[Résolu] -Wii Qui Ne Ce Lance Pas Toujours

caliblero
 Share

Messages recommandés

salut les gueux, je suis un peu dérouté, ma wii ce lance une fois sur 2.

je m'explique

j'allume ma wii elle me charge mon iso (j'ai une wii free) je joue, j'arrete le jeu (retour au menu wii) petit mot à un pote j'éteind, jusque la pas de prob.

2 à 3 heures plus tard je rallume ma wii et la rien, pas d'écran noir (signe qu'un signal attaque le recepteur) je trifouille les cables eteind et rallume de nombreuse fois débranche rebranche rale....toujours rien. jabandonne aprés un ultime essaie du buton power.

1/4h plus tard dépité j'appuie benoitement sur power, et la ca marche...

cela fais maintenant plusieur fois que cela me fais le coup, je doute que ce soit le chip car d'autre console pucé ne délire pas comme ca. (deplus avant cette puce la console m'avait fais le coup, je venais de la brancher et j'ai mis ca sur le coup de mon inexperience).

voila si vous rencontrez ce problême faite le moi savoir que l'on y réfléchisse ensemble et si vous avez une solution, votre nom sera vénéré sur 10 génération.

++

• 2 weeks later...
salut les gueux, je suis un peu dérouté, ma wii ce lance une fois sur 2.

je m'explique

j'allume ma wii elle me charge mon iso (j'ai une wii free) je joue, j'arrete le jeu (retour au menu wii) petit mot à un pote j'éteind, jusque la pas de prob.

2 à 3 heures plus tard je rallume ma wii et la rien, pas d'écran noir (signe qu'un signal attaque le recepteur) je trifouille les cables eteind et rallume de nombreuse fois débranche rebranche rale....toujours rien. jabandonne aprés un ultime essaie du buton power.

1/4h plus tard dépité j'appuie benoitement sur power, et la ca marche...

cela fais maintenant plusieur fois que cela me fais le coup, je doute que ce soit le chip car d'autre console pucé ne délire pas comme ca. (deplus avant cette puce la console m'avait fais le coup, je venais de la brancher et j'ai mis ca sur le coup de mon inexperience).

voila si vous rencontrez ce problême faite le moi savoir que l'on y réfléchisse ensemble et si vous avez une solution, votre nom sera vénéré sur 10 génération.

++

si tu as eu le tour avant d'installé ta puce tu aurais du la ramener au SAV.

tu pe toujours essayer mais bon a tes risque et périls mais logiquement ils te la repareront mais a tes frais!

ENLEVE la WIIFREE, ton install doit etre merdique et si tu continues, tu risques d'avoir une WII HS.

rien a voir , comme indiqué c'est deja arrivé avant la pose de la puce donc c'est pas la puce qui est en cause , peut etre un bud , as tu mis a jour ta wii , sinon essaie ca peut peut etre corriger ca voir un formatage complet de la console

• 2 weeks later...

bonne nouvelle pour moi, la panne est réparée.

il s'agissait en fait d'une défaillance de l'antenne bloutousse, elle était mal fixée (alors dans qu'elle mesure??)

un Grand Merci à mon pote Asshurbanipal à qui je promet de ne jamais plus déformer son pseudo en assurpahunpoil.

@+ les gueux.