Un second radiateur GPU dans la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un certains =Ikari= a envoyé des photos à nos confères anglophones de Xbox-Scene, confirmant une rumeur laissant supposer que Microsoft tente de corriger les problèmes de surchauffe de la Xbox 360.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Microsoft a ajouté un second radiateur pour la partie GPU sur la console de =IKari= suite à l'envoi de celle-ci en SAV pour le fameux ROD.

DSC03164mini.JPG DSC03165mini.JPG DSC03166mini.JPG

DSC03167mini.JPG DSC03168mini.JPG

Reste à savoir si Microsoft modifie uniquement les consoles en retour de SAv ou si cette modification s'étendra aux consoles en cours de production.

Source : http://www.xbox-scene.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1400

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils devraient aussi si possible, nous ajouter une fente sur le dessus pour y mettre des tranches de pain ;)

et pour le bacon aussi :)

la machine est en vente depuis novembre 2005, surement en production depuis l'été 2005, les problèmes de chauffe ont été remonté dès la sortie de la machine, et M$ commence seulement à rectifier le tir maintenant .... c'est pas sérieux de sortir un produit grand public avec des défauts de fabrication, ca l'est encore moins d'y remedier aussi tardivement.

bel esprit billou, moi qui comptais te défendre dans le post de rekinjutsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais qu'il soit possible d'acheter ce nouveau rad ou un équivalent à part

Microsoft va surement t'autoriser à ouvrir la console pour l'ajouter :D

On me signale dans mon oreillette qu'il existe des sites où l'on peut acheter des accessoires pour la console comme par exemple des coques, des ventilos, des puces et pourquoi pas un jour des rad gpu plus efficaces que ceux d'origine, le tout sans demander l'avis de microsoft... redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, bon eh bien j'ai eu le SAV MS pour la console envoyée labas.J'ai eu affaire a une des boss du SAV fr (pas en France) et je lui ai demandé si c'etait une légende ou si c'était vrai, elle m'a répondut qu'en effet, ce kit était monté sur les consoles permière Gen qui avaient tendance à chauffer...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, bon eh bien j'ai eu le SAV MS pour la console envoyée labas.J'ai eu affaire a une des boss du SAV fr (pas en France) et je lui ai demandé si c'etait une légende ou si c'était vrai, elle m'a répondut qu'en effet, ce kit était monté sur les consoles permière Gen qui avaient tendance à chauffer...

++

lut

à vérifier donc si ça va rester sur les consoles fabriquées en 2005 ou étendu aux autres années ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share