Le firmware v1.81 disponible cette semaine ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Stoshy, membre du forum officiel Playstation, vient de poster un message laissant penser qu'une mise à jour du firmware de la Playstation 3 serait imminente. En contactant la hotline Playstation au sujet d'un problème d'affichage RGB (problème rencontré semble-t-il par un certain nombre de possesseurs de PS3), Stoshy a été informé que la version 1.81 du firmware PS3 devrait régler ce soucis connu par Sony, et être disponible dés cette semaine (on parle d'aujourd'hui ou de demain...).

Il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience encore quelques heures...

Source : Forum Playstation.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=757

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien lu mais je pensais qu'il y aurai peu etre d'autres innovations avec cette mise à jour du genre pouvoir inviter un ami à un jeu ou tchater tout en jouant sans avoir a arreter de jouer....comme sur 360 .

kikoo je suis nouveau enfin je suis incrit depuis un petit moment mais c'est mon first post

ben on peut pas chatter en jouant mais y plein de jeux ou tu peux inviter un amis ig et le chat in game sa viendra avec le temps je pense ^^ mais bon ici a se que $ony ratrape M$ sur le live y a du chemin ^^

Modifié par Hiryuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

ayant une ps3 j'ai remarquer les memes buggs XMB et de MotorStorm, en gros cette correction va corriger les buggs du retour XMB et de l'acces au XMB dans les jeux, et va eviter de se retrouver avec un jolie "ecran noir" apres de longues heures au live ou d'avoir des bavures de couleurs dans les jeux et ou xmb (surtout en HDmi).

Aléatoirement, la play3 ne reconnait pas la manette enregistrer dans le port 1 ou autre assignation du port , donc par moment a l'allumage de la console (en générale apres qu'elle est eté deconnecté de l'electricité pendant plusieurs heure) il faut rappuer sur la touche PS pour l'a re-detecter.

EN sommes, cette mise à jour sera nécessaire que pour les malchanceux qui ont des bug logiciel avec cette console. Donc soit vous la mettez à jours ou soit patienter le 2.00 qui est confirmer depuis deja quelques semaines.

Bref, moi j'attent la maj car j'ai eu 3 plantages depuis que je l'ai. Et pour ce qui est de MotorStorm l'update v11 n'est pas suffisant, le bugg des disparitions de joueurs ou de joueurs fantome devrais se corriger avec un patch.

Voila en esperant ne aps etre trops Hors sujet.

++++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share