Grande Question ?


MENEPTHA
 Share

Messages recommandés

Hello a tous!

Voila je vais m'acheter ma PS3 ce soir et voila ma grande question !

Quel jeux prendre avec la console ?!

- Formula one ?

- Motorstorm ?

- Resistance ?

Je ne sais pas trop car les course j'adore mais les FPS j'adore aussi !! Donc je choix est dur la.

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu doit prendre que un seul jeu je te conseille motorstorm sans hesiter. Si tu doit en prendre deux ca sera motorstorm + resistance. Non seulement le solo est bien mais le reseau a ces deux jeux arrache :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu adore les fps comme tu dit alors prend Resistance sans hesiter car motortorm est un trés bon jeux certe,mais il reste trés court et trés limité comparé a resistance qui tu tiendras beaucoup plus en haleine.(mode solo terrible et réseau extra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je crois que je vais aller vers resistance ! pour son solo et le live ! je vais essayer de voir pour prendre Motorstorm en plus mais c'est pas vraimant gagner ca !

en tout cas merci pour ces renseignement !!

A+

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu d'abord motorstorm et en suite resistance et ce sont 2 tres bon jeux.

resistance en plus tu peux y jouer jusqu'a 4 sur le meme ecran ;) alors que motorstorm c'est soit tout seul soit en ligne avec les autres ;)

Prend les 2 en okz si tu peux tu le regretteras pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu d'abord motorstorm et en suite resistance et ce sont 2 tres bon jeux.

resistance en plus tu peux y jouer jusqu'a 4 sur le meme ecran ;) alors que motorstorm c'est soit tout seul soit en ligne avec les autres ;)

Prend les 2 en okz si tu peux tu le regretteras pas ;)

oui je crois que c'est ce que je vais faire prendre les deux en occas si ils seront ! merci pour ces preciseion suplementaire !! cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

OBLIVION !!!!

j ai echangé ma 360 contre une PS3 :marteau: "avant l histoire du bannissement ;);) "

j ai Virtual Fighter 5, et surtout Formula 1 "exclu PS3 :( voila aussi pourquoi j ai changer de console fan de Formule 1"

j ai eu Virtual Tennis 3 , Call of Duty 3 pas tres accrocheur et aussi je les avait deja bien squatté sous 360

là je cherche OBLIVION en ocaz mais pas facile de le trouvé d ailleur je l avais sur 360 il m avait accroché "plus 100h de jeu et meme pas a la moitié du jeux LOL" maintenant disposant de la PS3 je vais me le refair et surtout comparer les detail graphiques.

sinon y as des demo sur le "playstationstore" donc pour virtual tennis et formula 1 presse toi pas ;)

@+

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà ta réponse:

prends la ps3, télécharge les jeux en démos;)

tu as Resistance

F1

Motorstorm

Virtua tennis3

genji ( bof, mais beau le 1er niveau)

quand tu auras bien testé tout ça chez toi, ben là tu reviens, et tu prends celui qui te procures le plus de plaisir!

perso ça serait resistance et virtua tennis 3, ou virtua fighter 5.

et puis prends ce que tu trouveras en occaz;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà ta réponse:

prends la ps3, télécharge les jeux en démos;)

tu as Resistance

F1

Motorstorm

Virtua tennis3

genji ( bof, mais beau le 1er niveau)

quand tu auras bien testé tout ça chez toi, ben là tu reviens, et tu prends celui qui te procures le plus de plaisir!

perso ça serait resistance et virtua tennis 3, ou virtua fighter 5.

et puis prends ce que tu trouveras en occaz;)

Hello !

et bien j'ais pris ma PS3 qui monstrueuse ca c'est clair j'ais Motorstorm et resistance que je n'ais pas beaucoups tester car madame etait scotcher sur Motorstorm !! que j'adore trop excellent !

J'ais essayer la demo de F1 ca a l'air d'etre terrible non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share