Modchip Infectus


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Infectus serait sur le point de sortir son tant attendu Wii Nand Flasher. Ce modchip permettra d'écrire/lire le contenu du bios de la Wii.

Or pour l'instant point de modifications de bios en vue, car ce dernier n'est toujours pas décrypté. Néanmoins, il devrait être possible de pouvoir downgrader le firmware de la console et ainsi pouvoir réparer les Wii brickées !

La team annonce également qu'elle travaille sur l'émulation du code de la WiiFree / WiiKey en vu de l'intégrer dans leur chip.

La puce est disponible au prix de 40-45€ chez tout les bons revendeurs habituels (cf liste)

Par contre l'installation de ce type de modchip n'est pas à la portée du premier venu. En effet, pas moins de 17 points à souder, mais heureusement, la team a réalisé un schéma de montage plutôt clair.

Infectus_on_Wii_mini.jpg

Nand_Flash_Wii_mini.jpg

Logiciel de programmation de la puce sortie par la team Infectus permettant de faire des modifications sur PS2/PS3/XBOX/XBOX360/WII.

download.gif Programmateur Infectus 0.0.3.4d

homesite.gif  Site officiel : www.infectus.bizLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=655

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici enfin nos puces G2 tant attendue ??

bon elle ne semble pas pouvoir etre exploité pour le moment, vu que le bios n'a pas été décrypté...

mais j'èspère que ça tardera pas et que je pourrais dépoussiéré ma wii (une puce juste pour les backups ne m'intéresse pas) ...

vive les homebrews Wii \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share