Kof2003 Sous Kawaks ça Y Est !


bibifrico
 Share

Messages recommandés

ça y est enfin KOF2003 marche sous kawaks 1.48

pas tout a fait car il ne fonctionne que sur la version dev de winkawaks

pour une version winkawak normal et donc kawak-x il faut attendre le decryptage des P

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait pour etre plus precis, winkawks 147 et plus ont leur propre decryption, hors kawax est base sur une version plus ancienne, donc il faut que la rom tourne sous kawaks 146 loader ce qui n est pas le cas, donc pas de kawax, p e fbaxxx, mais je crois que les emus xbox ne gerent pas bien les roms de 16Mb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja pour kof2003 sur kawaks 1.48 dev ca feras deja 10jours demain que jy joue :P

bon sinon arreter de dire n'importe koi

c pas parce ke certain roms font 16 mo ou 8mo k'elle vont marcher ou pas c pas ca le probleme

l'emu charge tous les roms les une apres les autre dans la ram donc qu'elle fasse 8mo ou 16mo c pareil

le probleme pour kof2003 c les roms P ki sont crypter dans kawaks 1.48 dev il apllique certain "patch" ki fait que les p sont correct

puis c pas un probleme ki vient des dumper ki on traffiquer les roms pour qu'elle puissent etre que utiliser que sur mame c un vrai cryptage de chez snkp

le seul mouvais dump ki ont fait sur kof2003 ct la s1 mais elle etait bonne sur un autre dump d'une autre team

et pour l'instant si on veut y jouer sur xbox c soit de faire un drivers pour fba ou sinon de reussir a remettre les p dans le bon ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bien ce que je disais les p1 sont trafique pour tourner que sur mame des morceau dedant me paraissait suspect va faloir trouver un moyen de remettre ds l ordre ceci... wait and see :ph34r:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja pour kof2003 sur kawaks 1.48 dev ca feras deja 10jours demain que jy joue :P

bon sinon arreter de dire n'importe koi

c pas parce ke certain roms font 16 mo ou 8mo k'elle vont marcher ou pas c pas ca le probleme

l'emu charge tous les roms les une apres les autre dans la ram donc qu'elle fasse 8mo ou 16mo c pareil

le probleme pour kof2003 c les roms P ki sont crypter dans kawaks 1.48 dev il apllique certain "patch" ki fait que les p sont correct

puis c pas un probleme ki vient des dumper ki on traffiquer les roms pour qu'elle puissent etre que utiliser que sur mame c un vrai cryptage de chez snkp

le seul mouvais dump ki ont fait sur kof2003 ct la s1 mais elle etait bonne sur un autre dump d'une autre team

et pour l'instant si on veut y jouer sur xbox c soit de faire un drivers pour fba ou sinon de reussir a remettre les p dans le bon ordre

soit c est du mytho, soit tu peux foutre le camp d ici, les gens qui profitent des autres sans donner aucune info et en faisant leur trucs de leur cote peuvent rester ds leur coin <_< .

ensuite pour ce qui est de la taille, c est bien beau d avancer des suppositions (c est vrai en theorie), mais c est deja mieux de s'etre heurte au probleme, par exemple , prend kawax, pour les grosses roms avec 8c de 8Mb, si dans le code, elles sont pas chargees en 1er, l emu plante, alors pour les c de 16Mb je veux pas savoir :P.

Et pour finir moi ce que j ai vu ->

-yoshihiro montre son travail

-je vois un screen apres sur neo****

-en fait il est sur ce forum :)

-il le release hier matin (ou avant)

-et comme par hasard le soir y a 36 sets

mais bien sur toi tu l avais 10 jours avant :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben g chopper le leak de winkawaks le jour du leak ct y'as 10jours

apres le bat ki circule sur le net pour faire les roms de 16 mo devine de ki y vient

et le bat g du le poster samedi sur les forum espagnol car j'avait un probleme j'obtenait pas les bon crc de la c5 et c6

mais bon g jamais dit a personne de me croire c tout mais sinon dit pas n'importe koi les 16 mo c pas une theorie c vrai lol

les emu charge les roms c de cette facon c1 c3 c2 c4 etc ..

donc t'est roms tu peut facile faire 1 seul c

car l'emu les colle les une apres les autre mais dans l'orde que g dit dans la ram

donc c pas un pb pour un emu de charger une seul c1 de 64mo ,une v1 de 16mo , une p1 de 8mo

donc renseigne toi avant de dire n'importe koi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KoF 2003 MVS kit (cartridge) { 5 }

Item # 1088 Version: English

Category: MVS Complete and official English version cartridge format MVS kit, comes with large marquee.

$449.00

KoF 2003 MVS kit (PCB) { 1 }

Item # 1079 Version: Japanese

Category: MVS New, complete with large marquee.

$325.00

Quand je vois ca je comprends mieux que certaine personne n ont pas envie que ca se distribue gratuitement sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si ca couterai pas ce prix c un peu normale que certain gueule faut pas oublier que y'as des salle d'arcade et que bcp viennent pour des jeux recent si tu trouve le jeux partout sur le net ben ca fait qd mme pas mal de personne kivont pas y jouer en salle d'arcade

puis sinon faut pas oublier qu'une roms tant qu'on as pas la cartouche original ca reste du warez

Modifié par Cedric2911
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fallis laisser un commentaire mal placé

PS: le S1 est maintenant 99% ok (si vous voyez encore des bugs signalez les moi )

pour ce qui est de l'avancement du travail de yosh hier m'as fait voir une tite video en live (sur msn) (via sa carte d'aquisition) alors pour le statut actuel

fbax -----> les 8x8 gfx passent bien le reste est tout en bordel (logique kelke part)

nebula -----> meme probleme

perso j'ai testé vec les meme fichiers sur kawaks 1.46 +loadeur jai une erreur z80

sur neorageX il aime pas du tout

et voila a peut pres

yosh a enfin dormi (si si je vous jure) il en avais bien besoin

PS du PS: JE DIT A TOUT LES SITES QUI S'OCTROIENT LE MERITE DE LA ROM ET DU S1 U'ILS AILLENT CLAIREMENT ET SIMPLEMENT SE FAIRE FOUTRE ! !!! ! ! ue ce soit les sites espagnols ou autre . . . kesk'on en a a ftoutre que ce soit eux ou d'autres qu'ils ai aumoins le merite de donner leurs sources ! ! ! :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis plus trop ce qui se passe sur kof et j'ai plus trop le temps ouppps

demain je see les source de mamox et si sa me plait de fout sonicarcade :) ha oui c'est vrai c'est kof ici bah si sa vous dit envoyez moi p1 ou drivers fba (j'ai bien lu que qqun y travaille dessus) affin que sa tourne sur fbax

alors qui sera la 1er.... fbax ou kawakx ??? woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors qui sera la 1er.... fbax ou kawakx ??? 

j'espere fbax =) trop beau les filtres graphiques, un poil plus beau que kawax...pour comparaison, l'advanced mame est un poil plus net (donc parfait) que kawax...(qui reste qd meme tres bon) mais le fait de pouvoir direct voir le nombre de joueurs, et surtout les infos de chaques roms (annees, etc etc) ca demonte...surtout qd on est 4 a vouloir se foutre sur la gueulle ds un jeu chez moi lololol

a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share