Vers une Wii HD ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avant d'avoir des jeux wii en HD , faudrais déjà avoir des jeux ... biggrin1.gif

Sinon j'trouve l'idée un peu bête , la wii vient d'être lancée ..

Et puis n'oublions pas que sur un pc augmenté la résolution signifie aussi baisser la qualité de ce qu'il y a autour (cas pratique un jeu en 800*600 avec tout à fond qui tourne à 25fps, ne tournera jamais en 1024*768 avec tout à fond en 25fps). Donc qui dit résolution plus haute dit perte de qualité sur les textures ... perso ca me suffit amplement la wii comme ca, tant que ca ressemble pas à des jeux n64 :P

Enfin nintendo ne sortira pas de wii hd, si c'est le cas et que les jeux qui sortiront à ce moment là ne marche plus sur l'ancienne, j'achète une ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c juste comme microcon et sa 360 qui la sort sans la prise hdmi et 1 an apres avec et un dd plus gros voila a part que nintendo a l abitude de prendre les gens pour des vache a lait regarde les portable de bign

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c juste comme microcon et sa 360 qui la sort sans la prise hdmi et 1 an apres avec et un dd plus gros voila a part que nintendo a l abitude de prendre les gens pour des vache a lait regarde les portable de bign

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, il n'y a que Nintendo qui prend les gens pour des vaches à lait ?

Je crois que c'est la loi du marché même, SONY et Microsoft ne se gênent pas d'en faire autant, je ne vois pas en quoi c'est scandaleux de sortir par exemple une DS puis une DS lite quand le marché et la conjoncturele permettent, c'est aussi de l'opportunisme et une question de survie (surtout à l'époque ^^) pour Nintendo et le resultat est convainquant, non? La DS lite est tout de même bien plus jolie et l'écran est de bien meilleure qualité ce qui n'est pas du foutage de gueule en sois qui plus et il y a eu une politique de reprise dans de nombreux magasins ...

Je crois de ce côté là SONY avec sa PStwo (pour l'exemple ^^) et Microsoft avec des milliers d'exemples à son actif sont des boites qui prennent les gens pour des vaches à lait et le marché est comme ça.

Je trouve injuste de montrer Nintendo du doigt sur ce coup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le principe des societes commerciales dans une économie capitaliste très compétitive.

En même temps ca a de bons côtés:

La DS avait un écran moyen, la lite est mieux.

La Xbox avec tout plein d'options aurait couté trop cher a la revente?

Sortons une version "lite" pour se faire assez d'argent et de parts de marché et puis sortons une version "full" après.

C'est le consommateur qui paye mais en même temps il participe a la survie de telle ou telle société (il devrait avoir des stock-option dans la boite de sa console, ca je suis OK ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même marrant ...

Pourquoi l'univers des consoles serait il une exception dans le monde d'aujourd'hui ?

Quand vous achetez une chaine stéréo, vous retournez chez Darty 6 mois après pour voir si Denon ou Sony ou autre a sortie une nouvelle chaine ? Et vous vérifiez qu'il n'y a pas de nouvelle fonctionnalité pour le prix que vous l'avez payé à l'époque ?

Idem, quand vous achetez une voiture, vous retournez chez le concessionaire un an après pour vous rendre compte que pas mal d'option sont passé en série et que la voiture est moins chére que lorsque vous l'avez acheté après d'âpre négociation ??

Bref, ça me fait bien marrer, voir les contructeurs travailler sur leur modéles et les voir les faire évoluer et la meilleure garantie pour le consommateur, ça prouve que le-dit produit est soutenu et non pas laissé à l'abandon. Après on adhére ou on adhére pas mais dans les nouvelles techno comme le sont nos "chéres" (au sens propre et figuré) consoles, il n'est pas étonnant de voir des évolutions sortir après 18 mois (comme la Elite pour MS).

Les consoles garantissent une seule chose, la console acheté au 1er jour est censé faire tourné tous les jeux jusqu'à la fin de vie de la machine. après s'ils rajoutent un ventilo une sortir numérique, qu'ils gravent en plus fin, qu'ils sortent une console grille pain ou autre, ça ne modifie en rien la compatibilité de la 1er heure...

Ensuite chacun voit midi à sa porte, je sais qu'à l'époque (je pense que maintenant tout le monde va me dire que c'est faux), nombreux sont ceux qui auraient aimé avoir une PS3 sans lecteur BR 18 mois avant ! A force d'attendre on ne sors jamais rien...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à la différence que sur une voiture, qu'elle soit de l'année dernière ou d'aujourd'hui l'essence reste le même,

alors que l'apport de la HD modifie la donne, je ne pence pas d'un éditeur sortira un jeux (optimisé) en SD, et le même en HD.

la elite ne rajoute pas la HD (elle est deja présente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à la différence que sur une voiture, qu'elle soit de l'année dernière ou d'aujourd'hui l'essence reste le même,

alors que l'apport de la HD modifie la donne, je ne pence pas d'un éditeur sortira un jeux (optimisé) en SD, et le même en HD.

la elite ne rajoute pas la HD (elle est deja présente)

Oui, mais peut on dire pour autant que les acheteurs de la 1er heure ont été floué ? Il était clairement dit que la Wii n'était pas HD et moins puissante que ses consoeurs, normalement l'acheteur a un produit conforme à ce qu'il attendait le jour de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors de l'achat d'une console, il est sous-entendu que tu pourras profité de sortie de jeux, pendant un certain temps,

si une nouvelle sort en HD l'ancienne n'aura plus de jeux développé (pondéré -> moins de jeux), donc l'achat n'est pas conforme.

que ce soit pour la DS lite ou l'elite la partie jeux reste la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share