Plus Aucun Jeux Ne Passe! (bis)


kippei7110
 Share

Messages recommandés

salut,

voila mon histoire :

J'ai soudé ma puce Wiikey moi meme, ce n'etais pas difficile car ce n'etai pa la 1ere fois que je soudais (ngc, ps2,...). puis j'ai mis des backups et la pas de siurprisse TOUT passer. je n'y ai mis que des jeux PAL. aucun ntsc. de plus j'y ai tres peu jouer avec...

puis aujourd hui j'allume ma console pour tester mortal kombat (version pal) et la ma wii ne reconait meme pas le jeu ! je test des autres jeux (qui fonctionnait) et la plus rien ne fonctionne, je test un original et la ca marche.

Je n'ai pas encore démonté ma wii. mais d'apres ce que je peux en deduire c'est que la Wiikey a grillé... votre avis ???

Perso je deconseille la wiikey a tout le mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!

je ne met pas ta parole en doute sur le fet que la wiikey est cramé !!!

ceci dit ne pense tu pas comme moi ?

moi je pense qu'une soudure à laché du à une mauvaise soudure de départ ?

perso je vérifirais dans un premier temp en refesant mes soudures

ou dans un 2èmetemp en la démontant !!!

c'est d'ailleur au démontage que ca se complique ;)

j'en suis à ma 7ème wii qu'ont me ramène avec pistes manquantes ;)

@ bonne entendeur ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon donc voila des nouvelles :

j'ai testé 8 jeux... bizarement 3 d'entre eux ne marchait pa tout a l heure et fonctionne mnt ?! sauf un, mario foot qui veu pa, c le seul des 8 qui passe pa. meme mortal kombat passe mnt... je precise que j'ai pa déplacé d un seul centimetre la console. j'ai juste formaté la console et laisé reposé 15min en retirant le cordon d'alim.

j capte pas serieux... c'est quoi cette puce de merde qui prend un jeu quand bon lui semble ?! je suis tombé sur une mauvaise serie ou quoi...

qqun a le meme prob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'allez pas nous créer un topic à chaque fois pour la même chose s'il vous plait.

Merci de bien vouloir continuer la discussion dans l'autre topic merci.

Vous pouvez y reposter vos messages si ça vous chante :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share