Le Bruit De La Xbox


bafung
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

j'ai acheté la xbox360 y'a pas longtemps pour bénéficié de l'offre +1euro .Mais ma xbox m'inquiète beaucoup que ce soit avec gear of wars , ou test drive unlimited ,elle fait un bruit IMPRESSIONANT ,parfois on n'entend meme plus la télé à telle point elle fait du bruit , on dirais un avion qui décolle !

J'ai deux question donc :

Déja est-ce que c'est normal , ou est-ce que je dois l'envoyer au SAV ?

Si c'est normal ,comment faire pour diminuer le bruit ,c'est insuportable surtout pour test drive on n'entend meme plus les radio ,ou meme les coéquipier sur le live avex GOW ?

quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quand tu es sur le dahs ça fait du bruit ? (enfin bcp)

Sinon ce n'est pas la 360 qui fait du bruit mais le lecteur dvd ... mais bon de la à dire que c'est un similaire a un avion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses :) ;

elle fait un bruit lorsque l'on l'allume, puis dans le menu ça va ,mais avec un cd ça deviens insupportable .Je pense que ça doit pas être normale ,je vais la renvoyé au sav .

Modifié par bafung
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour , Je viens de récupérer ma xbox (le 13/07) et elle ne fait plus de bruit ,enfin si mais beaucoup moins qu'avant .

donc je peux dire que le sav microsoft ,fonctionne bien : j'ai rien payé et attendu que 3 semaine ,ils m'offrent un mois xboxlive de plus ;du coup j'ai deux mois d'essai au lieu de un . :rolleyes: J'ai surement eu de la chance ,mais pour moi le sav marche nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share