Assassin's Creed


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains l'ont déjà, j'ai vu certains de mes contacts y jouer... :blink:

sérieusement, tu pensais que la personne qui demandait où précommander le jeu, était un newbies?

qu'il avait pas ces sites de ventes, ou google?;)

franchement.....???

XxSpiritFroO Ecrit hier, 14:36

Heu quelqu'un connait un site ou j'pourrais le pré-commander ?

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu quelqu'un connait un site ou j'pourrais le pré-commander ?

Merci d'avance

@+

Micromania.com

Alapage.com

Amazon.fr

++

Merci !!

sérieusement, tu pensais que la personne qui demandait où précommander le jeu, était un newbies?

qu'il avait pas ces sites de ventes, ou google?;)

franchement.....???

XxSpiritFroO Ecrit hier, 14:36

Heu quelqu'un connait un site ou j'pourrais le pré-commander ?

Merci d'avance

@+

Heu quand a toi , j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire , mais si tu veux j'tenvoie la confirmation de ma commande sur alapage.com par MP ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu quelqu'un connait un site ou j'pourrais le pré-commander ?

Merci d'avance

@+

Micromania.com

Alapage.com

Amazon.fr

++

Merci !!

sérieusement, tu pensais que la personne qui demandait où précommander le jeu, était un newbies?

qu'il avait pas ces sites de ventes, ou google?;)

franchement.....???

XxSpiritFroO Ecrit hier, 14:36

Heu quelqu'un connait un site ou j'pourrais le pré-commander ?

Merci d'avance

@+

Heu quand a toi , j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire , mais si tu veux j'tenvoie la confirmation de ma commande sur alapage.com par MP ...

++

Tu me rassures... moi non plus j'ai rien compris, c'est pour ça que j'ai pas répondu... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin il n'est pas exampt de défauts plutot énervants ! genre l'IA pourrie, les missions avant les assassinats super relous, bugs graphiques et de collisions, phases à cheval qui servent a rien...

Sans oublier ces saloperies de mandiants qui servent a rien a part te faire chier et rater une mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin il n'est pas exampt de défauts plutot énervants ! genre l'IA pourrie, les missions avant les assassinats super relous, bugs graphiques et de collisions, phases à cheval qui servent a rien...

Sans oublier ces saloperies de mandiants qui servent a rien a part te faire chier et rater une mission.

exact,mais tampis, moi je me venge en liquidant un max de garde ! je kiffe trop ce coté assassin sans pitié lorsque on saute sur ca "proie" et qu'on la saigne! c'est extrement jouissif et bestial.....^^

:shuriken::ph34r: ninja rulzzzzzz

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin il n'est pas exampt de défauts plutot énervants ! genre l'IA pourrie, les missions avant les assassinats super relous, bugs graphiques et de collisions, phases à cheval qui servent a rien...

Sans oublier ces saloperies de mandiants qui servent a rien a part te faire chier et rater une mission.

c'est pas possible de dire de pareilles conneries c'est un jeu qui nous immergent dans cette époque et les phases a cheval sont trés bien faites et servent a rejoindre une ville moi je n'ai pas vu de bugs graphiques peut tu êtres plus précis et les mendiants suffit se sortir son épée et il dégage et c'est la première fois que dans un jeu la foule est aussi bien gérée de plus l'ia est loin d'etre pouri car une fois qu'ils t ont repérée ils te lachent pas et faut bien s'y prendre pour se cacher meme si la difficultée n'est pas trop élevée mais je trouve cela normal étant donnée toues les planques possibles aprés bien sur libre a toi de ne pas aimer mais essaie d'etre un peu plus objectif

Modifié par coolredak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute c'est loin d'etre des conneries. Je ne sais pas si tu as assez joué au jeu, perso j'en suis assez loin et je peux te dire qu'a force y'a de quoi péter un cable.

Un coup d'épée aux mandiants ? ouais c'est bien, tu vas voir quand tu dois assassiner 3 personnes à la suite sans te faire repérer, et que 3 mandiants à la con viennent te coller...

Je maintient aussi que les phases à cheval ne servent strictement a rien (la preuve, on peut les zapper plus loin dans le jeu).

Quand à l'IA, je maintient aussi qu'elle est pourrie. Quand tu vois un mec te faire face à 30m, et qu'il te repère pas tu te dis y'a un soucis quand même.

Alors stp, ne viens pas me dire que je suis objectif, c'est juste que je me voile pas la face. C'est un bon jeu, mais surement pas le hit next gen que j'attendais.

Et puis, comme on dit les gouts et les couleurs...

ps : tous les tests us et fr sur le net disent la même chose, alors ne dis pas que je fabule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin il n'est pas exampt de défauts plutot énervants ! genre l'IA pourrie, les missions avant les assassinats super relous, bugs graphiques et de collisions, phases à cheval qui servent a rien...

Sans oublier ces saloperies de mandiants qui servent a rien a part te faire chier et rater une mission.

exact,mais tampis, moi je me venge en liquidant un max de garde ! je kiffe trop ce coté assassin sans pitié lorsque on saute sur ca "proie" et qu'on la saigne! c'est extrement jouissif et bestial.....^^

:shuriken::ph34r: ninja rulzzzzzz

Salut,

Mais tu est un sauvage toi, j'aimerais pas te rencontrer dans la rue :)

Non je plaisante bien sur :) Sinon le jeu me tente vraiment, je pense me le prendre quand je pourrais. Maintenant confirmez vous que le jeux est celui temps attendu car je ne trouve pas les critiques si éllogieuses que ça. J'ai peur que le jeu ne soit pas à la hauteur, en partit du à tout le buzz qui a entouré sa sortie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : tous les tests us et fr sur le net disent la même chose, alors ne dis pas que je fabule.

http://www.jeuxvideo.fr/article-assassin-s...d-6936-0-0.html

Apparement pas tous.

Et comme tu dis, ce n'est que ton avis, et j'ai pas l'impression qu'il soit bien representatif.

Mais comme tu le dis encore, ce n'est pas le eux next gen que tu attendais.

Tu attendais peut etre justement trop. Et comment dans beaucoup de cas ou l'on attend trop d'une chose, on est deçus.

Dommage pour toi de ne pas profiter plainement de ce que peut t'offrir ce jeu qui fait l'unanimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est bien, c'est un bon jeu mais il ne tient pas toutes ses promesses. Pour moi, ce n'est pas next gen ( à part graphiquement ).

Pour moi il est vraiment bien nextgen. J'aime trop concernant les bug graphique j'en ai pas croisé non plus. Et concernant l'IA pour le moment je le trouve tres bien geré.

Mais il est vrai que je suis pas encore loin donc je peux pas dire pour plus tard. Je viens seulement de finir la premiere mission (tuer le mec du souk) et je commence la 2eme. Mais jusqu'a présent pour moi y'a rien à dire !

J'y est meme pas encore joué.

Je suis actuellement sur COD4 et aprss je sens que je vais sauter sur Mario Galaxie

Moi COD4 je l'ai meme pas encore commencé j'ai juste pris mon pied à jouer en réseau. Mario galaxie c'est clair que je vais pas le lacher non plus. Mais faut pas que je me mettre dans pleins de jeux en meme temps c'est pas bon :P

Et là vu comme c'est parti je vais pas lacher assassin's creed pour commencer :D

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces