Assassin's Creed


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

MOn 2nd avis sur ce jeu. Je n'ai pas trop de temps à y consacrer, j'en suis à la 2nde mission.

Je commence vraiment à le trouver répétitif et surtout l'ia vraiment bêbête, pas cohérente : un exemple, on me regarde (indicateur jaune) je tue dans le dos un mec qui se trouve à deux pas d'un second, le second ne réagit que quand l'autre tombe au sol, je suis à coté du cadavre et il se demande "mais qui a bien pu faire ca" et il retourne à sa place... vraiment bof... Et ce n'est qu'un exemple. De la boite à l'origine de splinter cell je ne comprends vraiment pas comment on arrive à cette régression...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors j'ai fini le jeu :)

C'est un excellent jeu dans la liberté d'action et l'ambiance sonore.

Graphismes bien sans plus, mais bon compréhensible au vu de la profondeur de champ

En effet, comme bcp le disent, le jeu est répétitif surtout dans les enquêtes pour en connaitre plus sur les cibles à abattre.

J'aime beaucoup les phases de combat et tous les combos possibles ;)

J'ai eu un bug au niveau d'un succès à Jérusalem concernant la protection des villageois, je n'avais pas encore sauver tout le monde alors que j'avais déjà le succès. Il me restait une personne, et vous ?

++

PS : si quelqu'un sait comment refaire les assassinats après avoir fini le jeu qu'il me le dise, car je ne vois pas là

Je choisis ma séquence mais il me remet au début de toute la séquence mémoire ??

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai fini le jeu :)

C'est un excellent jeu dans la liberté d'action et l'ambiance sonore.

Graphismes bien sans plus, mais bon compréhensible au vu de la profondeur de champ

En effet, comme bcp le disent, le jeu est répétitif surtout dans les enquêtes pour en connaitre plus sur les cibles à abattre.

J'aime beaucoup les phases de combat et tous les combos possibles ;)

J'ai eu un bug au niveau d'un succès à Jérusalem concernant la protection des villageois, je n'avais pas encore sauver tout le monde alors que j'avais déjà le succès. Il me restait une personne, et vous ?

++

Je viens d'avoir le même problème, succès pour prrotection des gens de jérusalem alors qu'il me manquait une femme a sauvé, un bug du jeu

surement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant que je l ai bien teste...je dois dire que je suis un peu decu, il est tres bon pas de souci la dessus mais extremement repetitif...c'est dommage ca avait du potentiel, ensuite niveau graphisme, je suis pas vraiment d'accord sur le fait que ce soit une revolution, il est convenable, maintenant la profondeur de champ y joue certainement c'est clair, l'IA bebete, j'avoue aussi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'appuie mon precedent post...j'arrive pas a accrocher, pas faute d'avoir essayer pourtant, bizarre je suis d'habitude pas tres difficile avec les jeux...vais revendre je crois

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau sur le jeu j'ai terminé mon premier assassinat ...

graphiquement je le trouve très beau avec qq petit impérfection mais rien de grave à côté des mouvement en foule, vue des tours etc etc ...

L'idée est démente et bien ficelé.

La jouabilité est sympa mais les coups sont assez limité.

Bon si on regarde dans son ensemble c'est bien un hit. A possséder.

La durée de vie est d'après les collègues correcte sans plus.

Voilà qui est pour une première fois un bon début...

Un deux ? et bien moi je serais pas contre ...

Corben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, effectivement, tout comme Mass effect, perso, je continue d'avancer un peu dans le jeu et j'ai jamais vu un truc aussi repetitif, plaisant mais vraiment chiant a la longue...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ambiance et la "pseudo" liberté y est pour beaucoup. Moi c'est pareil, je l'ai trouvé super répétitif mais j'ai pas pu m'empecher de le finir.

ce qui prouve que ce jeu a une âme, et donne envie d'y retourner!:) c'est un des rares jeux où je me fait chi.r à chercher les drapeaux et les templiers!

dommage qu'on est pas juste la possibilité de refaire tout, sans repasser par une phase de mémoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Bon j'ai un petit souci si quelqu'un pouvait m'aider, j en suis a un point ou je dois aller dans trois villes chercher des infos pour mon prochain assassinat...je vais dans ces villes et aucun point d information...nul part ou aller...bug ou c est moi qui deconne...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Bon j'ai un petit souci si quelqu'un pouvait m'aider, j en suis a un point ou je dois aller dans trois villes chercher des infos pour mon prochain assassinat...je vais dans ces villes et aucun point d information...nul part ou aller...bug ou c est moi qui deconne...?

Merci

Fais un point d'observation pour découvrir les endroits ou aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais tous les points d'observations possibles et imaginables j ai retourne les 3 villes...

Damas Jerusalem et Acre...Je suis alle dans les bureaux des assassins ils me disent d'aller dans certains endroits de la ville et toujours rien sur ma carte... :(

Je comprends vraiment pas...

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut être un bug, mais je pense que tu te trompes, la méthode est de trouver le point le plus haut, et de vérifier l'aigle;) dans le ciel! ou aussi pas très loin des oiseaux qui t'indiquent aussi les meules de foins, qui te servent ausssi ( ^pas à tout les coups!) à atterir en douceur des chutes!:)

bon courage!:) c'est pareil , il va falloir te promener pour résoudre toutes les énigmes, sinon, toutes n'apparaissent plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de retester...rien a faire, je suis retourne sur les points en hauteur, mais ya rien je les ai tous fais...dois y avoir un bug, j'ai tout ecume, il ne reste sur mes 3 cartes plus aucun objectif si ce n'est les endroits ou ya les moines...Arff comprends plus la ca me soule suis bloque... redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de retester...rien a faire, je suis retourne sur les points en hauteur, mais ya rien je les ai tous fais...dois y avoir un bug, j'ai tout ecume, il ne reste sur mes 3 cartes plus aucun objectif si ce n'est les endroits ou ya les moines...Arff comprends plus la ca me soule suis bloque... redface

T'es bien allé dans les endroits auxquels tu n'as pas accès au début. Moi au départ je me demandais où aller pareil, en fait il ne te précisent pas clairement que tu as accès à un nouveau quartier de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces