Avis Dock Chargeur Wiimote Ebay Ou Autres


cedric150
 Share

Messages recommandés

TOPIC UNIQUE DOCK CHARGEUR POUR WIIMOTE

Bonjour a tous, ce topic permettra de donner chaque avis sur les differents chargeur pour wiimote:

Voici les differentes marques et ou on peut les trouver:

I) Marque inconnu , Chargeur pour 2 Wiimotes, trouvable sur ebay, Made in hong kong:

804424f03bac8ed1f293fdda2354.jpg

Tarif : environ 20€

Qualités :

Inconvenients :

II) Marque inconnu , Chargeur pour 2 Wiimotes, trouvable sur ebay, Made in hong kong:

f8d3a47a063a58e7837f0481d5d1.jpg

Tarif : environ 20€

Qualités :

Inconvenients :

III) Marque FireBird , Chargeur pour 1 Wiimote, trouvable sur ebay:

ffba_10.JPG

Tarif : environ 14€

Avis Stan.lee :

la nuit ca péte de chez péte, un peut trop a mon gout,

mais je l'eteins des que les pile et le chargeur sont charger, sinon pour le prix cela et pas mal, j'ai un chargeur de pile + une batterie Wii avec sont support pour chargement + le support, le dock et brancher sur la Wii via la prise Usb wub.gif le tout lumineux bleue

PS : Le chargeur et de marque 3rd party ( ce n'ai pas le top du top ) mais bon pour le prix,

mais c'est clair que je n'achete plus cette marque, ca fait un peut Toc a mon gout et En + Paltron signale des problème,

( ca doit etre encore un truc monter a la va vite chinese.gif , A la vas y que je te pousse ).

IV) Marque Powerstation joytech, Chargeur pour 2 Wiimote, trouvable sur Cdiscount et autres:

5030166016442.jpg

Tarif : environ 30€

Avis WII ONLINE

Ce chargeur peut accueillir 2 Wiimotes et un Nunchuk, vous avez simplement besoin de les poser sur le socle. La connexion s'effectue par l'usb, le chargement sur batterie or il n'y a pas de DEL. En outre vous pouvez placer votre Wii juste à coté. L'accessoire à de bonne finitions. Mais cette version de luxe coute quand meme 40€

V) Marque Big Ben, Chargeur pour 1 Wiimote, trouvable sur different site de vente:

3499550251432xj5.jpg

Tarif : environ 30€

Test : http://www.wii-online.org/index.php?file=S...le&artid=63

Avis WII ONLINE

Big Ben à sorti une version plus avancée que la precedente que nous avons testée. Celle -ci ce branche sur l'usb de la Wii mais vous ne devez plus sortir les piles pour les recharger puisque c'est une batterie. Bon points et mauvais en meme temps, bon car cela est plus simple et cela garantie une plus grande autonomie, mauvais car vous ne pourrez l'utilisez que dans la wiimote contrairement à l'ancienne version. Celle-ci est moins enconbrante que le T-Charge mais moins esthetique néanmoins cetet version possede une del pour montrer l'avancement de rechargement. Vous pourez recharger une Wiimote à la fois contre 2 piles sur T_Charge donc c'est équivalent mais avant vous pouviez recharger, poser la Wiimote et un nunchuk et le constructeur fournissait des protections pour Wiimote et Nunchuk. Et cette version est plus cher que la T-Charge+NW car il coûte 30 € au lieu de 25€ pour celui de Thrustmaster.

Note:15/20

V) Marque Thrustmaster , Chargeur pour 1 Wiimote, trouvable sur different site de vente:

img1264nv7wm0.jpg

Tarif : environ 25€

Test : http://www.wii-online.org/index.php?file=S...le&artid=63

Avis WII ONLINE

Pour resumer le test precedent, ce produit est le moins cher des 3, le plus esthetique. Il se branche sur l'USB de la Wii et recharge 24h/24 2 piles une del montre cet avancement. On ranger une Wiimote et un Nunchuk, le pack comprend aussi des protections pour ces dernieres.

Note:16/20

Merci de donner vos avis pour completer ce topic que je mettrais a jour le plus souvent possible

PS: Certaines photos et test on etaient prise sur http://www.wii-online.org/

Modifié par cedric150
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi j'ai acheter celui la Battery Pack Charger Holder 3in1 for Nintendo Wii un peut dans le même style, la nuit ca péte de chez péte, un peut trop a mon gout,

mais je l'eteins des que les pile et le chargeur sont charger, sinon pour le prix cela et pas mal, j'ai un chargeur de pile + une batterie Wii avec sont support pour chargement + le support, le dock et brancher sur la Wii via la prise Usb :wub: le tout lumineux bleue

Nota: a j'oublier quand les pile sont charger, je debranche le Dock et le cable d'alim me sert a recharger le casque Wii-fi de ma 360, ca me supprime un cable dans le salon.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Stan.lee, j'ai acheter le même que toi sauf que j'ai d'enorme probléme avec.

il ne charge pas, la lumiére reste toujours bleu alors que les batteres sont vides, elle devrait être rouge pendant la charge non ?

j'ai deja echanger une fois mais le nouveau a le meme probleme.

as tu le meme probleme ? est ce normal ?

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est simple je vené sur le formu pour ecrire un Topic dédié rien qu'a sa , pourré tu le modifier histoire que l'on puisse l'épinglé avec non pas seulement ebay : Mais les marques ewistantes ou les trouvé et surtout si apres test leur qualité.

Je me permet de rappeller les differents types de socles au futur acheteurs :

1- Le type Faux socle : pk faux ? Car c'est juste un socle + des piles a charger de l'autre coté..moyenement classe

Prix 20 euros

Vous posez votre wii mote et nunchunck sur un socle en plastic , en faite ce sont juste des piles rechargeables a charger a pars..donc on demonte et on remonte a chaques fois ( pas la mer a boire ok) mais bon a noter a ce prix la.

2- Le type socle secteur : Uniquement sur secteur ( courant donc )Prix tjs a peu pres 20 euros suivant les marques

La vous accedez a un truc plus classe , les piles sont integrés dans la battery ( comme une battery de manette 360) de nombreuses marques se battent en duel et attention dans certain cas on peut se faire

avoir.. et je vais vous expliquez pourquoi ( je parle en connaissance de cause , socle ramener a la Fnac).

Petite info il en existe des doubles a prix tres compétitif , je m'escuse a l'avance je ne me rappelle plus de ma marque de mon produit ahceté ( dispo a la Fnac mefiez-vous en comme de la peste !)

Explication : Pour un prix avoisinent les 29 euros ( un peu moins ) vous pouvez trouver ceci :

Un socle a lumiere rouge/bleu , double pour deux wiimote qui comprend donc + deux batterie rechargeables pour wiimote jusqua la cool que demande le peuples ? Bin un peu + que sa

de la finition surement qui laissé a desiré..

Je branche le socle sur secteur lumiere bleu desactivable , plutot sympas un poil Kitch en fabrication mais sympas ( pour le prix..)..

Les ennuis arrivent , je pose gaiement ma wiimote et sa battery fraichement installé... a savoir deux types de chargement qu'on peux trovuer sur le marcher

1- la batttery qui se charge uniquement par le dos sur un contacteur , et d'autres au dos+ au cul de la wiimote ( mon modele) les deux devant bien toucher les contacteurs sinon c'est mout..

Donc je charge la couleur devré passer au rouge..rien ne se passe et pk donc ? Apres petit analyse le truc qui gêne c'est... la dragonne !!! explication :

dragonne vers le bas ( petit jeux le cul ne plaque pas..donc charge zero)

dragonne vers le haut = le dos ne contacte pas bien

sur le coté idem..

Résultat = Fallé enlevéla dragonne a chaque fois pour rcharger , et la sa marché.. bien sur !

Un amis ayant acheté les piles n'a pas de problemes mais c'est bien moins classe , alors si quelqu'u a un modele qui ne pose pas de probleme a la charge ( malgres la Dragonne ) qu'il nous

fasse pars de sa marque sa serai sympas merci !

Je termine ce long post en indiquant qu'il existe un dernier type de socle qui se charge via l'usb de la wii , et sa c'est plutot cool..

Je suis tenté par le dernier logitech pour wii mais je ne sais pas trop ou le commander de peur d'être decus, voila bonne soirée les amis.

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mieux cerner regardez chez cdiscount : il en existe plusieurs modele

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con.../l-1031710.html

Le big ben et plutot cher ( 50 euros pour charger deux wiimote c'est abusé !) mais ne se charge que au dos et la dragone n' pas l'air de gêner contrairement au miens..

Voila plus ou moins le produit a eviter ( enfin moi ct prix a la fnac )

http://www.superufo.com/product_html/Ninte...ge_Station.html

Ici pour des test..

http://www.wii-online.org/index.php?file=S...le&artid=63

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le Niko Charge Station et pour l'instant aucun problème ! Et IGN.com l'avait très bien classé, c'est pour sa je l'avait acheté.

Tu peux charger malgres la dragonne ? merci , a j'ai vu un article sur ign donc c'est ok good choice.

Perso je vientde commander celui la :

http://www.techcastnetwork.co.uk/2007/05/0...-power-station/

Note on voit les petites dragonnes en bas qui sont calé donc pas de probleme :)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Stan.lee, j'ai acheter le même que toi sauf que j'ai d'enorme probléme avec.

il ne charge pas, la lumiére reste toujours bleu alors que les batteres sont vides, elle devrait être rouge pendant la charge non ?

j'ai deja echanger une fois mais le nouveau a le meme probleme.

as tu le meme probleme ? est ce normal ?

lol

Bonjour Paltron, je pense que celui que j'ai fonctionne bien, chez moi quand les pile sont decharger, seulement la barre sur le dessus et rouge et passe au bleue a mesure que cela charge,

sinon tous l'ensemble reste bleue ( je pense que sait Normal ).

PS : Le chargeur et de marque 3rd party ( ce n'ai pas le top du top ) mais bon pour le prix,

mais c'est clair que je n'achete plus cette marque, ca fait un peut Toc a mon gout et En + Paltron signale des problème,

( ca doit etre encore un truc monter a la va vite chinese , A la vas y que je te pousse ).

Bon en Gros... eviter la marque 3rd party ( sauf cas de force majeure ) :) " c'est mon avis "

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Le chargeur de chez Joytech m'intéresse beaucoup, mais j'aimerais savoir si les Wiimote avec une housse passent sans pb...

Un avis ?

Bon, vu le paquet de réponse, je me réponds à moi même :D

DOnc, non, ça ne passe pas avec la housse, j'ai fait mon Boulet, pensant que le problème se situait seulement au niveau des contacts qui ne se faisait pas, j'ai découpé un petit rectangle dans la housse au cutter au niveau du contact, et après seulement j'ai tenté d'insérer la wiimote dans le chargeur... et là, tit moment de solitude, ça ne rentre tout simplement pas.

Donc, solution à 2 balles : retrousser les housses pendant la charge (et donc ne pas s'en servir comme "support wiimote" mais qu'en chargeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je viens d'acheter un modèle qui se connecte à un port USB. L'idée est bonne, mais le courant électrique ne circule que si la Wii est en marche. Disons que c'est pas lorsque ma Wii est en marche que je désire recharger mes piles puisque je suis en train de m'en servir!!! À moins que j'aie manqué une info, j'aimerais des éclaircissements si quelqu'un en a! Le produit fonctionne très bien néanmoins en me servant d'un port USB de mon PC. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

comme rapidement évoquée par cutterman, la plupart des chargeurs doivent avoir la "batterie" en contact avec le chargeur. Ma question est : existe-il des chargeurs où l'on ne soit pas obligé d'enlever les protections siliconnes (si il faut faire ca 3 fois par semaines c'est un peu relou) car de tous les modèles ici, aucun ne présente cette fonctionnalitée...

(vous me direz ca n'existe donc surement pas ! :)) m'enfin je trouvais ca dommage ... ils aurait pu faire ca avec le port nunchuk

Merci ! :)

Veskit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas si reloud que ça... sachant que tu n'as qu'à "retrousser" la housse de 3-4 cm...

Et puis recharger tes wiimotes 3 fois par semaine... perso, j'ai un boulot et une famille, donc, je n'en suis pas là :D

Quoiqu'il en soit, je suis très content du chargeur de chez Joytech... bonne finition, stable, témoins de charge fiables.

Modifié par cutterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter un modèle qui se connecte à un port USB. L'idée est bonne, mais le courant électrique ne circule que si la Wii est en marche. Disons que c'est pas lorsque ma Wii est en marche que je désire recharger mes piles puisque je suis en train de m'en servir!!! À moins que j'aie manqué une info, j'aimerais des éclaircissements si quelqu'un en a! Le produit fonctionne très bien néanmoins en me servant d'un port USB de mon PC. Merci!

tu as pris un modèle avec une seule wiimote en branchement ? perso, j'ai le modèle avec 2 wiimotes qui se rechargent, mais je suis de ton avis, c'est dommage que ca ne soit alimenté que lorsque la wii est en fonctionnement (ce qui est logique en même temps, essaie de charger ta wiimote sur ton port USB PC quand celui-ci est éteint ^^)

pour parer à ce souci, j'ai également pris une simple batterie (environ 5€ fdp inclus) qui se recharge directement sur USB (et que je compte utiliser ainsi sur le port USB de mon PC), et laisser les autres wiimotes rechargées à mes invités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'aurais une petite question au possesseur du socle Joytech ;)

Je me demandais si la dragonne ne gênais pas lorsque l'on insère la WiiMote ? J'ai lu un avis qui faisait part de ce problème.

Merci d'avance

en tout cas, super forum, bravo :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir mon dock Joytech. Donc, pour les dragonnes, ca passe sans trop de problème (même si au depart, on a l'impression que le contact ne se fait pas)

Sinon, un truc tres important, la connexion ne se fait pas en USB mais vias la prise dela Wii. En gros, il y a un adaptateur qui ce place entre la Wii et le cable d'alim. Du coup, il faut compter 5 cm de plus pour la profondeur necessaire de la console (mais les wiimotes se charge même si la console est éteinte)

Voila, que du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté sur eBay un modèle semblable au Blue Light (Mais qui n'en ai pas un)

Le principe de la batterie est le même (tu remplaces le tout (batterie et porte) par une porte ayant une batterie rechargeable prenant la place des batteries (tout est caché et n'est pas changeable)

Rechagement très facile; il s'agit d'un fil qui s'en va dans un petit trou directement dans la porte (Rien à changer ou dénuder)

Avantage; si ta batterie meurs pendant ta partie, tu branches et continue à jouer proche (tu déconnectes pendant les mini-jeux si tu as besoin de plus d'espace)

Très gros désavantage: Aucun moyen de savoir quand le chargement est finis, ce qui mène semble-t'il à une épuissement plus rapide souvent (quand tu regardes la force des batteries en mettans un jeu sur pause, tu peux voir une batterie mourrir en quelques minutes si tu l'as brancher quelques minutes)

De plus, les batteries se déchargent quand tu ne joue pas (ou peux-être juste pas assez souvent (Honte sur moi))

Somme toute, pour seulement 7$ + shipping (4-5$ de chine pour le Canada) ça vaut vraiment la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun dock... Directement de la manette au port USB (Le chargeur est dans la manette... les batteries sont rechargeable directement avec le fil)

N.B. Pas besoin de resté brancher pour jouer... juste si tu n'as plus de batterie et ne veux plus attendre... c'est bel et bien des batteries rechargeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share