par Un Hitachi ?


Marko
 Share

Messages recommandés

Salut, je ne comprends pas l'intérêt de remplacer un lecteur samsung grillé par un lecteur hitachi, le samsung permet de mettre le dernier firmware iXtreme alors que le hitachi pas encore non ? Alors pourquoi s'embêter à changer de marque de lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je ne comprends pas l'intérêt de remplacer un lecteur samsung grillé par un lecteur hitachi, le samsung permet de mettre le dernier firmware iXtreme alors que le hitachi pas encore non ? Alors pourquoi s'embêter à changer de marque de lecteur ?

lut

tout dépend ce qu'il a trouvé ou acheté comme lecteur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je ne comprends pas l'intérêt de remplacer un lecteur samsung grillé par un lecteur hitachi, le samsung permet de mettre le dernier firmware iXtreme alors que le hitachi pas encore non ? Alors pourquoi s'embêter à changer de marque de lecteur ?

lut

tout dépend ce qu'il a trouvé ou acheté comme lecteur

++

Exactement, en fait c'est pour un ami qui a acheté une console avec un samsung mort, il a racheté sans vraiment se renseigner le premier lecteur qui lui est passé devant, c'est à dire un hitachi 78fk. Le probleme est malgré les tutos je ne retrouve pas exactement ce que je voudrais, c'est à dire avant meme de vouloir flashé le lecteur, il faut que je remette la clé de son ancien lecteur dans le nouveau (pour pouvoir lire les jeux originaux car il ne lit que les films la) mais je ne trouve pas vraiment les demarches qu'il faut que je fasse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le nouveau qui ne lit que les films ...

En effet car la clé n'est pas celle de la console !

Le mieux dans ton cas c'est le dernier fwtoolbox ...

Tu branches le lecteur au PC ... tu utilises la distro slax pour le passer en mode B ...

Tu dump en raw le firm. Tu l'ouvre.

Tu remplace la clé qui s'affiche par la tienne et tu cliques sur remplace key.

Après tu fais tool => direct drive flash => flash keys

Tu refait la meme chose ou presque pour le spoofer ...

Spoof firmware, tu laisse les options de checksum par defaut.

Puis tool => direct drive flash => flash string ID

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share