Heavenly Sword Repoussé


morpheus92
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
hello,

en effet, il n'y avait aucune date réelle pour ce jeu... a part un fin 2007

++

SAlut à tous!:)

enfin une date le 12 septembre 2007!:)

http://www.jeuxvideo.fr/date-heavenly-sword-actu-76104.html

bref, enfin , un bon titre en perspecive qui fait penser à God of War, ce qui est quand même pas rien;)

Allez Miccah ( super hiro!!!!!!!) tu vas pas être le seul à y jouer avec jessica;) heu nikki;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un documentaire tout simplement monstrueux sur la toile en ce moment (source gamer.tv, relayée par play-live).

une video de 22' avec au moins 15 minutes de gameplay.

si vous êtes normalement constitués, vous devriez restés encore 2 ou 3 minutes comme un con devant votre écran noir après la fin du doc tellement la claque est violente!

le lien:

http://video.stage6.com/1394282/.divx

ou alors en streaming sur play-live:

http://www.play3-live.com/news-ps3-nariko-...er-tv-4062.html

je n'aime pas trop le terme mais là, je crois qu'on tiens une sacrée killerApp! dans tous les sens du terme!

dites moi ce que vous en pensez...

A+

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas trop d'accord avec toi sur le "sans plus" mais bon....

le plus impressionnant je trouve est effectivement l'animation des persos, leur nombre et l'ambiance qui se dégage du titre. On sent la trame scénaristique, la musique devrait suivre aussi, ça s'annonce quand même bien cette affaire...

après les conditions de visu ne sont pas bonne sur la vidéo alors l'avis définitif sur les graphismes devra attendre je pense.

de même, je trouve les déplacements des perso in-game assez approximatif. on a l'impression, surtout quand elle se bat, que les mouvements ne sont pas assez décomposés... si on compare avec ninja gaiden où l'on peut voir une fluidité halucinnate: on voit les réceptions des sauts, les vrilles, les envois des nakatas (j'ai un doute sur le terme...;-) donc je ne sais pas ce que cela donnera à la fin mais je crains que le titre soit en 30i/s au lieu de 60i/s pour ninja gaiden... (alors oui il n'y a pas le jour et la nuit entre ces deux vitesses mais je trouve que le 60i amène une fluidité vraiment très agréable....

A+

ps: et puis, pour que ce qui est du genre, je crois que quand tu as une ps3, vaut mieux pas faire la fine bouche coté genre, parce que sinon tu n'es pas près de jouer à un grand jeu! :D

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah disons que les graph n'ont pas provoqués dans l'état actuel un "ouah" que certains semblent avoir eux ...

Le "ouah" en effet viendrait bcp plus du moteur physique et de l'animation surtout ...

Enfin attendons de voir une version finale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... les envois des nakatas (j'ai un doute sur le terme...;-)

Tu veux probablement parler de Kunaï ^_^ kunaxe9.jpg

Enfin bon, pour revenir à Heavenly Sword, il a vraiment l'air terrible !! Je suis impatient de le voir débarquer woot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai du faire un mélange entre un sabre et un joueur de foot pour les "nakatas"... lol

enfin l'idée était là ;-)

bon en tout cas on est tous d'accord sur le fait que ce serait vraiment une petite bombe de recevoir la démo pendant la période de l'E3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share