Avis Dock Chargeur Wiimote Ebay Ou Autres


cedric150
 Share

Messages recommandés

moi ya juste une chose que je comprend pas bien c'est l'histoire du cable que l'on relie apparment en usb...

comment tu fais pour jouer avec le cable ?? c'est pas bien pratique quand meme :huh:

euh, le câble c'est jsute pour recharger la batterie, tu l'enlèves bien entendu quand elle est pleine ou quand tu joues lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simon, ce ne serait pas de ce produit dont tu parles ?

je n'ai pas encore eu l'occasion de bien le tester, mais le chargement a l'air plutôt long non ?

Oui c'est exactement celui-là... Le premier chargement est assez long, mais rapelle toi que la lumière ne se metteras pas à flasher pour indiquer la fin du chargement...

et cristou: Je me suis peut-être mal exprimé: Sans dock, cette batterie se recharge avec un simple fil (regarde l'image de Jayjayjay)... Il y a un trou en haut avec l'autre côté une lumière verte...

Tu branche simplement le fil dans ce trou et ça recharge...

Ce que je disais c'est que quand tu joue longtemps, il arrive qu'une batterie se vite au complet (ceux qui joue beaucoup savent de quoi je parles)... C'est assez frustrant de devoir arrêter pour recharger, ou changer de manette... Avec ce type de rechargement, tu peux laisser le fil brancher pendant que tu joue, la batterie recharge et tu peux continuer à jouer.

J'ai malheureusement pris l'habitude de m'assir sur un ballon quand je joue (mon sensor est sous la télévision).

Le fil est embêtant que pour certains jeux ou sous-jeu... Ex; tu joue à Mario Party: Pas besoin de grand mouvement la majorité du temps... je reste branché, si un mini-jeu requiert de plus grand mouvement, je retire le fil...

Mais oui, normalement, tu retires le fil, il ne sert que pour la recharge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour, merci pour les infos,

Je voudrais plus d'infos sur le socle JOYTECH ...

Y a t'il des petites pattes sur le SOCLE du chargeur pour bien tenir la wiimote ? Si tu regarde sous la wiimote il y a 2 petites encoches ...

Sinon quelle capacité des batteries fournies ? 2600 ? 2800 ?

Merci !

Modifié par JamesPatageule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à la demande de JamesPatageule un peu plus d'info sur le socle Joytech ;)

Donc le socle se présente comme ca

photo002hv9.th.jpg

Les temoins de charge sont au centre du socle (rouge pour en charge, vert pour charger)

L'alimentation se fait via la prise d'alim de la Wii

photo003oi5.th.jpg

Il faut donc prévoir un peu plus de place à l'arriere de la Wii ;)

Niveau de la dragonne, ca passe sans probleme

photo006iu8.th.jpg

Niveau technique, la notice annonce 5 heures pour la charge complete des batteries. Je ne connais pas le temps de charge des autres modèles mais bon, ca ne me gène pas :lol:

Rien niveau capacité des batteries. Par contre, j'ai pas trop le temps en ce moment donc je ne peux rien vous dire niveau longévité de la batterie.

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila pour quelques questions, je me suis peut être ne plus mal exprimé dans dernière réponse ...

-> Quel prix et sur quel site acheter ? (problèmes de dispo)

-> Pouvons nous avoir une photo ou des infos sur la CAPACITE des batteries fournies ?

Merci bcp ca sera tout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci à toi alors ...

Je pensais que le capacité de la batterie était écrite sur le cache ! Comme souvent ... ou alors sur la boite !

Sinon toujours pas eu le temps de jouer un peu savoir la durée des batteries ou alors même le temps de vider un cran de batterie ?

C'est le seul détail qui me fait encore a peine hésiter ... Car j'en ai déjà un acheté sur ebay, mais les contacts se font pas au top avec le socle ... Mais la batterie est une 2800 ! Et ca c'est cool !

Voila, désolé pour toutes ces question, et merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai achete sur ebay le pack chargeur wiimote et les 2 batteries , 15 jours d'attente et oh surprise !!! c'est pas des 1800 ma mais des 2800 ma c'est quand meme lieu

je le trouve franchement bien pour le pris (17 euros avec les ports) , j'en ai pris 2 sur 2 vendeurs different , c'est les meme sauf que un etait dans un emballage plastique (style super marche) et l'autre juste entourre de papier bulles.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ..

Perso j'utilise le DualChargeur de chez Bigben.

J'en suis tres content ! livré avec deux Accus, le stand permettant de metre deux WiiMote en même temp AVEC leurs dragonnes respectives, le tout pour 30€.

Niveau affichage: 2pour chaque wiimote (4 en tout) petits Led bleu devant un pour "Power" l'autre pour l'état de charge (clignote quand ca charge allumé quand charger).

Maintenant reste a voir si les 30h annoncé d'autonomie y sont.. ( j'en aurais que 20 ce serait déja bien assez puisque je joue rarement 30h d'affiler ^^ )

Je n'ai pas trouver de lien pour cette article... je peux poster une foto si vous ne trouvez pas non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir :)

J'aurais déjà une petite question pour fiesta : tu aurais un lien vers une description / photo / achat du DualChargeur de chez BigBen ?

Ensuite j'ai trouvé plusieurs chargeurs sur eBay, et celui-ci m'intéresse particulièrement :

Chargeur

Il semble être identique à celui là

Chargeur 2

Quelqu'un a déjà testé, niveau qualité, indicateur de charge, etc... ? Il ressemble un peu au Joytech, il a le même avantage de s'intercaler sur l'alimentation de la Wii.

J'hésite entre celui de dessus et celui là Chargeur 3

Merci pour votre aide.

Edit : J'ai trouvé des infos sur le BigBen :)

Lien ici

Modifié par DJSkurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :rolleyes: voilà, je suis interessé par le chargeur de chez Nyko et je voulais savoir si vous connaissiez un magasin ou un site où l'on peut facilement le commander parce que j'ai regardé mais je n'en ai pas trouvé enfin si j'ai un site mais pas disponible avant 15 jours à un mois ce chargeur. Et si c'est possible de le commander avant, cela m'intéresserait merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une ptit question avec les batteries qui sont fournis avec le chargeur vous tenez combien d'heure de jeu ???

Car moi je me la fais a l'ancienne en rechargeant les piles avec un chargeur. Des piles NI-MH de 1800 et je trouve l'autonomie plus que limité, je suis meme pas sur que ca tient plus de 3H :o

Et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voila je souhaiterais acheter un socle de rechercge pour 2 wiimotes, mais j'ai quelques soucis ...

J'en souhaiterais un qui continue de charger les wiimotes même si la console est éteinte (voyant rouge), je pense que les chargeurs qui ssont connecté directement à l'alimentation sont OK pour ca, mais si je pouvais avoir confirmation ...

Ensuite je souhaiterais un modele ou la DRAGONNE passe bien lors de la charge ...

J'ai visité quelques sites et forums, au départ je visais le modèle de JOYTECH, mais ce dernier est parfois avec une connectique sur l'alim, parfois en USB, parfois rien n'est spécifié ... Pour le BigBen ou le Nyko (ou le joytech) j'aimerais savoir la capacité des batteries, mais la encore pas facile à trouver !

Enfin j'avais commandé le JOYTECH sur le site de la FNAC mais ce dernier est toujours "en cours" depuis un mois, j'ai donc annulé la commande ...

Mais après tous ces problèmes pour choisir liés au manque d'informations sur les chargeurs, je voulais savoir si quelqu'un avait un modèle correspondant à tout ça chez lui, qu'il m'en achete un également et qu'il me l'envoie, bien sur tout à mes frais !

Voilà j'espère trouver de l'aide ici ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je souhaiterais acheter un socle de rechercge pour 2 wiimotes, mais j'ai quelques soucis ...

J'en souhaiterais un qui continue de charger les wiimotes même si la console est éteinte (voyant rouge), je pense que les chargeurs qui ssont connecté directement à l'alimentation sont OK pour ca, mais si je pouvais avoir confirmation ...

Ensuite je souhaiterais un modele ou la DRAGONNE passe bien lors de la charge ...

J'ai visité quelques sites et forums, au départ je visais le modèle de JOYTECH, mais ce dernier est parfois avec une connectique sur l'alim, parfois en USB, parfois rien n'est spécifié ... Pour le BigBen ou le Nyko (ou le joytech) j'aimerais savoir la capacité des batteries, mais la encore pas facile à trouver !

Enfin j'avais commandé le JOYTECH sur le site de la FNAC mais ce dernier est toujours "en cours" depuis un mois, j'ai donc annulé la commande ...

Mais après tous ces problèmes pour choisir liés au manque d'informations sur les chargeurs, je voulais savoir si quelqu'un avait un modèle correspondant à tout ça chez lui, qu'il m'en achete un également et qu'il me l'envoie, bien sur tout à mes frais !

Voilà j'espère trouver de l'aide ici ! Merci

Moi j'en ai acheté un de marque dragon sur le site metashop, il ne charge pas les wiimote lorsque la console est éteinte enfin en veille, sinon il se branche en usb, il est fait pour 2 wiimotess y'a un passage exprès pour la dragonne et surtout gros point fort il est vendu 15euros et la finition est plus que sympa. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share