Vers une Wii HD ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

En réponse direct aux commentaires faits par SEGA (sur le fait que l'engouement pour la Wii va disparaitre quand l'ère HD sera installée). Michael Pachter, un analyste de Wedbush Morgan, a récemment déclaré sur gamesindustry.biz qu'il peut envisager une Wii aux specificités plus élevées, une sorte de "Wii HD", qui serait disponible d'ici 2 ans en magasin.

Pachter défend également la Wii en disant que les développeurs ont, pour l'instant, seulement effleurés les capacités de la console et que la plupart sont extrêmement excités au sujet de son potentiel.

source : www.gamesindustry.bizLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=656

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nintendo déja sur le coup d'une autre console ? Ca serait vraiment bizarre ( Enfin avec Big N vaut mieux parfois ce méfier lol ) à mon avis les devellopeurs de jeux commencent à peine de s'y faire et vont surement sortir de future hit certe peut etre déja connus mais tellement exitant je pense surtout à Métroid Prime 3, Mario Galaxy et Super Smash Bros ^^ Un autre Résident Evil inédit ? Le reve lol Bref je dit pas non à une Wii HD mais si cela pouvait rester moins cher qu'une Xbox 360 ça serait le pied aprés bien sur faut voir ce qui équipe la bete...

Keyji

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une Wii Lite en théorie ne devrait pas être HD...

Car sur DS Lite il n'y pas de spécifications lié au CPU, GPU,RAM...

C'est de l'esthétique puis aussi la batterie et luminosité de l'écran, Mais pas des specs remit à la hausse niveau Hardware CPU...

Une Wii HDMI 720p comment ça claquerait :sorcerer: Mais bon faut pas trop y croire puisque ce n'est pas leur but d'après eux la puissance, enfin on verra ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j y crois pas du tout . d ici 2 ans la wii sera totalement installée dans les foyers et les meilleurs jeux debouleront , ce sera à peine le debut de l apogée .

dc pourquoi sortir une nouvelle console ou un add on qui diviserai ceux qui l ont et ceux qui l ont pas .

La nouvelle console viendra plutot de Ms car les developpeurs , apres 3 ans , auront pleinement fait le tour des possibilités de la 360 . on entendra les 1 eres rumeurs de la next console qui surpassera une PS3 qui sera elle aussi au top de ses performances .

Par contre nintendo pourrait bien nous faire languir avec une nouvelle console portable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou peut être que la Wii n'est qu'un moyen de s'implanter dans les foyers de non joueurs et d'ouvrir des portes à de prochaines consoles très puissantes et innovatrices

vu l'argent que nintendo se fait en ce moment, ça pourrait être un bon moyen d'économiser et de sortir des modèles beaucoup plus évolués après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha la dans cette théorie oui.

Puisque on nous parle de Wii spéciale HD, donc pourquoi pas utiliser l'ancienne ? Elle possède du YUV donc 720p, 1080i.... Xbox 360 Inside :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sur une 50" je vois les limites de la Wii, une Wii HD me conviendrai parfaitement.

Mais les jeux drevaient suivre aussi.

exemple: Golf de Wii sport est superbe, par contre rayman n'est pas beau avec des pixels visible partout.

Tout dépend du développeur .....

Mais je serai preneur de la HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi la wii sur mon lcd 80cm, je trouve ca vraiment pas tres propre meme avec du component...suis un peu decu quand meme, et quand je vois ecris que le potentiel de la wii n'a pas ete exploite je sais pas quoi dire...esperons que ce soit la verite...je commence a regretter mon achat...:(

En meme temps a chaque fois je passe de ma 360 a ma wii.. eek normal kje sois plus exigeant

La moindre des choses...prendre en compte le 720p...sniff

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi la wii sur mon lcd 80cm, je trouve ca vraiment pas tres propre meme avec du component...suis un peu decu quand meme, et quand je vois ecris que le potentiel de la wii n'a pas ete exploite je sais pas quoi dire...esperons que ce soit la verite...je commence a regretter mon achat... :(

En meme temps a chaque fois je passe de ma 360 a ma wii.. eek normal kje sois plus exigeant

La moindre des choses...prendre en compte le 720p...sniff

++

Je suis surpris de lire de telles reactions! Alors que la Wii est presque un console concept, qui n'a jamais menti ni sur sa puissance, ni sur ces capacités d'affichage, ni sur son but! Qu'on dise que l'on ne s'amuse pas avec la Wii parce que les jeux ne sont pas amusant, je comprendrais. Mais etre deçu parce que les graphismes ne s'affiche pas en 720p, la j'ai du mal. J'imagine dans ce cas, que le graphisme du plateau du scrabble deçoit aussi les gens qui ont des tables de salon de plus de 1.5X2metres. Que les cartes d'un jeu de poker n'ont pas le potentiel d'un jeu de tarot, bien plus grand. Decevant aussi.

Enfin, on pourrait rajouter plein d'exemples de jeux, dont les concepts marqués, sont, meme s'ils ont de nombreux defaut pour certain, le principe meme du plaisir que l'on eprouve en y jouant. La wii est une console qui permet au joueur une nouvelle façon de jouer, plus interactive, avec de vrais mouvements. La notion de graphismes fouillés, réalistes et d'affichage en HD ne s'exprime meme pas dans la même langue. C'est pas le bon concept et nintendo aurait tord de proposer un Wii HD, au meme titre qu'une DS wilde screen serait ridicule.

(Perso je passe de mon PC a la wii sans trop de deçeption ; pareil quand je passe du poker au uno.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi la wii sur mon lcd 80cm, je trouve ca vraiment pas tres propre meme avec du component...suis un peu decu quand meme, et quand je vois ecris que le potentiel de la wii n'a pas ete exploite je sais pas quoi dire...esperons que ce soit la verite...je commence a regretter mon achat... :(

En meme temps a chaque fois je passe de ma 360 a ma wii.. eek normal kje sois plus exigeant

La moindre des choses...prendre en compte le 720p...sniff

++

Je suis surpris de lire de telles reactions! Alors que la Wii est presque un console concept, qui n'a jamais menti ni sur sa puissance, ni sur ces capacités d'affichage, ni sur son but! Qu'on dise que l'on ne s'amuse pas avec la Wii parce que les jeux ne sont pas amusant, je comprendrais. Mais etre deçu parce que les graphismes ne s'affiche pas en 720p, la j'ai du mal. J'imagine dans ce cas, que le graphisme du plateau du scrabble deçoit aussi les gens qui ont des tables de salon de plus de 1.5X2metres. Que les cartes d'un jeu de poker n'ont pas le potentiel d'un jeu de tarot, bien plus grand. Decevant aussi.

Enfin, on pourrait rajouter plein d'exemples de jeux, dont les concepts marqués, sont, meme s'ils ont de nombreux defaut pour certain, le principe meme du plaisir que l'on eprouve en y jouant. La wii est une console qui permet au joueur une nouvelle façon de jouer, plus interactive, avec de vrais mouvements. La notion de graphismes fouillés, réalistes et d'affichage en HD ne s'exprime meme pas dans la même langue. C'est pas le bon concept et nintendo aurait tord de proposer un Wii HD, au meme titre qu'une DS wilde screen serait ridicule.

(Perso je passe de mon PC a la wii sans trop de deçeption ; pareil quand je passe du poker au uno.)

Hallaalala

Ce que j aime pas quand on s enflamme comme ca...j'ai rien dit de mechant...juste je regrette un peu mon achat ce n'est que mon humble avis Monsieur...

On est next gen ou on l'est pas basta..c'est sur qu'elle a un cote super innovant je dis pas le contraire mais prendre en charge du 720p c'est pas demander de mettre un Xenos a l'interieur faut arreter de toujours vouloir se justifier comme ca c'est fatiguant...Si jamais Nintendo pense a faire une wii hd ils sont pas cons ils savent que ca ferait plaisir a ceux qui voient troubles sur leur ecran lcd....

C'est une bonne console mais j'en attendais un peu plus...toujours mon humble avis...je m'y suis amuse un temps mais a present elle prend la poussiere, je ne suis apparement pas le seul j ai deja lu des topic rempli de gens avec la wii prenant la poussiere ds leur salon...

Perso, sans la wiikey...jpense que je m'en separerais...

Peace..:D

P.S:Les "plateaux du scrabble" dernieres generations ont change...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso quand j'avais la wii avec le cable yuv officiel je voyais pas grand chose dans les jeux, c'était flou comme pas possible, des dégradés de couleurs chelou

j'avais l'impression d'être revenu à l'époque de la N64.. avec les autres consoles en YUV même SD c'est beaucoup plus net, ya un soucis avec la wii..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sur mon ecran lcd 105" l'image de la wii reste quand meme pas toptop les pixels on les vois bien, mais cela ne me gene pas sachant que je ne possede pas de 360 ni de ps3 la wii me suffit largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Moi ce qui me gene le plus, c'est avec ma connexion cable AV classique j'ai des immondes "blurbs", visibles surtout sur les images fixes.

Le cable compo' regle-t'il en parti ce probleme?

j ai deja lu des topic rempli de gens avec la wii prenant la poussiere ds leur salon...

Oui j'ai même entendu parler d'un pays entier comme ca :mellow:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai acheté il y a maintenant 15 jours une xbox360.

Lors de mon achat, j'ai pas mal hésité avec la wii. C'est vrai que l'offre de Nintendo est alléchante.

Un concept supra-original, une console abordable puis un catalogue sympa qui est fait pour s'amuser avec les copains.

Mais j'avais peur de me "lasser" assez rapidement de ce système de jeux. Donc j'ai pris la xbox.

Je pense que la Wii est une bonne console mais pour les joueurs trés occasionnels, ceux qui font une partie pour ce détendre le samedi matin.

A mon avis encore, je pense qu'elle ne sera jamais au même rang que les consoles plus traditionnelles.

Surtout si l'entreprise s'amuse à sortir des versions HD, des versions Pop-corn et des versions Senseo...

On peut pas investir dans une console chaque 6 mois non plus.

Voili voilou

Modifié par fabrice11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que la Wii manque de jeux et que la HD fait défaut, elle manque surtout parceque la concurrence la propose.

Après ça faut voir qu'actuellement il n'y a pas beaucoup de jeux, attendons un peu que ça sorte en espérant que la HD ne se fasse alors plus trop désirer...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il est vrai que BigN a fait un tour de force car finalement, une console techniquement casi identique a la GC et pour ceux qui ont a coté une Xbox360 (limite une xbox) et ou une ps3, on descent au niveau des sensations visuelles. C'est vrai que le prix est bas (finalement à peine 50 euros de moins que celle de Microsoft), mais pour le moment, en a t-on pour son argent? Pas vraiment de jeux à se mettre sous la dent, et ceux qu'on a pourraient tourner sur la GC. Donc, j'éspère tout de meme voir une evolution à tous les nouveaux avec la wii, car pour moi, c'est comme un film avec de bons acteurs mais sans scénar qui tienne la route. Du talent qui promet, mais doit faire ses preuves.

Modifié par gigabob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mode jvais me faire defoncer [on]

En meme temps leur manette jtrouve pas non plus que ce soit la folie pour l instant c est mignon 20minutes mais bon...c'est pas super precis..regardez le jeu de boxe et puis le tennis pas besoin d etre debout juste en bougeant mon poignet ca le fait...Brefff

[off]

Euh j ai dis quelque chose???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que dans certains jeux la manette manque de précision, mais dans d'autres c'est tout l'inverse.

Peut être qu'avec le temps elle sera mieux exploitée...

@+

Clair, pour moi, le jeu qui exploite le mieux les manettes pour l'instant est SSX BLUR. Ya pas, c'est super complet au niveua des mouvements à faire et je trouve que c'est bien précis.

Xcite truck aussi biensur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share