TanneRVercettI Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Moi c'est Raphaël . Raphi pour les intimes, mais le premier qui me traite de babouin 'tention ! Au fait c'est Oasis comme la boisson ou comme le groupe de musique ? Ou même comme le mot... "une zone de végétation isolée dans un désert stérile" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oasis Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Comme le groupe de musique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Comme le groupe de musique Ahhhhh t'es un bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Hello tlm, Moi c'est Arnaud Araud Désil ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Moi c'est Bonne chance pour décoder Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Heuu a tout hasard ... Romain ? xD ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oasis Posté(e) 17 juin 2007 Share Posté(e) 17 juin 2007 Soyons original : Mohammed ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 lut je dirais que ça veut dire , petit loukoum ou corne de gazelle , Vive les stéréotypes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Lut' Moi c'est John Malokovich ( mais Mehdi pour les intimes ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Iop, moi c'est Julien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Heuu a tout hasard ... Romain ? xD++ ***** mon pseudo A moins qu'on ait un arabe ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Malakill Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 Moi c'est Samuel, mais au faite je me demandai si ce nom étais très "rependu" en france ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 (modifié) Heuu a tout hasard ... Romain ? xD++ ***** mon pseudo A moins qu'on ait un arabe ici ? Ca dépent c'est pour quoi ? Modifié 19 juin 2007 par didou13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 Heuu a tout hasard ... Romain ? xD++ ***** mon pseudo A moins qu'on ait un arabe ici ? Ca dépent c'est pour quoi ? pour le poste sur l'autre page;) il a pris un symbole/hiéroglyphe, kanji lol merci de nous traduire! ( je serai mdr, si c'est un truc du style "chameau en rut" sinon, attention! ça commece, comme ça, et puis ça finis au lit;)lol là où je me barre, c'est quand vous allez demander en plus le numéro de CB;) lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 (modifié) Les pointures de soutif des geekettes c'est plus interessant Avec photo à l'appui Modifié 19 juin 2007 par didou13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 lo moi c'est Anthony > Tony > Tonio Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2007 Moi c'est Samuel, mais au faite je me demandai si ce nom étais très "rependu" en france++ ouais le beau frere de mon pote s'apelle samuel > sam j'en connais d'autre de samuel aussi <(**,)> Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 Moi c'est Samuel, mais au faite je me demandai si ce nom étais très "rependu" en france++ moi aussi je connais deux "sam", ils sont sympa mais souvent speed ( surtout en bagnole ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thony Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 lo moi c'est Anthony > Tony > Tonio salut moi je me suis arreter à Thony pour le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TheTool Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 Moi c'est Samuel, mais au faite je me demandai si ce nom étais très "rependu" en france++ moi aussi je connais deux "sam", ils sont sympa mais souvent speed ( surtout en bagnole ) +1 , moi aussi je connais des 'sam', j'en ai deux a la maison, des sam sung ->>>je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Malakill Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 sam, en faite je savais qu'il y en avait qu'elle que un mais je savais pas que vous aviez des Samuel, Mais par exemple au Quebec c'est un prenom très rependu (sourtout dans les année 90) je me rappelle a mon école primaire on étais 25 Samuel sur 200 quelque .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biloud43 Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Je m'apelle Pierre-Antoine-Alexandre, ou Robert pour les intimes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hugotidus Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) re je vous laisse devinez xD Modifié 22 juin 2007 par hugotidus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2007 salut je dirais tidus non serieux Hugo? mais original le petit tidus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TiduS51 Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Mickaël y'en à même pas didonc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés