Difficultés D'installation Sur Puce Achetée...


killavinz
 Share

Messages recommandés

bon les mecs même soucis que vous depuis que jl ai reçu hier , mais là formattée bank 6 bios xecuter2 4981 sur le 4 positionné comme il faut sur le programmateur le souci venait du putain de D0 de merde à bien positionner et faut pas hésiter à visser comme un bourrin voila en espérant dissiper qq doutes quand à la viabilité dla pupuce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité norman57

Salut les gars moi aussi j avais le meme probleme que vous au debut et le probleme vient du do il faut bien l aligné et serré comme un bourin ,depuis pas de prob g installé 2 bios et tout fonctionne nickel. Il faut juste de la patience avec ce do de merde . Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que votre pin juste au dessous du trou était aussi plus court que les autres comme moi? (voir explications + haut). J'arrive bien à l'enfoncer mais il veut pas depasser de sa "gaine".

/me est d'avis que ça vient de la... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que votre pin juste au dessous du trou était aussi plus court que les autres comme moi? (voir explications + haut). J'arrive bien à l'enfoncer mais il veut pas depasser de sa "gaine".

/me est d'avis que ça vient de la... non?

non pour toi, le frag ne vient pas de là.

Si ton pin ne fait pas contact, tu n'auras pas la led allumée en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en es sûr parceque là je viens de voir que le pin en question ne fait même pas l'épaisseur de la rondelle! Et vu que ce pin est le plus proche de la rondelle, ça me semble difficile qu'il soit en contact!

Enfin, bref, là je commences à en avoir ras le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin reussi. Mais j'ai toujours un probleme... :D

J'ai reussi en appuyant comme un malade sur le dO en même temps que le boot et, evidemment, ça ne marche plus quand j'appui pas dessus. Quelle est la solution? Acheter une rondelle un peu moins épaisse? (je l'ai lu dans un autre thread, si quelqu'un sait les dimensions et un magasin d'outil où je peux trouver la bonne rondelle merci d'avance). Ou faire autre chose, mais quoi?

En tous cas, l'install d'EvolutionX s'est très bien passée, je vais tester tout ça tellement je suis coontent.

J'espère ppouvoir refermer la console quand même :)

En tous cas merci à Gueux.net et surtout à Flog.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois installée, elle est super cette puce.

Tu la flashes à loisir, sans jamais craindre une mauvaise manipulation.

Même si ta console ne démarre pas, tu peux flasher ta puce pour éventuellement corriger le problème.

C'est du bonheur.

Certes il faut passer les 1ères étapes d'installations.

Pour killavinz

Mon conseil soude la puce ou au moins le D0 avec l'installation en pinheader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois installée, elle est super cette puce.

Tu la flashes à loisir, sans jamais craindre une mauvaise manipulation.

Même si ta console ne démarre pas, tu peux flasher ta puce pour éventuellement corriger le problème.

C'est du bonheur.

Certes il faut passer les 1ères étapes d'installations.

Peux tu m'aider ?

ça fait 4 jours que je rame :(

impossible de formater ... Erreur Cmd erase

commence et arrete apres qq's block

tester sur differente config ( hardware & os ) c tjs pareil

y a meme pas un bios dessus ! Grrrrrrr j'peux pas l'installer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de réussir une installation pogopin pour un ami sur une 1.0 avec les trous du lpc bouchés.

J'ai eu au début le fameux frag mais avec ma loupe j'ai réussi à aligner ce D0.

J'ai d'abord visser un peu puis positionner le D0 et les pins du lpc se sont alignés presque tout seul.

Le voyant vert du programmateur était là pour me dire si j'avais bien placé les pins du lpc.

Et j'ai pu booter sur mon bios.

Youpi !

Pour gericom666

je veux bien t'aider mais pour cette erreur je ne peux rien faire, je ne l'ai jamais eu.

As tu essayer les 2 programmes de flashage, celui du site dms3 et celui sur gueux ?

Ta puce est elle bien reconnue par ton pc via l'usb ?

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour gericom666

je veux bien t'aider mais pour cette erreur je en peux rien faire, je ne l'ai jamais eu.

As tu essayer les 2 programmes de flashage, celui du site dms3 et celui sur gueux ?

Ta puce est elle bien reconnue par ton pc via l'usb ?

oui j'ai essayer les 2 ( anglais et français )

la version française a du être réprogrammé car la disposition et different que l'anglaise ... mais le probleme reste identique !

Oui nouveau péripherique usb

installer sans erreur

Mais ça bug apres qq's block ( 3 ou 5 ou 9 )

parfois j'ai meme un message de retirer la protection ( pourtant j'ai commencer par ça )

j'ai tester sur 2000 , xp , Me , 98 c tjs pareil :(

meme sur mon portable ( Meme probleme que celui de bureau )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'envoyer un xbit.exe différent de celui qu'il y a dans la section download ou sur le site de DMS pour vérifier à preerpreer@yahoo.fr ?

Merci par avance

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on le verifie ?

vérifie qu'il n'y a pas de problème avec les soudures.

Il y a un sujet là dessus dans cette section xbit ici :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry76601

bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'envoyer un xbit.exe différent de celui qu'il y a dans la section download ou sur le site de DMS pour vérifier à preerpreer@yahoo.fr ?

A ma connaissance, il n'y en a pas d'autres.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) moi jai le mem probleme boot 3 fois et sa ne pase pas donc si jai bien compris apre avoir flasher la puce sa devrer fonctionner ben moi sa me boot toujour 3 fois donc jaimerer si vous aver le temp de bien expliquer le prob...voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon il me manque 1 mm de piste après grattage du D0, je pense que ma Xbox est morte: elle frag sans puce... Fais chier, ça fait beaucoup d'euro foutus en l'air...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai le mem probleme boot 3 fois et sa ne pase pas donc si jai bien compris apre avoir flasher la puce sa devrer fonctionner ben moi sa me boot toujour 3 fois donc jaimerer si vous aver le temp de bien expliquer le prob...voila

Mais le problème est déjà expliqué. Ca frag car le lpc est bien aligné mais ton D0 non, ou tu n'as pas mis les dip (switch) au bon endroit pour que ta puce démarre sur le bios que tu as flashé.

bon il me manque 1 mm de piste après grattage du D0, je pense que ma Xbox est morte: elle frag sans puce... Fais chier, ça fait beaucoup d'euro foutus en l'air...

Si ce n'est que ça, tu peux essayer de la réparer, va voir les tutos, ils en parlent.

Modifié par flogdomino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi, j'ai un probleme de frag avec ou sans puce :

Sans puce, erreur 16 et frag ( il y avait deja une autre puce avant avec dash

evolution X ), petite question au passage : est ce que ca frag obligatoirement lorsqu'on a un erreur ( comme la 16 ) ?

Avec, puce rien ne s'affiche, ni de son, et impossible d'ejecter, j'ai vu le code des erreurs mais en principe ils mettent dans ce cas que la led est verte constante alors que là elle clignote, puis au bout d'un moment elle clignote vert et rouge.

Je voudrais donc savoir si c'est normal que sans puce elle frag ( à cause du dash deja existant ) et dans ce cas là, avec puce ca viendrait surement du D0 ( que j'ai pourtant verifié deja plusieurs fois avec une loupe ) ou d'un bios mal flashé ( est ce que lorsqu'on verifie le bios, apres l'avoir flashé, avec l'utilitaire on est sur que le bios est bien flashé ?)

Merci ( ca fait pas mal de questions quand meme )

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces