Help Svp Led Rouge Plus D'accés Au Dd


gtturboulette
 Share

Messages recommandés

voila j'ai installé le pack phenix et je l'avais déjà fais tous c'est bien passé

je l'est refait sur une autre console

et la plus rien led rouge plus accés au dd de la xbox ni par ftp aie aie aie

planté quoi !!!

j'ai celle de ma x box déja fais quand je met le dd de la mienne sur celle qui ne marche pas ça plante ça bout pas pas le bon lecteur dvd ???

j'ai pas sauvegardé le c: avant de faire la manipe quand j'ai rebouté la console plus rien y as t'il moyen de remettre le dd en origine ou faire une manippe pour récupéré le disque dur

en fait c'est parce que j'avais pas installé evo c'est pour ça que ça du planté

aidé moi s'il vous plait :o

comment faire merci pour que ça remarche

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP aidez moi! erreur21!

J'ai utilisé la méthode 007 et la sauvegarde de jeux qui permet de lancer evox, puis j'ai modifié le C: avec flash FXP, après j'ai rebooté la console et puis maintenant j'ai une erreur 21 à chaque démarrage.

007 refuse de se lancer et donc je ne peux plus utiliser evox pour restaurer le disque dur d'origine. Je suis trop dans la merde.

Comment puis-je relancer la sauvegarde007 afin de pouvoir modifier à nouveau le hdd xbox?

y as vraiment personne qui peut m'aidé a résoudre se probléme svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dis peut-etre une connerie mais si 007 ne se lance plus je vois pas comment tu pourrais lancer sa sauvegarde.......

Si jamais t'arrives a lancer le jeu essaie plutot de charger ta sauvegarde sur le DD (les sauvegardes n'etant pas sur la meme partition que le systeme, y a peut-etre moyen).

Sinon une puce devrait reosudre ton probleme, ou meme carrement un petit retour au magasin hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share