Petite Demande D Info Psx Sur Ps2


Messages recommandés

bonjour je demande une requette asser special , c est qu en faite je voudrait par exemple passer sur ma ps2 (la grosse pas la two) le backup de tomb raider psone, sur ma ps2 qui ne possede pas de puce .

alors possible ou pas?

a savoir je dispose de 2 cd et dvd majik swap, mais ca m etonnerait fort que je puisse les utiliser pour les backup psx, en effet les 2 cd et dvd que j ai sont des majik swap specialement fait pour booter les backup de jeux PS2 qui sont sur cd (genre tekken tag) ou alors les backup ps2 se trouvant sur dvd (genre ma copie de tekken 5).

donc voila a ce niveau la sa passe avec succes, mais ma question qui reste toujours sans reponse, c est esqu il existe une solution pour passer les jeux psx , sur ma ps2 evetuellement?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ta reponse mec, et ton breaker pro la c est sur k il passe sans problem les backup ps1 sur la ps2? c est la meme thechnique de swap que pour les jeux ps2???

parce que si c est le cas , ben laisse moi te dire que je suis hyper interesser ,(vue que je suis encore fan des survival horror sortie sur ps1) et donc mon souhait c est de les lancer sur ma ps2 a l heure actuelle.

bon concretement je peut le trouver ou ce swap breaker pro? et il possible de le trouver en iso?(afin de tenter de le graver carrement) du mois si il est possible de le graver bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre il y as un petit detail que je n ai pas encore bien compris , ce cd de boot breaker pro, il boot seulement les backup, les originaux US et JAP, (ca je lai bien compris) , mais va t il aussi booter mes originaux, et mes backup en version PAL???

c est juste cela qui me titille un peut(merci de me comfirmer) avant que je le commande pour rien eventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

La PS2 lit d'origine les jeux PS1 PAL Originaux. Le CD BREAKER PRO te permettra de faire tout le reste, c'est a dire de booter des imports(NTSC-M/J) ET backups sans aucun soucis. Pareil pour les Backups PAL, pas de problème.

Ensuite, le principe de boot est le même que le swap magic. Tu mets ton BREAKER PRO ORIGINAL dans la PS et tu swap avec ton backups PS1.

Impossible de faire un BACKUP de ton BREAKER PRO car cela n'a aucun interêt (c'est un peu comme le CD et DVD Du swap, il faut l'original obligatoirement).

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui ben merci de l info alors c est cool , ( moi qui me voyait deja tenter de savoir si il existait un moyens de graver justement une image de ce fameux breaker pro)........

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share