3.30 Oe-a Vers 1.50


BurgOlf
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis en 3.30 OE-A, et je voudrais retourner en 1.50. En effet, depuis que j'installe des custom firmwares, des bugs se sont installés. Par exemple, je ne peux pas mettre de fonds d'écran, ou pour la customisation, je ne peux pas changer les vagues (il n'y a plus de vague du tout).

J'ai donc cherché sur gueux et sur pspgen, mais je n'ait pas trouvé, donc si quelqu'un a un lien ;°)

Merci (àtous et à toutes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc cherché sur gueux et sur pspgen, mais je n'ait pas trouvé, donc si quelqu'un a un lien ;°)

Y aurait fallu chercher ici aussi !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143998

DÉSINSTALLATION CF 2.71 SE-x/3.xx OE-x

Si vous avez briqué votre PSP (Custom Firmware 2.71 SE-C, 3.xx OE-x), la connection de la PSP à votre PC n'est donc logiquement pas possible par le XMB.

2 solutions :

- Utiliser votre MS via un lecteur de carte mémoire compatible Memory Stick Pro Duo

OU

- Utiliser le Recovery Mode du Custom Firmware (2.71 SE-C, 3.xx OE-x), pour cela :

- Eteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, poussez l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode.

- Choisissez Toggle USB

Voilà votre PSP est connécté à votre PC!

2.71 SE-x/3.xx OE-x > 1.50

- Télécharger RECOVERY.zip (Link 1)(Link 2)(Link 3)(Link 4)

- Décompresser RECOVERY.zip

- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB, ou placer votre MS dans un port carte mémoire adapté.

- Placer le dossier RECOVERY dans le dossier GAME qui se trouve dans le dossier PSP de la MS.

- Ensuite éteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, poussez l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode.

- Choisissez "Run program at ..." *

- Pressez X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme vous demandera de rebooter la PSP. Pour cela, poussez l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

- Félicitations! Vous revoilà en 1.50!

^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share