Quel Arcade Stick ?


agonistes
 Share

Messages recommandés

voila ce que j'ai trouver sur le pad S

pads.JPG

par contre le bouton start et back sont vraiment different du pad (le gros) et pour la masse je pense que c'est une masse general mais c'est a confirmé ?

alors sushy18 ou n3o quant pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu regarde sous els boutons si c du charbon tu grate avec un scalpel ou autre jusqu'a arriver a la piste (gratte pas trop) sinon tu cherche une correspondance

mais le mieux c de pas te faire chier d'acheter un pad "de merde" genre grosben ou autre en general la qualité des pcb est degueulasse ce qui a son aventage pour une fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait pour le stat et le back desoude les ptit switch et fait ta correspondance logiquement tout est de la logique ya pas de tuto a avoir observe reflechis deduit et ca devraisrouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu regarde sous els boutons si c du charbon tu grate avec un scalpel ou autre jusqu'a arriver a la piste (gratte pas trop) sinon tu cherche une correspondance

mais le mieux c de pas te faire chier d'acheter un pad "de merde" genre grosben ou autre en general la qualité des pcb est degueulasse ce qui a son aventage pour une fois :P

arfff j'avais pas vus ton message juste avant grrrrr merci n3o :wub:

oui n3o je te remerci pour tes infos mais cela n'empeche que par exemple le bouton start qui est sur un bouton pousoir avec 4 soudure (bouton sxitch)

4.JPG

sur quel patte tu souderais le fil afin que le bouton ajouter sur la manette arcade fonctionne??

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!!

je viens de redemonter ma manette....

si c du charbon tu grate avec un scalpel ou autre jusqu'a arriver a la piste
j'aurais fais la même chose... a moins de voir l'envers du pcb..et tester au multimetre!!!!

mais le fait de gratter suffira!!!

oui n3o je te remerci pour tes infos mais cela n'empeche que par exemple le bouton start qui est sur un bouton pousoir avec 4 soudure (bouton sxitch)

en fait c'est 2 paires identique... ( 2 x le switch en fait...!!! pour eteindre ou alumer 2 appareil different en même temps)

un moyen tres simple...fais un test de continuité avec ton multimetre...!!! :P et a la limite t'as même pas besoin dessouder le composant tu peut le souder par l'arriere ...

il faut enlever l'autocollant noir du pcb...gratter un peu et faire directement les 2 soudures sous chaque boutton..sans avoir a chercher la masse commune... a ce stade on est plus a qq soudure pres... d'autant quelle sont tres tres accessible....!!

alors sushy18 ou n3o quant pensez vous?

en esperant avoir repondu a tes question...

@+ sushy18

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pas de multimetre ni voltemetre lol (suis un bricolo du dimanche je sais mdr)

sinon pour le rest ca roule je me suis lancer (merci encore a n3o et sushy18) j'ai deja fait certain test et cela a l'air de fonctionné il me restera plus qua trouver afin d'etre sur ou souder sur c'est fameux bouton start et back ;)

pour les boutons A,B,X,Y et directionel en prement 2 fils par bouton ca pose aucun probleme ca marche tres tres bien hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share