Liste Rétrocompatibilité Officielle


Messages recommandés

Salut

voici la liste officielle elle viens d'etre mise a jour

Liste firmware : 1.80

Liste rétrocompatibilité officielle

++ Geo

PS: avis a un modo peut etre qu'il faudrai épinglé le topic car la liste a porté de mains serai pratique

j'indiquerai a chaque fois quelle sera mis a jour et avec quel firmware.

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plupart des jeux listés sont compatibles parfaitement mais.. il y a des jeux qui ont disparu ou carrément des lettres

et aussi ya des jeux que je possède qui fonctionnent très bien et qui ne sont même pas dans la liste

bizarre tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de compatibilité, singstar PS2 est marqué compatible, mais comment on fait pour les micros ? je suppose que c'est pas de l'USB, faut un adaptateur manette PS2/USB ? merci d'avance, j'ai pas la patience d'attendre la sortie de singstar PS3 qui semble avoir été repoussé en juillet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la même question mais pour Guitar Hero, le jeu fonctionne parfaitement mais la guitare ?

http://www.journaldugamer.com/index.php?20...r-playstation-3

Dans le premier commentaire visiblement avec l'adaptateur ca marche, mais le jeu guitar hero 2 lui n'est semble t il pas comptible ... je suppose que je dois acheter la meme chose pour les micros !

EDIT : arf plus loin dans les commentaires

par mimolette: Euh il suffit d'acheter l'adaptateur usb qui permet de faire fonctionner les pads et CM ps2 pour que ca marche ...

Vrais pour les autres jeux, pas pour GH 1 et 2.

J'en ai fait l'experience, meme avec l'adaptateur qui inclus le bouton PS (Asid)ca ne fonctionne pas. Je crois que le probleme vien du fait que les boutons de la guitare changent de fonction entre les menu et le jeu.

Avec l'adaptateur tout reste pareil et les boutons de guitare ne changent pas pour le mode jeu, on se retrouve donc à jouer avec seulement trois boutons mal placés.

- Zalex, qui as tout les gadgets possible pour la PS3 (sauf le refroidisseur).

Bon visiblement ca marche vraiment pas pour la guitare ....

http://www.ultimateps3.fr/forums/viewtopic...&action=new

Si quelqu'un a des infos pour le micro qu'il les fasse savoir merciiiiii !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: avis a un modo peut etre qu'il faudrai épinglé le topic car la liste a porté de mains serai pratique

j'indiquerai a chaque fois quelle sera mis a jour et avec quel firmware.

pour ca MP un modo, sinon tu peux attendre un petit moment :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: avis a un modo peut etre qu'il faudrai épinglé le topic car la liste a porté de mains serai pratique

j'indiquerai a chaque fois quelle sera mis a jour et avec quel firmware.

pour ca MP un modo, sinon tu peux attendre un petit moment :)

++

LOL oki je vais faire ca merci rayden :)

++ geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je confirme, j'ai pris le dernier singstar sur PS2 avec les 2 micros, y a l'adaptateur USB inclus, et tout marche sur PS3 .... vivement la version PS3 quand meme avec le choix de ses chansons à téélcharger, parceque diams et autre hip hop a la francaise sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je confirme, j'ai pris le dernier singstar sur PS2 avec les 2 micros, y a l'adaptateur USB inclus, et tout marche sur PS3 .... vivement la version PS3 quand meme avec le choix de ses chansons à téélcharger, parceque diams et autre hip hop a la francaise sick

sick

j'aimerais bien des morceaux bien black metal ou du même genre avec des grunts et tout :lol:

au fait pour la rétrocompatibilité ps1, l'usb est actif ou pas ? je suppose que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah par exemple j'aimerais bien utiliser mon pistolet usb qui fonctionne sur ps3 et émulateur ps2, sur les jeux ps1 émulés qui nécessitent un pistolet sur port ps1 normalement

Arf oki, ben c'est pas moi qui pourra te renseigner, désolé .... allé hop je retourne chanter ..... stach stach hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

jai acheter crazy taxi et il marche bien sauf le compteur argent en haut et l affichage du temps, clignote et parasite (dsl du terme il gressile)

Modifié par xav44610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share