Difficultés D'installation Sur Puce Achetée...


killavinz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tt le monde g une x-bit que g monté hier, et je viens de me rendre compte de qq chose ma puce fonctionne seulement si le cable est connecté, g fé 2 essaie un sans le cable g microsoft qui apparait en dessous du X et avec le cable usb Xecuter2 qui apparait en dessous du X est ce normal?????

Autre problème ma console ne reconnait pas le CD de BOOT pourtant g pris celui de GUEUX, et g easy cd creator ( faut -il re passer le fichier en ISO ??? )

merci pour les topic car g appris pas mal de chose ( g lu avant d'écrire )

tu relis le câble au PC aussi ?

si oui, je pense que ta puce n'est pas alimenté correctement, ton D0 est bien aligné mais les pins du LPC ne sont pas tous en contact.

Je suppose que ton programmateur ne s'allume pas quand tu vois microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité 49ERS

moi j'ai monter ma puce hier et je me suis rendu compte qu'il fallait mettre plusieur bios dans des bank different pour essayer et ca a marcher de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tt le monde g une x-bit que g monté hier, et je viens de me rendre compte de qq chose ma puce fonctionne seulement si le cable est connecté, g fé 2 essaie un sans le cable g microsoft qui apparait en dessous du X et avec le cable usb Xecuter2 qui apparait en dessous du X est ce normal?????

Autre problème ma console ne reconnait pas le CD de BOOT pourtant g pris celui de GUEUX, et g easy cd creator ( faut -il re passer le fichier en ISO ??? )

merci pour les topic car g appris pas mal de chose ( g lu avant d'écrire )

tu relis le câble au PC aussi ?

si oui, je pense que ta puce n'est pas alimenté correctement, ton D0 est bien aligné mais les pins du LPC ne sont pas tous en contact.

Je suppose que ton programmateur ne s'allume pas quand tu vois microsoft.

oui le cable est relier au pc, dc je pense que mon D0 est bien mieux mais les pogo pins ne doivent pas etre tous en contact. exact la led n'est pas allumé qd il y a microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol comment vous vous casser tous le cul avec cette belle puce. c pas compliquer qd meme. deja fouter le bios 4981 blue celui est modifier dans LE BANK 5 de la puce. PAS GRATTER LE D0 c inutile. apres c plus facile pour l install si ca fonctionne pas c que c mal aligner rien d autre. mettez soit la vis fournit par xbit sans la rondelle ou bien la vis de la cm ou du dd, ca fe tres bien l affaire. faite cette methode ca vosu evitera de passer 15 jours a essayer de l install maxi 10-15 mn et ca roule impec.

tester sur 1.0/1.2/1.3 et 1.5

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité 49ERS

c'est clair au niveau du montage elle est super simple a mettre si on fait un temps soit peu attention au do

le seul petit probleme que j'ai eu etait au niveau des bios

il y a plusieur bank alors met en plusieur different dans des bank differrent et comme ca tu en test plusieur sans te prendre la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon chez moi jai tenter linstall de cette puce et pour le moment c infractueux...

diode verte ou pas jai toujours microsoft et non executer en dessous du X o démarrage....

jai bien mis les bios en bank 5 et 6 (x2 4981.67 et EvoxM7)...

dans les deux cas c pareil tjrs microsoft qui saffiche en bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est qu'elle est mal installée.

Les switchs sont ils bien positionnés ?

Si tu bootes sur le EvoxM7, tu ne verras aucun changement.

Avec le X2, si microsoft apparait c'est que la puce n'est pas reconnue.

Si ses pins sont bien mis, la diode du programmateur sera allumée.

Cela fraguera si le D0 n'est pas bien mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jai mis ke des bios 4981.67.

la partie externe de la puce sallume, les switchs : jai suivi le tuto de zekiller.

ca ne frag pas donc c bien mis je suppose.

si le switch 4 est sur OFF alors le module externe sallume c ca ?

car si je le met sur ON alors le module ne sallume pas a l'allumage de la console.

bon je continue a voir avec le switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon conseil soude la puce ou au moins le D0 avec l'installation en pinheader.

Hop, je reviens d'Espagne, après un long séjour et me re-voila avec ma Xbox ouverte, qui a bien pris la poussière :)

Donc : je suis toujours obligé d'appuyer comme un malade sur le d0 (je recommande chaudement le briquet pour cela, hyper-efficace!!) et, justement, je me suis procuré de quoi souder.

Du coup, ma question : je voudrais juste souder le d0 (avec le fil bleu, si je me trompe pas, vu que j'ai une 1.3), c'est possible? Si oui, est-ce que je "casse" le morceau où se trouve les 2 pins de d0 ou estceque je les laisses et poses la puce par dessus la soudure?

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de relire ce ka dit en page 3 zekiller

et là jai un doute, javais un pogopin plus court ke les autre

enfin il était abaissé dorigine et ne remontait donc pas a la meme hauteur ke les autres.

c'est peut-etre ca le probleme.

J'avais le même problème, qui, en fait, n'en est pas un! Comme dit et répété, 9 fois sur 10 ça vient du d0. J'en ai chié pendant 1 semaine à m'acharner dessus alors je sais de quoi je parles. Il faut vraiment bourrinner dessus UNE FOIS QUE L'ON EST SUR ET CERTAIN DE L'AVOIR ALIGNER. La je tourne sur une Xbox ouverte, car je suis obligé d'appuyer comme un malade (je met tout mon poids, vraiment!!!) sur le d0, et encore, ça ne marche que 1 fois sur 2.

Alors, prends bien ton temps et tes muscles tu y arriveras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de relire ce ka dit en page 3 zekiller

et là jai un doute, javais un pogopin plus court ke les autre

enfin il était abaissé dorigine et ne remontait donc pas a la meme hauteur ke les autres.

c'est peut-etre ca le probleme.

J'avais le même problème, qui, en fait, n'en est pas un! Comme dit et répété, 9 fois sur 10 ça vient du d0. J'en ai chié pendant 1 semaine à m'acharner dessus alors je sais de quoi je parles. Il faut vraiment bourrinner dessus UNE FOIS QUE L'ON EST SUR ET CERTAIN DE L'AVOIR ALIGNER. La je tourne sur une Xbox ouverte, car je suis obligé d'appuyer comme un malade (je met tout mon poids, vraiment!!!) sur le d0, et encore, ça ne marche que 1 fois sur 2.

Alors, prends bien ton temps et tes muscles tu y arriveras ;)

Espèce de boeuf, il faut juste placer le pogo sur le d0 et qd tu entends un ti clic c bon pas besoin d'appuyer dessus comme ça, viens pas pleurer si tu pete qq chose au pire tu demande a un pote de la maintenirpendant que tu visse et c bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espèce de boeuf, il faut juste placer le pogo sur le d0 et qd tu entends un ti clic c bon pas besoin d'appuyer dessus comme ça, viens pas pleurer si tu pete qq chose au pire tu demande a un pote de la maintenirpendant que tu visse et c bon.

Merci mais tes conseils à 2 francs tu peux te les garder (et ton petit ton méprisant aussi). Si tu avais lu le début du thread avant d'ouvrir ta grande bouche, tu saurais que j'ai tout essayé, et dans les rêgles de l'art. Et que ma puce fonctionne comme ça, on a pas tous la chance d'avoir une puce qui se met nickel chrome droite et qui se soulève pas ou qui chépakoi.

On est nombreux a avoir eu une puce extrèmement difficile à mettre en contact avec d0, et moi c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant et je donne ma solution à quelqu'un qui a des difficultés. Par contre, si tu peux répondre à ma question concernant la soudure de manière CONSTRUCTIVE (c'est à dire sans nous répeter des trucs qu'on connait par coeur, qu'on a lu mille fois et que bien sûr on a essayer), je t'en remercie d'avance.

Sinon, abstient toi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon conseil soude la puce ou au moins le D0 avec l'installation en pinheader.

Hop, je reviens d'Espagne, après un long séjour et me re-voila avec ma Xbox ouverte, qui a bien pris la poussière :)

Donc : je suis toujours obligé d'appuyer comme un malade sur le d0 (je recommande chaudement le briquet pour cela, hyper-efficace!!) et, justement, je me suis procuré de quoi souder.

Du coup, ma question : je voudrais juste souder le d0 (avec le fil bleu, si je me trompe pas, vu que j'ai une 1.3), c'est possible? Si oui, est-ce que je "casse" le morceau où se trouve les 2 pins de d0 ou estceque je les laisses et poses la puce par dessus la soudure?

Merci de vos réponses ;)

si tu soudes le D0 avec une installation en pogopin, en effet tu ne vas pas avoir beaucoup de place pour ta soudure.

si tu casses le spins du D0 ..., tu riques de casser ta puce.

Si tu ne veux souder qu'un fils, fais l'installation en pinheader.

Comme tu as une version 1.3, tu seras obligé de faire quelques points de soudure pour maintenir les broches du pinheader.

Si tu regardes la photo d'installation en pinheader tu verras que DMS recommande de connecter le D0 de la Carte Mère au D0 de la puce,

donc moi je ne te conseille pas de casser quoi que ce soit sur la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais tes conseils à 2 francs tu peux te les garder (et ton petit ton méprisant aussi). Si tu avais lu le début du thread avant d'ouvrir ta grande bouche, tu saurais que j'ai tout essayé, et dans les rêgles de l'art. Et que ma puce fonctionne comme ça, on a pas tous la chance d'avoir une puce qui se met nickel chrome droite et qui se soulève pas ou qui chépakoi.

On est nombreux a avoir eu une puce extrèmement difficile à mettre en contact avec d0, et moi c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant et je donne ma solution à quelqu'un qui a des difficultés. Par contre, si tu peux répondre à ma question concernant la soudure de manière CONSTRUCTIVE (c'est à dire sans nous répeter des trucs qu'on connait par coeur, qu'on a  lu mille fois et que bien sûr on a essayer), je t'en remercie d'avance.

Sinon, abstient toi, merci.

c pas mon problème si tu donnes des conseils pour bourriner ta xbox, c un mauvais conseil, moi g installé ma xbit sur une 1.0 (LPC bouché) et c un peu la misère, donc mon pote m'a aidé il a bien maintenu la puce et g vissé, et vérifier quelle ne se soulever pas, pas besoin de "bourriner" faut juste être patient dc pour moi tu reste un boeuf qui donne de mauvais conseils. :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi tu reste un boeuf qui donne de mauvais conseils. :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

On a pas tous la même Xbox, ni exactement la même puce. J'ai été très patient avec la mienne et j'ai essayé beaucoup d'alternative. Tu ferais bien de parcourir le forum pour voir que beaucoup ont trouvé des solutions à l'arrache, un peu comme la mienne.

J'ai essayé avec plusieurs vis, plusieurs rondelles (sans aussi), j'ai placé des petits trucs pour contrebalancer le soulevement au niveau du d0, etc... Et pourtant, le pin pour le d0 est toujours beaucoup trop haut par rapport au d0 lui même.

Et puis range tes insultes au placard. Puisque tu es si malin, viens chez moi et fais moi une démo, que je rigole avec toi, car je suis sûr que tu es plein d'humour. Oui, plein, et j'aime ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis range tes insultes au placard. Puisque tu es si malin, viens chez moi et fais moi une démo, que je rigole avec toi, car je suis sûr que tu es plein d'humour. Oui, plein, et j'aime ça.

Boeuf est un mot gentil, et oui je suis malin puisque g réussi a mettre ma xbit en moins d'une semaine. eek eek eek eek eek coup bas j'avoue. au pire met un fil de cuivre sur le pogo qui doit etre au contact avec ton d0 et gratter le vernis de cette piste et souder.

sinon je te renvoie au site http://www.dms3.com/cgi-bin/xbit/site.pl?page=the_diagrams

qui explique 2 autres façon de la monter si tu as reçu tous les cable qui était fourni avec ta puce cad les 14 fils de jolie couleur. wootwootwootwoot

courage mon boeuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces