Nouveau Site De Vente Matériel électronique....


nifo
 Share

Messages recommandés

bonjour tt le monde,

juste pour avoir quelques renseignements. Est-ce quelq'un a déjà commandé ou connait ce site ?

http://www.elec-storm.com/

les prix sont vraiment attractif....

j'ai communiqué un peu avec le vendeur au sujet du paiement pour un téléphone portable et celui-ci me demande un virement bancaire ou un par western union frais de port 36€. (je précise que c'est un site d'import de chine)

merci de vos commentaires

slts

nico :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
C'est vrai que les prix sont trés intéressant (Regardez ici) mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez parce que moi des prix comme ça, ça m'inquiète.

Est ce que le fait d'acheter une 360 en Chine ne vas pas poser des problèmes de lecture des jeux français ou existe t'il une technique de dégroupage????

lol pas dégroupage, dézonnage.

Oui il en existe une, mais ça suppose un kernel précis et la pose de la puce infectus, pour ensuite dumper ta nand et la modifier.

De plus ce site sent l'arnaque à mon avis, voilà pourquoi :

- La devise est seulement en Euros

- Mail de contact sur une boite Hotmail (Alors que si c'est aussi gros que ce qu'ils le disent, il devrait avoir leur propre boite mail)

- La partie "About Us" ressemble plus à une société de developpement que de vente en gros. ça en montre trop.

- Les prix sont vraiment trop bas

- et pour finir, les infos registrar du nom de domaine, ne sont pas au nom de la société :

WHOIS information for: elec-storm.com:[grs.hichina.com]Domain Name ..................... elec-storm.comName Server ..................... dns15.hichina.com								  dns16.hichina.comRegistrant ID ................... hc334268331-cnRegistrant Name ................. xiaoxiong liRegistrant Organization ......... xiaoxiongliRegistrant Address .............. beijingRegistrant City ................. beijingRegistrant Province/State ....... beijingRegistrant Postal Code .......... 100024Registrant Country Code ......... CNRegistrant Phone Number ......... +86.01083339640 - Registrant Fax .................. +86.01083339640 - Registrant Email ................ accf@163.comAdministrative ID ............... hc234268331-cnAdministrative Name .............  HichinaAdministrative Organization ..... Administrative Address .......... 3F HiChina Mansion No.27 Gulouwai Aenue Dongcheng DistrictAdministrative City ............. BjingAdministrative Province/State ... BjingAdministrative Postal Code ...... 100011Administrative Country Code ..... CNAdministrative Phone Number ..... +86.01064242299 - Administrative Fax .............. +86.01084134247 - Administrative Email ............ domainadm@hichina.comBilling ID ...................... hc934268331-cnBilling Name ....................  HichinaBilling Organization ............ Billing Address ................. 3F HiChina Mansion No.27 Gulouwai Aenue Dongcheng DistrictBilling City .................... BjingBilling Province/State .......... BjingBilling Postal Code ............. 100011Billing Country Code ............ CNBilling Phone Number ............ +86.01064242299 - Billing Fax ..................... +86.01084134247 - Billing Email ................... domainadm@hichina.comTechnical ID .................... hc834268331-cnTechnical Name ..................  HichinaTechnical Organization .......... Technical Address ............... 3F HiChina Mansion No.27 Gulouwai Aenue Dongcheng DistrictTechnical City .................. BjingTechnical Province/State ........ BjingTechnical Postal Code ........... 100011Technical Country Code .......... CNTechnical Phone Number .......... +86.01064242299 - Technical Fax ................... +86.01084134247 - Technical Email ................. domainadm@hichina.comExpiration Date ................. 2008-05-25 03:30:19

Pour moi vaut mieux passer son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share